Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

World of Warcraft : The Burning Crusade

Dernière réponse : dans Jeux

Voila Bonjour,
je voudrais demander quelque chose car il y a quelques jours j'ai acheter World of Warcraft, et j'ai vu qu'il y avais un nouveau qui va sortir ... biensur comme c'est bientot noël je pouraisq l'acheter au mois de janvier MAIS je ne sais pas quel differance il y a t-il entre le World of Warcraft : The Burning Crusade et le World of Warcraft : The Burning Crusade Ediction Collector

Merci de me repondre By *X3r[]$* :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
MAIS je ne sais pas quel differance il y a t-il entre le World of Warcraft : The Burning Crusade et le World of Warcraft : The Burning Crusade Ediction Collector

Si j'ai bien compris, ce que jojo59ffx voudrait savoir c'est la diférence entre l'edition normal et l'edition collector et non les nouveautées apporté dans Burnign crusade.

Dans la version collector de WoW (normal) il y avais un autre skin pour les diablotin (demoniste) la possiblité d'avoir un panda et d'autre truc comme ca.

Apres les différence entre The Burning Crusade et le World of Warcraft : The Burning Crusade Ediction Collector on ne les sait pas encore.

en tout cas pas moi.

Bienvenu dans ce fabuleux monde de World Of Warcraft

Citation :
L’offre Collector’s Edition sera proposée dans une boîte spéciale qui contiendra de nombreux ajouts exclusifs destinés à augmenter votre plaisir de jouer en Outreterre, dont

effectivement on en connait les grande ligne mais ca n'est pas tout

AAAAA j'avous merci et effectivement je suis SACREMENT mauvais et "bigleux" ^^ enfin bref c'est exactement ce que je chercher :)  merci et au faite je ne sais pas si on poura transferer nos personage sur les serveurs WoW : BC si il y a des serveur pour l'ADD :)  merci ^^

Aucun serveur ne sera reservé à Burning Crusade, et on ne sera pas non plus obligé de l'acheter (mais bon, jouer en groupe en restant au lvl60 quand tous les autres passent 70 dans des zones qu'on ne peut pas explorer parsqu'on n'a pas l'addon, c'est peu imaginable).

non c bien ca on ne poura pas jouer exemple dans l'outreterre car on n'a pas activer l'addon dans le compte pas de lvl 70 tant ke on ne l'aura pas ... des gens von rester 60 et d'autre 70 car ils ont l'add, dans le meme serveur c un peu cruel pour les defi mais bon c un peu normale ... au sinon si il y orai QUE WoW normale sur les serveur et WoW : BC sur des autre serveur ... je ne voirait pas ou ca serait un ADDON ca serai carement un autre jeu je pense :)  mais si il lit bien la page quond n'a donner dans ce topic ca sera tout sur les meme serveur :)  masi bon ce que sera pour aller dans l'outreterre et que les lvl 60 ne peuvent pas ben je croi que ca donne envie de l'acheter non? :) 

Bah en même temps c'est normal. Si y'a des serveurs BC uniquement, tout le monde aura à se refaire des persos niveau 1, ce qui est plutôt con... Et garder des serveurs WoW uniquement, ça en ferait chier certains de pas pouvoir passer leurs lvl 60 au lvl 70...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde