Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon petit copain habite a 7h30 de chez moi !

Mon petit copain habite a 7h30 de chez moi !

Forum Santé / Amour : Mon petit copain habite a 7h30 de chez moi !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pendant les vacances J'ai rencontré un garçons,on a eu un coup de foudre,a la fin on c'est embrassé,mais il a du repartir,vu qu'il habite dans le Nord A Escaudain je ne le revois que cet été en Aout car c'est les vacance et c'est le seul moyens de le revoir j'ai son adresse je peus lui ecrire je peus l'aplé mé pas longtemp, mais depuis qu'il est partie ma santé change, je ne mange plus, j'ai mal au ventre, j'ai besoin de vomir et j'arrete pas de pleuré...Le probléme c'est qu'il y a que une amie qui peut me comprendre c'est la belle soeur de mon copain, les autre ne comprendre rien et a force elle en n'on marre...J'ai donc décidé de venir ici en esperant avoir des conseil!! Merci beaucoup de me repondre et m'aidé!!

Manon

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mets toi en relation avec Tornadoshark, y a moyen que vous vous occupiez en attendant de retrouver vos moitiés respectives.

------------------------------ L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Répondre à trouky

ecoute manon, je sais que c'est difficile a entendre ce que je vais te dire. mais ce que j'ai a te dire est la simple verité qu'il faudra que tu acceptes tant bien que mal. Je sais que cela te choquera et t'emouvra profondement mais il faut voir la realité des choses. c'est pourquoi, nous, membres d'idn et plus particulierement de santé/amour et souhaitant aider les jeunes en difficulté amoureuse par des commentaires simples, brefs, concis et organisés mais toujours en adequation avec vos sentiments, nous te conseillons (et je parle seulement pour ma personne, je trouve simplement que le "nous" me sied a merveille !) d'oublier cette personne lointaine et distante de ton lieu d'habitation.

En effet, les relations a distance sont toujours extremement difficile a gerer pour vos jeunes coeurs de 15 ans, c'est pourquoi, le mieux serait de ne plus penser a cette personne. Je sais ce que tu me diras : "oui mais c'est impossible" et c'est la que je te retorquerais que "si, bien sur que si, c'est possible", il suffit de te mettre en tete que cette relation est inefficace et nuit profondement a ta vie toute entière.

Ne me remercie pas et sache que nous serons toujours la pour t'ecouter.

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

canardwc_strikes_back a écrit :

Voir même pour certains à proposer de payer de leur modeste personne pour combler tes manques de calins et de papouilles...

PS : Moi je suis plus trop dispo, ya déjà Prunelle, GF et Delph qui se sont saisies de mon corps pour tester dessus tous leurs plus grand fantasmes sexuels... Donc un peu overbooké pour les quelques semaines à venir. Navré.

Message édité par Mortargent le 13-01-2007 à 02:56:47
Répondre à Mortargent

ecoute manon, je sais que c'est difficile a entendre ce que je vais te dire. mais ce que j'ai a te dire est la simple verité qu'il faudra que tu acceptes tant bien que mal. Je sais que cela te choquera et t'emouvra profondement mais il faut voir la realité des choses. c'est pourquoi, nous, membres d'idn et plus particulierement de santé/amour et souhaitant aider les jeunes en difficulté amoureuse par des commentaires simples, brefs, concis et organisés mais toujours en adequation avec vos sentiments, nous te conseillons (et je parle seulement pour ma personne, je trouve simplement que le "nous" me sied a merveille !) d'oublier cette personne lointaine et distante de ton lieu d'habitation.

En effet, les relations a distance sont toujours extremement difficile a gerer pour vos jeunes coeurs de 15 ans, c'est pourquoi, le mieux serait de ne plus penser a cette personne. Je sais ce que tu me diras : "oui mais c'est impossible" et c'est la que je te retorquerais que "si, bien sur que si, c'est possible", il suffit de te mettre en tete que cette relation est inefficace et nuit profondement a ta vie toute entière.

Bonjour, merci de ce petit texte, j'aimerais quand même ajouté que j'ai 12 ans et que lui aussi et il m'aime et je l'aime, donc si vous voulez c'est dur d'oublié quelqu'un qu'on aime!! Mais je vous remercie bcp!

