Bon anniv' !
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bon 20 ans à Prunelle
[edit] Je sais, je la vieillis de trois quart d'heure mais bon [/edit
[edit] Je sais, je la vieillis de trois quart d'heure mais bon [/edit
Autres pages sur : bon anniv
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais mais non, elle vous répondra pas, elle dort là. D'ailleurs elle me demande de taper moins fort sur mon clavier ... Même bourrée au crémant, elle entend tout cette peste.
Bon, ben j'vais aller me coucher hein, je lui dirai qu'vous avez pensé à elle, 20 ans tout ça, c'est très gentil de votre part !
Elle vous répondra demain, si son état le lui permet ... Miam !
** Eteint la lumière **
Bon, ben j'vais aller me coucher hein, je lui dirai qu'vous avez pensé à elle, 20 ans tout ça, c'est très gentil de votre part !
Elle vous répondra demain, si son état le lui permet ... Miam !
** Eteint la lumière **
** Rallume la lumière et écarquille fébrilement les yeux **
Ben tu paries combien que le nombre de lecture va augmenter grâce à mon post ? De plus, si tu lisais bien les topics, tu remarqueras que ça fait un bout de temps que nous sommes ensemble. Bon, rien de sérieux, mais je reste possessive. Ouiiiiiiiiiii Prunelle, j'arriiiiiiiiive ..!
** Eteint de nouveau la lumière **
Ben tu paries combien que le nombre de lecture va augmenter grâce à mon post ? De plus, si tu lisais bien les topics, tu remarqueras que ça fait un bout de temps que nous sommes ensemble. Bon, rien de sérieux, mais je reste possessive. Ouiiiiiiiiiii Prunelle, j'arriiiiiiiiive ..!
** Eteint de nouveau la lumière **
Happy birthday toussa donc, chère et efficace nettoyeuse de topics...
Addicte de boulets?
Alors voilà un beau cadeau... J'apprécie le "siège conformatable", sympa non?
Non, ne me remercie pas, y'a vraiment pas de quoi...
Addicte de boulets?
Alors voilà un beau cadeau... J'apprécie le "siège conformatable", sympa non?
Non, ne me remercie pas, y'a vraiment pas de quoi...
KTN91 a dit :
oui mais alors pour toi j'avais compris tes tendances sexuelles pour Prunelle pas du tout...
je vais parcourir un peu les sections qui me sont innexplorées... car je soupsonne un fake
alors moi je ne dirais sur les preferences de notre Maitresse Scalpeuse parce qu'il me semble qu'elle me fit des avances a un moment ou j'exposais brievement ma vie sentimentale (fait rare en general )
d'ailleur, les caissieres de supermarches prennent des vacances n'importe quand ...
TCM@IDN a dit :
Mama mia, tout ça pour ce p'tit topic ? wahoooo ReBon anniv' Prunelle, là il est temps...Et ne rêve pas KTN, nul n'a encore dévoilé le sexe de Yama so...
tu restes donc
PS: j'allais oublie
Penblwydd Hapus i Chi!
en phonetique (avec les lettres francaises ) ca donnerais:
peinebrohid ! apèss i ti ! (bon courage
)
Champagne pour les 20 ans de prunelle(
)
Heu... cloud c'est pour toi cloud c'est pour toi
) Citation :
T'es pas célib par hasard?Heu... cloud c'est pour toi cloud c'est pour toi
Lassé par la pub ? Créez un compte