Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme d'affichage sur mon site
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je post ce sujet car j'ai un problême au niveau de mon site internet, en effet lorsque je travaille dessus sur dreamweaver mes pages s'affichent correctement mais lorsque j'envoi mes pages sur le net toutes mes images se décallent et mon kit graphique ne ressemblent plus à rien (voilà ce que ça donne:
http://xplosivedrummer.ifrance.com
Donc si vous savez comment réparé ça aidez moi s'il vous plait merci d'avance et à bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu remercies ifrance d'avoir mis une belle pub en haut de ton site qui décale tout ! :)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

bah on ma déjà dit que c'était à cause de ça mais j'ai éssayer d'héberger mon site ailleurs et le résultat est le même regarde
http://monsite.ekzay.com/xplosive/
ou alors c'est la pub qui se déroule quand on passe la souris en haut de l'écran qui prouit le même effet... à toi de me dire ;)

Message édité par X-plosive le 12-09-2006 à 14:18:07
Répondre à X-plosive

Vu que ce genre de pub sont réalisée dans une page framée, je vois pas trop pourquoi ça te met tout en bazard...Normalement, le positionnement des élements de la 2eme frame n'est pas influencé par l'activité de la 1ere frame...............O_o

Répondre à Nisnor

bah ouais j'avoue... Mais sa me soûle ya pas moyens de faire mon site correctement... C'est gavant... Personne n'aurai une solution pour que ma page s'affiche correctement?

Répondre à X-plosive

Héberger toi même ton site ^^....Si tu choisi bien ton hébergeur DNS après, tu n'aura pas de pub...
Prend par exemple dyndns.org....Y marchent bien je trouve ^^

Répondre à Nisnor

Seul problême, je ne sait pas faire tout sa moi :D
Tu a msn pour m'expliquer tout ça???

Merci @+++ ;)

Répondre à X-plosive

Oui j'ai MSN...Mais j'y vais pas souvent et quand j'y suis, je suis toujours occupé....^^

Pour installer un serveur perso, soit tu choisi la facilité et tu télécharge un kit-serveur tout fait (genre EasyPHP ou d'autre (me souvient plus des nom...Xamp?...Wamp?..Je sais plus :s..Un truc-amp)), soit tu l'installe manuellement en téléchargeant séparemment Apache 2.xx, PHP 5.0.x, MySQL 5.0.x (ou autre BDD) et un gestionnaire adapté à ta BDD puis tu cherche su rgoogle "Installer" ou "Monter" un serveur Apache...Tu trouvera des tutoriaux détaillant tout ça...

Répondre à Nisnor

ok j'ai download easyPHP j'éssaie ta technique et je te tient au courant merci bocou ;)

Répondre à X-plosive

Bon mauvaise nouvelle, j'ai créer mon répertoire sur easyPHP et mon site et en ligne mais toujours le même problême... Je pense que cela doit prvenir d'un prôbleme d'affichage sur Dreamweaver... Il y a rien a configurer dans Dreamweaver concernant l'affichage du site???

Répondre à X-plosive

aaah bah voilà !

Si tu fais l'aperçu avec Dreamweaver, t'auras pas exactement le même affichage qu'avec un navigateur "normal"...

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

et quelle est le remêde à ça??? Je voudrai que mon site apparaisse normalement sur un navigateur "normal" moi, comment faire???

Répondre à X-plosive

Arf...Soit tu réapprend a te servir de DreamWeaver et tu refait tes pages...Soit tu te saisi d'un petit éditeur de texte et tu code les pages toi même ^^....

Répondre à Nisnor
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme d'affichage sur mon site
Aller à :

Il y a 1889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens