Tom's Guide > Forum > Société > C'est sûr maintenant, certaines mauvaises idées sont trop attirantes p

C'est sûr maintenant, certaines mauvaises idées sont trop attirantes p

Forum Société : C'est sûr maintenant, certaines mauvaises idées sont trop attirantes p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Extrait du blog de Mark Shuttleworth :

..."Quelqu'un trouvera un modèle économique qui ne dépendra pas de l'ancienne conception et si ça n'est pas vous alors ils vous mangeront tout cru. Vous allez sûrement leur intenter une action en justice, mais ça ne sera qu'une manœuvre défensive tandis que l'industrie subira une réforme autour de ce modèle économique, sans vous. Et quand je parle d'industrie je ne parle pas de vos adversaires, ils se trouveront sans doute dans la même impasse, mais de vos fournisseurs et de vos clients. Ce sont les distributeurs de contenu qui courent un risque ici, pas les créateurs ou les consommateurs...."

ICI : http://framablog.org/index.php/pos [...] rth-Ubuntu

Message édité par kleuck le 26-04-2007 à 04:04:31
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

De quoi est il question exactement ?

Répondre à stmarteen10

De la vente liée PC/OS

Message édité par kleuck le 26-04-2007 à 13:07:56
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Ton topic n'a intéressé personne... J'en suis navré

------------------------------ Mon jus est aussi bon que mon cœur.
Répondre à Cytron

Je vois que tu t'amuse bien

------------------------------ Pourquoi essayer de me raisonner?
Répondre à l-info
Tom's Guide > Forum > Société > C'est sûr maintenant, certaines mauvaises idées sont trop attirantes p
Aller à :

Il y a 2181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens