Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bon anniv' !

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouf ! Sur le coup, j'ai eu peur de m'être trompé de date !

Avec 20 minutes d'avance, je te souhaite un très bon anniversaire Prunelle (pour tes 20 ans :whistle:  ).

Et bon anniversaire à Figa (c'est bien aujourd'hui pour lui) !

Ouais mais non, elle vous répondra pas, elle dort là. D'ailleurs elle me demande de taper moins fort sur mon clavier ... Même bourrée au crémant, elle entend tout cette peste.

Bon, ben j'vais aller me coucher hein, je lui dirai qu'vous avez pensé à elle, 20 ans tout ça, c'est très gentil de votre part !

Elle vous répondra demain, si son état le lui permet ... Miam !

** Eteint la lumière **

** Rallume la lumière et écarquille fébrilement les yeux **

Ben tu paries combien que le nombre de lecture va augmenter grâce à mon post ? De plus, si tu lisais bien les topics, tu remarqueras que ça fait un bout de temps que nous sommes ensemble. Bon, rien de sérieux, mais je reste possessive. Ouiiiiiiiiiii Prunelle, j'arriiiiiiiiive ..!

** Eteint de nouveau la lumière **

[ Rien à voir ] z'avez vu comment je me suis fait remballer par omar avec mon petit topic de freepost ?? !! :D  c'était mon premier ben ca sera le dernier ! LoL pourtant dans les règles y'a marqué que c'est toléré mais qui faut pas en abuser, bref

@KTN91
Oui c'est surement une blague !

Je me souviens d'un topic où un membre la draguait ouvertement, ça avait gueulé sévère ("prunelle est à moi !!"). Pis bon, elle est plus âgée que moi, donc plus discrète à ce sujet, c'est normal.

Enfin, elle te confirmera ça demain à son réveil !

Bon anniversaiiiiiiire Pruneeeeeeeeelle !!

Doucement GF s''il te plait. Tant que Prunelle n'aura pas choisi entre toi et moi, tu ne peux pas te permettre de crier cette relation sur les topics (surtout de cette manière là).

Edit : Minuit passé de 15 min.... c'est bon, c'est enfin la bonne date : Bon Anniversaire mon coeur ! :D 

c'est un homme: j'ai une preuve il connais la marque et le modèle de sa voiture :D 

Spoiler
ok c'est macho et débile ce qui n'est habituellement pas mon style... il est des heures ou l'on peut se lacher et raconter des conneries :D 

-édit- et bon anniv' a Prunelle maintenant qu'il est l'heure :D 

KTN91 a dit :
:??: 
oui mais alors pour toi j'avais compris tes tendances sexuelles pour Prunelle pas du tout...

je vais parcourir un peu les sections qui me sont innexplorées... car je soupsonne un fake :D 

alors moi je ne dirais sur les preferences de notre Maitresse Scalpeuse parce qu'il me semble qu'elle me fit des avances a un moment ou j'exposais brievement ma vie sentimentale (fait rare en general )

d'ailleur, les caissieres de supermarches prennent des vacances n'importe quand ... :pfff: 

TCM@IDN a dit :
Mama mia, tout ça pour ce p'tit topic ? wahoooo ReBon anniv' Prunelle, là il est temps...
Et ne rêve pas KTN, nul n'a encore dévoilé le sexe de Yama so... :D 

tu restes donc :D 

PS: j'allais oublie

Penblwydd Hapus i Chi!

en phonetique (avec les lettres francaises ) ca donnerais:
peinebrohid ! apèss i ti ! (bon courage :D  )

Merci à tous, je vous adore :love: 
Et non je ne dormais pas, je fêtais mon anniv avec un peu d'avance avec une copine, j'ai un peu de mal ce matin^^
Désolée pour cette infidélité GF, mais tu sais bien que mon coeur balance entre toi et yama :D 

TCM, je te bise très fort, c'est bientôt ton tour d'avoir 20 ans :kaola: 

tonton2 a dit :
bon anniversaire prunelle !

si tu habitais plus prés je serais venu t'offrir une boite d'éclairs au chocolat (ou au café, je sais plus trés bien). ;) 

Au café tonton, c'est au café qu'elle préfère :whistle:  .

Anonyme a dit :
Citation :
GF et TCM, c'est bientôt votre tour :ange: 

Arrête tes conneries espèce de perverse, tu ne nous fous pas dans tes histoires de dégueulasses sado-masochistes !

Ah ouais, tu fais moins d'histoires quand on est seules !! :ange: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde