Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est la semaine dernière que la console vedette de Nintendo a été présentée à un public de journaliste et de people plus ou moins connus dans « Le Loft », prototype de la place événementielle branchée, située à deux pas de la place de la Bastille, à Pari Lire la suite
La mise en réseau par CPL (Courant Porteur de Ligne) combine les avantages du sans-fil et de la vitesse. Concrètement, les données passent par vos prises électriques, si vous voulez mettre votre PC ou, plus intéressant, Lire la suite
AOL vient d'annoncer un nouveau type de combiné de téléphonie fixe sans-fil DECT : l’AOLphone couleur. Il s’agit d’un combiné de téléphonie fixe sans-fil avec écran couleur. Grâce à sa technologie audio large bande (Wide Band), AOL devrait selon tout Lire la suite
À l’heure où la TNT HD est en expérimentation en France, Sagem compte lancer quatre modèles de décodeurs HD. Après le boîtier de Netgem et la Freebox HD gérant ce type de format, c’est la Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour tous le monde.
Novice dans les forum, je fais appel a vos service pour me debloquer.
J'ai branché ma tele par un cable (1YC+2RCA mâles/prise peritel) comme 2eme ecran et toutes les images passent en clones sauf les films en mode lecture (contour du lecteur ok) (son ok) mais pas les image du film.
quelqu'un a-t-il une solution.
merci
tu as le retour son, ainsi que windows ou tout autre application (en clone) sur la telé mais lorsque tu lances un film sur le pc pas de retour d'image sur ta télé...
C'est bien ça ton probleme??
Il y a 768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.