Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme d'affichage sur mon site

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,
Je post ce sujet car j'ai un problême au niveau de mon site internet, en effet lorsque je travaille dessus sur dreamweaver mes pages s'affichent correctement mais lorsque j'envoi mes pages sur le net toutes mes images se décallent et mon kit graphique ne ressemblent plus à rien (voilà ce que ça donne:
http://xplosivedrummer.ifrance.com
Donc si vous savez comment réparé ça aidez moi s'il vous plait merci d'avance et à bientôt

Autres pages sur : probleme affichage site

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vu que ce genre de pub sont réalisée dans une page framée, je vois pas trop pourquoi ça te met tout en bazard...Normalement, le positionnement des élements de la 2eme frame n'est pas influencé par l'activité de la 1ere frame...............O_o

Oui j'ai MSN...Mais j'y vais pas souvent et quand j'y suis, je suis toujours occupé....^^

Pour installer un serveur perso, soit tu choisi la facilité et tu télécharge un kit-serveur tout fait (genre EasyPHP ou d'autre (me souvient plus des nom...Xamp?...Wamp?..Je sais plus :s..Un truc-amp)), soit tu l'installe manuellement en téléchargeant séparemment Apache 2.xx, PHP 5.0.x, MySQL 5.0.x (ou autre BDD) et un gestionnaire adapté à ta BDD puis tu cherche su rgoogle "Installer" ou "Monter" un serveur Apache...Tu trouvera des tutoriaux détaillant tout ça...

Bon mauvaise nouvelle, j'ai créer mon répertoire sur easyPHP et mon site et en ligne mais toujours le même problême... Je pense que cela doit prvenir d'un prôbleme d'affichage sur Dreamweaver... Il y a rien a configurer dans Dreamweaver concernant l'affichage du site???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde