tou les code de gta sa sur ps2
Forum Aventure : tou les code de gta sa sur ps2
a ceu qui son coincé sur gta sa et qi veule dé codes dites moi tou et je ferai mon max pour vou aider.
- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect. Cela commence par un avertissement et sanction si récidives.
Extrait des règles de la section Jeux.
| Desolation a écrit : - LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect. Cela commence par un avertissement et sanction si récidives.
|
vraiment désolé j' éssérai de mieux me faire comprendre mais j'éséyé de vous dire pour les codes de gta san andreas j'ai plein de codes a ceux qui veulent
vraiment dsl
Répondre à joahtoto
Aurais tu des codes surprenants que l'on ne trouve pas sur tous les sites STP, ceux des sites ne sont pas géniaux...
Répondre à suisse-du-03
j'ai tout les code sans exeption si tu veut un code surprenant il y a le super coup, avion de guerre mortelle celui la
, et cj olympique et j'en passe et j'en passesi tu les veut fais moi signe
Répondre à majind
Mais je me demande quelque chose... Pourquoi faire un topic alors qu'on peut tout trouver sur jeuxvidéo.com ?
Répondre à Flobesst
Je vous aide un peu :
=> http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01504796.htm
"me remércié pa c tt naturel !"
A en mourir de rire...
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Répondre à Flobesst
E lotre !! je lé cercé" partou !
merkiiiiiiiiiiii flo !!!!
Tu parles...
Ce genre de topic, tu as vite fini de les dérouler...
Répondre à Flobesst
un codes génal cé a dire qoi
qestu émerai ??????
Répondre à joahtoto
| Quicksilver07 a écrit : Je vous aide un peu :
|
dsl mé i son pa tous
Répondre à joahtoto
Tu n'as qu'à faire une demande auprès de JeuxVidéo.com pour les rajouter.
Mais ne nous pourris pas la vie avec ton topic qui ne sert à rien, tout comme ta signature...
fo étre inscri non
Répondre à joahtoto
é c pa moi qi parle de topic
Répondre à joahtoto
é pui jé pa csa a faire de faire des demande de partou
alors lache moi
Répondre à joahtoto
Pas besoin d'être inscrit.
Généralement, les gens utilisent les codes de sites connus, et ils risquent d'avoir du mal de tomber sur ton sujet.
Et en plus, ces gens savent écrire !!
| joahtoto a écrit : é pui jé pa csa a faire de faire des demande de partou
|
Message édité par Vendetta1 le 04-01-2008 à 19:40:39
J'allais le faire.
roooo bah si on peu mème plus faire un topic sans qu'on vienne nous emm...(enfin voilà
) !!!
Où va-t-on je vous le demande
!!!
Répondre à suisse-du-03
Boulet de première classe.
Fallait faire quelque chose...
Je rigole bien sûr, je m'en fous tant que ce n'est pas sur un de mes topic MDR...
Répondre à suisse-du-03
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est l' "action replay" par exemple on en parle dans des forums autour de GTA San Andreas
.
Répondre à suisse-du-03
Quand tu joues, il te suffit d'appuyer sur F1 (en cas de jeu sur PC) et tu vois à l'écran tes 30 dernières secondes de jeu.
OK merci !!!
Répondre à suisse-du-03
Johatoto tu n'aurais pas le code "ville détruite" et "tout le monde est mort" ???
Répondre à suisse-du-03
je connais ce code :
Aucun Piéton (trafic diminué) : GHOSTTOWN
VOILA c'est tout
voila tout les sites de codes que je connait:
http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/plans.php celui ci il y a les cartes aussi mais il y a une page des codes pc,ps2...
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00 [...] 020389.htm
et voila et désolé aussi d'avoir mis un code pour l'ordinateur
je peu avoir des darme
stp done moi les code stp stpp je sui strop tresite
| Desolation a écrit : - LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect. Cela commence par un avertissement et sanction si récidives.
|
postes pas posts
Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.