Répondre à ma1912

Tu peux aussi le tromper avec un autre pour le voir plus souvent, et avoir 2 petits copains. Ca t'entrainera pour plus tard avec ton mari :)

Répondre à ludoaliaswilly

r. Je sais ce que tu me diras : "oui mais c'est impossible" et c'est la que je te retorquerais que "si, bien sur que si, c'est possible", .

Encore un membre de l'UMP???
(ou de la carte kiwi SNCF??)

------------------------------ L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Répondre à trouky

Je pense aussi que ça va être très très difficile... (pour pas dire impossible)

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

alors, bon d'abord je repondrais a trouky, pour dire que malgré certaines apparences et autres messages subliminaux que je pourrais laisser passer l'air de rien, non, il n'y a absolument rien entre l'ump et moi !

ensuite manon, vous avez 12 ans ! 12 ans, est-ce vraiment un age pour se torturer l'esprit a cause d'un mec a 7h30 de chez toi (9h15 en cas de bouchons)... il y a tellement de choses a faire dehors (et dedans aussi !). Serieusement, penses a autre chose, va t'amuser avec tes copines, trouve toi un autre mec, je sais pas... mais 12 ans, zavez beau "etre amoureux", c'est pas cette distance qui arrangera les choses, alors fais toi violence, n'y penses plus !

ma1912, je suis malheureusement d'accord avec canardwc...
C'est peu être dur à lire pour toi, mais vous êtes jeunes ... très jeune ! Et malheureusement, les amourettes de vacances ne durent que très rarement, et même à nos ages plus avancés c'est la même chose ...

Je comprend que vous vous aimez, mais ensuite regarde ce qui arrive, tes amies en ont marre, et c'est simplement parce que tu n'arrives pas à profiter de la vie ... Tu y penses trop ...

Je te propose pas de ne plus y penser, car je pense que tu ne pourras pas ... Néanmoins, il est possible que tu profite un peu de tes 12 ans :) Pense à lui quand t'es seule, ou en tout cas fait en sorte que penser à lui ne t'empeche pas de délirer avec tes copines.
Ensuite, si vous vous retrouvez en aout, profitez des vacances tous les deux ! Mais je suis pas sur que vous vous reverrez ...

Je te propose de commencer par faire "comme si", je m'explique, fait comme si t'y pensais plus ! Quand t'es accompagné, famille ou ami, fait comme si il existait pas ! Biensur il sera présent dans ton esprit et ton coeur, mais avec le temps tu remangera etc ... :)

La distance, dans une relation, est quelque chose que même les adultes ont beaucoup de mal à gérer... Un exemple : une amie et son copain on été séparé par les études, lui est allé en Suède et elle est resté en France... Ca a été très dur, pour les deux, au final on a cru que ca allait bien finir, vu qu'il a fini ces études en Suède ce mois ci ... Mais voila, il a quitté mon amie il y a 2 semaines, ils ont tenu presque 1 an avec la distance, mais à la fin ça a fini ... Ils ont tous les deux plus de 20 ans ...
Donc pourquoi t'embeter autant à ton age !

Amuse toi, du moins fait semblant au début :) Ca viendra tout seul !

(C'était le monologue de RedTux, il est 2h50 :lol:)

PS: En tout cas, merci d'écrire aussi bien, t'es plus compréhensible que les boulets de 15, 16 ou même 17 ans qui viennent poster ici ! Ca fait plaisir !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Merci pour c'est gentille message, mais je ne c'est pas si vous comprenez réellement j'ai bo avoir 12 ans sa je le c'est, je pense beaucoup à mes Etudes, et je suis heureuse d'avoir un petit copain.Je vais "peut-être" le revoir en Aout nous s'aimons, et j'ai bo le voir sur mon portable je ne vois pas son regard sur l'ordinateur pareil, sur une feuille je vois mal, que en réalité je peus voir son regard son sourrire, deja quand je lui parle au tel je ne peus s'aissé de pleuré, ce qui est de le trompé je ne pourrais jamais faire sa, c'est sauvage j'ai dit à mes amies que si il y avait un garçons que je matté il fallait qu'elles me mettre une baffe et sa marche bien ""lol""...Ce que je veus dire c'est que vous êtes passé par la, vous devriez comprendre, imaginez votre petit(e) copin(e) qui doit partir loin et que vous ne verrez pas avant 203 jours!!! C'est dur! je c'est que je me fais du mal avec sa, mais vraiment comprenez moi je vous en suplie!!

Répondre à ma1912

On peut te comprendre mais ton histoire n'est pas possible.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Punaise encore un topic "il est loin snif, snif" et que pensez-vous de "vivre une relation à distance tout en étant proche", bizarre ça aussi non? mais bon...

@Mortargent : voyons tu peux très bien te permettre d'offrir tes services à une 4ème, je ne suis pas jalouse et comme on dit "quand on aime on ne compte pas!"

Répondre à delph64

Citation :

Mon petit copain habite a 7h30 de chez moi !

Ca veut dire qu'il habite au sud-ouest de ta maison...

(...et moi, je suis de moins en moins drole sur ce forum...)

Message édité par atryu le 15-01-2007 à 03:19:56
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

J'aimerais signalé que je suis venue me chercher de l'aide sur ce forum, il y a des personne qui on pris le temp de m'aidez même si ce n'étais pas facile au moin eux on essayé, mais alors il y a des personne a par des "connerie" c'est tous se qu'ils savent dire, mais j'oublié peut-être que eux ne savent pas ce que c'est!!! Merci quand même a ceux qui ce donne la peine de m'aidez: TROUKY,canardwc_s trikes_back,_ToM_,RedTux!! mais alos il y en a, on ce demande ce qu'il font ici pour trouvé des information? pour aidez? Ou pour ce moquer des gens?!!

P.S: EXUSE MOI DES FAUTES JE N'EST QUE 12 je le rapelle!

Répondre à ma1912

A 12 ans j'étais attentive en cours et je me foutais pas mal des mecs !
mais bon perso j'ai envie de t'apporter mon aide cette fois

ma1912 a écrit :

J'aimerais signaler que je suis venue pourchercher de l'aide sur ce forum, il y a des personnes qui ont pris le temps de m'aider même si ce n'était pas facile au moins eux ont essayé, mais alors il y a des personnes à part des "conneries" c'est tout ce qu'ils savent dire, mais j'oubliais peut-être que eux ne savent pas ce que c'est!!! Merci quand même à ceux qui se donnent la peine de m'aider: TROUKY,canardwc_s trikes_back,_ToM_,RedTux!! mais alors il y en a, on se demande ce qu'il font ici pour trouver des informations? pour aider? Ou pour se moquer des gens?!!

P.S: EXCUSE MOI DES FAUTES JE N'AI QUE 12 je le rapelle!

28 fautes !!! Penche toi sur l'orthographe et la grammaire, c'est plus important que les relations ça pour avancer dans la vie très chère!

Répondre à delph64

ma1912 a écrit :

Merci quand même a ceux qui ce donne la peine de m'aidez: TROUKY,canardwc_s trikes_back,_ToM_,RedTux!!

Mais où va le monde?????!!!

Répondre à trouky

Spoiler :

dans ton c**

Oui trouky, tu te rend compte ...

Je suis outré ... je vais me suicidé ... :lol:

:pt1cable:

-> [exit]

Message édité par RedTux le 16-01-2007 à 20:56:44
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

trouky a écrit :

Mais où va le monde?????!!!

DTC ?

y avait pas moyen de le louper celui-là

Répondre à delph64

delph64 a écrit :

y avait pas moyen de le louper celui-là

Ben non :kaola:

Répondre à RedTux

Citation :

j'ai besoin de vomir et j'arrete pas de pleuré.

T'es enceinte ?

------------------------------ Un monde meilleur

Répondre à douyazen@idn

douyazen@idn a écrit :

Citation :

j'ai besoin de vomir et j'arrete pas de pleuré.

T'es enceinte ?

A son age sa m'étonnerai.

Répondre à haku05

ben, à 12 ans, c'est possible.
c'est un peu emmerdant, mais c'est possible.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

DESOLER, delph64 AVANT DE JUGER SUR MES FAUTES OCCUPE TOI UN PEU DE TA GRAMMAIRE, C'EST UN PEU NORMAL JE N'EST QUE 12 ANS, ET SI JE VEUS AVOIR UN PETIT COPAIN CELA NE VOUS REGARDE EN AUCAIN CAS!!! non mais ou je suis, je viens la pour chercher de l'aide et on me dit des BETISES!!!

Autre :

VOUS CROYEZ QUE JE SERAIS ENCEINTE A 12 ANS!!! SI JE PLEURE C'EST PACQUE MON PETIT COPAIN ME MANQUE DONC J'AI ENVIE DE VOMIR CAR JE LE REVOIS QUE CET ETE! NON MAIS VOUS NE POUVEZ PAS COMPRENDRE LE MAL QUE VOUS ME DITES ""ENCEINTE"" ET PI QUOI ENCORE JE N'AI PAS DE RELATION S. A MON AGE PENSEZ A AUTRE CHOSE JE VOUS EMPRIS!! ENFIN MERCI SA M'AIDE VRAIMENT BEAUCOUP CE QUE QUELQUE UN ME DISE!

Répondre à ma1912

Calme toi ma1912, tu n'as que 12 ans mais tu peux quand même comprendre ce qu'est une blague (pour le "enceinte" ) !

D'accord, elle est peut être mal placé, mais ce n'était rien d'autre qu'une blague de notre ami douyazen !

Ensuite, je vois pas pourquoi delph64 irait réviser sa grammaire ... mais bon passons !

Tu es triste, on l'a bien compris, mais on peut pas non plus faire des miracles. Tu ne le reverras pas avant 6 ou 7 mois, et on y peut rien ... Maintenant, c'est toi qui vois si tu veux pleurer tout ce temps, ou si tu veux remonter la pente ...

Mais delph64 a quand même raison sur un point : l'orthographe et la grammaire sont bien plus importante, dans la vie, qu'un petit ami, surtout à ton age. Maintenant, si elle a répondu ainsi, c'est également parce que des messages avec des fautes d'orthographes ça nous énerve... On aime pas lire ce genre de choses, donc forcément, ça donne pas envie d'aider.

J'espère que j'ai éclairci un peu la situation, et que tu te calmeras !

A+ :bounce:

Message édité par RedTux le 18-01-2007 à 19:51:47
Répondre à RedTux

Ma1912, destresse un peu tu veux. Ici t'es sur un forum, donc en général ça déconne pas mal, prends pas ça comme des attaques perso !
Après que veux tu qu'on te dise ? Les amourettes d'ado c'est toujours comme ça : c'est merveilleux sur le moment, mais ça ne dure qu'un temps, et quand c'est fini tu déprimes. Mais de là à ne plus vouloir manger, à avoir envie de vomir... te mets pas dans des états pareils, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Ta vie ne tourne pas uniquement autour de ce garçon, non ? Alors fais des choses qui te plaisent, défoule toi, sors, tu verras que ta situation est pas si dramatique

Répondre à mani23

EXcuse moi je voulais pas te faire de la peine c'etait une question c'est tout ,juste pour savoir dans quel etat d'espris tu est ,alors encore une fois désolé
ps : tu la dit quand que tu a 12 ans ?

Répondre à douyazen@idn

douyazen@idn a écrit :

ps : tu la dit quand que tu a 12 ans ?

Dans ce post :

ma1912 a écrit :

j'aimerais quand même ajouté que j'ai 12 ans

:lol:

Répondre à RedTux

mdr redtux :lol:
En plus je suis sur qu'elle (il) a pas 12 ans

Répondre à douyazen@idn

bin dis donc manon, on fait sa petite crise du "moi je suis susceptible parce que j'ai 12 ans et que je connais pas l'humour !". Enfin, les gens ont le droit de deconner et t'es pas obligé de prendre tout au serieux... Un peu d'humour naméo !

D'ailleurs, je pense que ces notes d'humour et ces petites vannes étaient là pour te remonter le moral, pour te faire sourire, bref, ca partait d'un bon sentiment (a verifier tout de meme ^^)

Bref, pour ton probleme, bin je suis desolé, mais je peux pas comprendre... n'ayant jamais vecu cette situation, il est evident que ma comprehension est amoidrie mais me connaissant un minimum, je sais tres bien que je ne prendrais pas la tete pour une personne qui habite bien loin de chez moi. Donc, je pense reellement et ce, pour ton bien, que tu devrais arreter de penser a lui (couper un peu les ponts, moins de msn, de telephone...) et t'amuser avec tes copains/copines de college, qui eux sont juste a coté de chez toi !

Je trouve également étrange qu'elle écrive "si bien" à 12 ans ... Mais bon, elle a encore des progrès à faire, puis je préfère pas la braquer ! :)

Répondre à RedTux

Citation :

ca partait d'un bon sentiment

UN QUOI ?! :D

Citation :

je préfère pas la braquer

C'est quand elle (il) veut pour monter au braquo (je suis un peu à la déche en ce moment)

Message édité par douyazen@idn le 18-01-2007 à 20:44:06

Répondre à douyazen@idn

J'ni croa pa vs voulé voir kOm jecris normalment la vs comprenez!! vs douté de mon age ki é 12 ans jsui une fille née le 19/12/1994 jsui en 5°!! Et si jecri "" bien"" c pr ke lé gens essé de me cOmprendre!!

Répondre à ma1912

Citation :

J'ni croa pa vs voulé voir kOm jecris normalment la vs comprenez!! vs douté de mon age ki é 12 ans jsui une fille née le 19/12/1994 jsui en 5°!! Et si jecri "" bien"" c pr ke lé gens essé de me cOmprendre!!

c'est bon, c'est bon! on te croit! t'as 12ans!...

Mais c'est pas parce qu'on est jeune qu'on doit ecrire comme un cretin! reprend ta grammaire et ton orthographe du debut, tu seras adorable!

sinon, pour ton probleme, je te conseille de te mettre a boire! (en cachette hein! ..a ton age, si les parents te choppent en train de picoler, ca risque de barder!)

ca aide toujours a oublier ses amours passes!

...si t'aimes pas l'alcole, bah force toi! tu verras, au bout d'un verre ou deux, ca va tout seul apres!

sinon, tu peux aussi t'acheter une playstation pour passer le temps...

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Citation :

Mets toi en relation avec Tornadoshark, y a moyen que vous vous occupiez en attendant de retrouver vos moitiés respectives.

On m'appelle ?? :D :D

------------------------------ Le plus beau des combats est celui que l'on mene face à soit même ...
Répondre à tornadoshark

Bein enfaite il faudrait que tu te dise que ca n'était qu'un flirt rien de plus. Puis de toute manière tu en verra d'autre de garçon, en plus tu l'a vue combien de temps celui la? 1 semaine? Tu vois c'est pas beaucoup je pense tu peut l'oublier, moi a ton age j'ai commencer a flirter avec des fille en vacances j'était triste quant je partait mais après je reprenai ma vie normal, je retournai trainer avec mes potes et tout puis après je finissai par metre de coté et passé a autre chose. Fait pareil va faire ce que tu fait d'habitude avec tes amies reprend ta vie comme si tu l'avais jamais vu.

Répondre à statik

Bon...

Maintenant ce qui est dingue, avec les gamins, c'est qu'on vous fait une petite remarque et ça y est c'est la fin des haricots...

Ma petite, il va falloir que tu apprennes un peu à prendre sur toi.

Quand je t'ai dit que l'orthographe et la grammaire étaient plus important pour ton avenir, c'est pour ton bien !

Maintenant vu que tu n'as pas envie de "déccrocher" de cette idée à la con que tu as un "pôtit copain", ben le seul conseil que je puisse te donner est de te servir de son absence comme d'une force justement...

Même si tu ne le revois que cet été, d'ici là tu as bien autres choses à faire j'espère ! Moi à ton âge j'étais une vraie casse- cou, toujours des trucs à faire! Tu as bien des loisirs, des amis, une passion qui te permettraient de sortir de ton état, non?!... tu verras le temps passera plus vite et tu seras déjà à cet été

BREF, maintenant je pense qu'à ton âge tu ne devrais pas te préoccuper d'un mec, tu en auras bien d'autres occas' plus tard, tu verras.

En attendant bûche, sinon tu finiras comme certaines nanas, à vivre aux dépens d'un gars, sans indépendance et enceinte jusqu'aux dents à 18 ans, c'est ça que tu veux?

Si oui, je te donnerai le même conseil qu'Atryu, tiens, bourre-toi bien la gueule pour oublier

Si NON, arrête de penser à ce type et concentre-toi sur des choses plus essentielles, bordel.

ps: encore heureux que tu n'aies pas écrit en sms, c'est pas permis ça, ya que les cons qui écrivent comme ça, t'as compris?

Répondre à delph64

Ahhh les gosses d'aujourd'hui!! :s
...susceptibles comme c'est pas possible...

------------------------------ Le plus beau des combats est celui que l'on mene face à soit même ...
Répondre à tornadoshark
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon petit copain habite a 7h30 de chez moi !
Aller à :

Il y a 942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens