Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche des noms de mangas

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à toi ;)  Il me semble avoir déjà répondu à ta question dans l'autre Topic dans lequel tu avais posté :

"Salut ^^

Je ne connais que le Titre anglais du manga que tu viens de citer (Existe-t-il une version française ? =/)

Il s'agit de Perfect Girl Evolution (PGE).

Bonne histoire assez drôle et un style de dessin sympatique aussi (Beaucoup de SD mais bon ça passe ;) )"

salut ProjFab, oui mais j'ai lu ta réponse en retar!! et je te remercii ENCORE! ^^ heureusement que tu es la!!
en faite je voulais te dire que ce manga est trops marrant mais il n'ya pas beaucoups d'épisodes ya que 25 !!! je suis trops triste tu n'en connais pas d'autres du meme type?? lol merci!

Ravi d'avoir pu servir ;) 

Quand tu me demandes d'autres mangas du même type, je dois t'avouer que pas vraiment en fait... Ca dépends ce que tu recherches exactement...

Et n'oublie pas que cette partie du forum n'est pas faîtes pour les animes mais pour les mangas (les livres quoi ^^)

noussa07 a dit :
[#000ef0] coucou tt le monde!!
G vu un mangas mais jme rappel plu dde son nom!
l'histoire c'est: un groupe de 3 ou 4 jeunes qui doivent rendre une fille belle pour ne pas rester dehor ss domicile enfaite c comme un gage ou contra ac la tente de cette fille !!
SVPP aider moi a retrouver le nom de ce manga!!!!!!!!!!!!!

noussa cest yamato nadeshiko shichi henge
TAKITA@guest

noussa07 a dit :
[#000ef0] coucou tt le monde!!
G vu un mangas mais jme rappel plu dde son nom!
l'histoire c'est: un groupe de 3 ou 4 jeunes qui doivent rendre une fille belle pour ne pas rester dehor ss domicile enfaite c comme un gage ou contra ac la tente de cette fille !!
SVPP aider moi a retrouver le nom de ce manga!!!!!!!!!!!!!

LE MANGA DONT TU PARLE S APPELLE YAMAMOTO NADESHIKO
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde