Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Quant World of Warcrapht au cinéma?

Quant World of Warcrapht au cinéma?

Forum Cinéma / Télé : Quant World of Warcrapht au cinéma?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous voila je joue a World of Warcrapht depuis 1 an et je me recontre que il y a pas encore de film
dessus.

Quant j'ai vue la bande annonce de World of Warcrapht j'ai était étonner de la capacité graphique
et aussi de la qualité et la souplesse de 4 minute de bonheur

Pour ma part ma question c'est quant LE FILM de World of Warcrapht

Il y a 6,5 millions de personne qui joue alors si il y a un film se srait le plus grant film
au monde.

Por ma part sa serai quant ce film?.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Warcrapht

ben c'est simple!

le philme de warcrapht sortira vers la phin du mois de phevrier.
Il sera phait specialement pour les phans et aurra des ephets speciaux phantastiques!

Et comme nosu l'a phait svoire le grand Filosofe Phinlandais Fallus-dikus:

- il ne faut pas conphondre "to phuck" avec "two foques"!

p.s. Ils doivent phaire les philms de phinal phantasy et de phar cry avant de toute phacon!

Message édité par atryu le 30-11-2006 à 04:20:26
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

mais sinon, jsai pa si t'es au courant mais y'a un épisode de south park sur wow et il est trop énorme. A bonne entendeur tcho

Répondre à binums

L'univers de "Warcraft" adapté au cinéma

Tournages - mercredi 10 mai 2006
Véritable phénomène dans le monde du jeu vidéo, l'univers de "Warcraft" sera porté sur grand écran par la société Legendary Pictures, à qui l'on doit "Batman Begins" et "Superman Returns".

La guerre Humains/Orcs fera son retour au cinéma ! Dans la lignée de l'univers imaginé par Tolkien, celui de "Warcraft" fait les beaux jours de la société de jeux vidéos Blizzard enternainment depuis près de 10 ans. Après trois jeux de stratégie en temps réel, c'est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur qui bat aujourd'hui tous les records de ventes : "World of Warcraft". Fort de ce succès, le président de Blizzard a annoncé la mise en chantier d'une adaptation cinématographique avec la société de production Legendary Pictures, à qui l'on doit notamment Batman Begins et Superman Returns.

Orcs, humains, elfes, nains, gnomes...

Si aucun réalisateur et acteur n'a encore été choisi, la présence de Legendary Pictures promet d'assurer une crédibilité certaine à cette adaptation qui devrait bénéficier d'un budget conséquent. Le scénario est lui aussi inconnu, mais devrait se baser sur la mythologie du jeu vidéo mettant en scène une guerre entre l'"Alliance" (humains, elfes, nains...) et la "Horde" menée notamment par les Orcs et les Trolls.

Répondre à LOST3
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Quant World of Warcrapht au cinéma?
Aller à :

Il y a 1019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens