Cherche manga

Forum Livres / Bouquins / Comics : Cherche manga

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ,

je voudrait me mettre a la lecture de manga mais je mi connait pas donc je cherche un manga du style détective conan mes en un peu plus paranormal , étrange .

Merci d'avance

Message édité par djtoto11 le 07-04-2008 à 20:14:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a death Note qui est un très bon manga, mais il est assez complexe, et faut un peu réfléchir.
Perso j'ai bien aimé.

Si tu veux voir le premier épisode :
=>
Tome 1 :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] r_creation

Tome 2:
http://www.dailymotion.com/relevan [...] 02-vf_news

Mais regarde plutôt les 10 premiers tomes parce que l'histoire de détective commence entre le 5 et 10 je crois.

Répondre à Cartyx

Yu Yu Hakusho ?

Paranormal. Mais comme je connais pas Detective Conan bah je peux pas comparer plus :p

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

Naruto et Bleach dans le style "Detective Paranormal" ?? ^^

Personnellement, je te conseille MPD-Psycho. C'est très farfelu, surtout au débutn mais c'est un bon manga avec une bonne qualité au niveau de l'édition ;)

Ou sinon, il y a aussi Ergo Proxy dans le genre détective très très farfelu... (Tu veux te perdre dans ton cerveau ? Lis Ergo Proxy ;))

Message édité par ProjFab le 10-04-2008 à 01:26:13
Répondre à ProjFab

tu peux essayer le forum foryesta-millenium.1fr1.net ^^

------------------------------ > La femme n'est pas un objet, respectez la !!!!
> Je ne réponds pas au q° perso
> °°Bon forum Manga°°
Répondre à aethiryas

Merci beaucoup mes franchement Death Note ça déchire je suis rendu a l'épisode 25 ! ...

Répondre à djtoto11
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Cherche manga
Aller à :

Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens