Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > recherche des noms de mangas

recherche des noms de mangas

Forum Livres / Bouquins / Comics : recherche des noms de mangas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#000ef0] coucou tt le monde!!
G vu un mangas mais jme rappel plu dde son nom!
l'histoire c'est: un groupe de 3 ou 4 jeunes qui doivent rendre une fille belle pour ne pas rester dehor ss domicile enfaite c comme un gage ou contra ac la tente de cette fille !!
SVPP aider moi a retrouver le nom de ce manga!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi ;) Il me semble avoir déjà répondu à ta question dans l'autre Topic dans lequel tu avais posté :

"Salut ^^

Je ne connais que le Titre anglais du manga que tu viens de citer (Existe-t-il une version française ? =/)

Il s'agit de Perfect Girl Evolution (PGE).

Bonne histoire assez drôle et un style de dessin sympatique aussi (Beaucoup de SD mais bon ça passe ;))"

Répondre à ProjFab

Evite le sms à l'avenir ;)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

on est libre d'écrir comme on veut je suppose qu'on est en france , on est donc libre!!!!!!!!!!^^
nn je rigole je vais esseiller!!^-

Répondre à noussa07

salut ProjFab, oui mais j'ai lu ta réponse en retar!! et je te remercii ENCORE! ^^ heureusement que tu es la!!
en faite je voulais te dire que ce manga est trops marrant mais il n'ya pas beaucoups d'épisodes ya que 25 !!! je suis trops triste tu n'en connais pas d'autres du meme type?? lol merci!

Répondre à noussa07

Ravi d'avoir pu servir ;)

Quand tu me demandes d'autres mangas du même type, je dois t'avouer que pas vraiment en fait... Ca dépends ce que tu recherches exactement...

Et n'oublie pas que cette partie du forum n'est pas faîtes pour les animes mais pour les mangas (les livres quoi ^^)

Répondre à ProjFab

je crois que en japonais le nom du manga c
yamato nadeshiko shichihenge
j'en suis presque sure
bis

Répondre à delele

slt tu peut trouvez les 25 épisode sur cette adresse:
http://www.wat.tv/video/yamato-nad [...] i840_.html
tu tombera sur l'épisode 1 et aprés tu met le 2 ect...

Répondre à Anonyme

mais le titre du mange que vous cherchez et ben c'est perfect girl mais en japonais c'est negima !

Répondre à sabrina0142

c yamato nadeshi shichi henge jvin juste de le conaitre :bounce:

Répondre à angelle007

noussa07 a écrit :

[#000ef0] coucou tt le monde!!
G vu un mangas mais jme rappel plu dde son nom!
l'histoire c'est: un groupe de 3 ou 4 jeunes qui doivent rendre une fille belle pour ne pas rester dehor ss domicile enfaite c comme un gage ou contra ac la tente de cette fille !!
SVPP aider moi a retrouver le nom de ce manga!!!!!!!!!!!!!

noussa cest yamato nadeshiko shichi henge

Répondre à angelle007

c yamato nadeishiko shishi henge :D

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > recherche des noms de mangas
Aller à :

Il y a 2001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens