Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de carte son qui entraine pb de réseau wifi.

Pb de carte son qui entraine pb de réseau wifi.

Forum Hardware : Pb de carte son qui entraine pb de réseau wifi.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,

Voilà j'ai vraiment besoin de qqn pour m'aider.

Je vous explique mon pb.

En ce moment j'ai un pb avec mon pc qui ne détecte plus ma carte son et en plus avec ce pb mon réseau wifi se déconnecte.

Il y a 1 semaine ça fonctionnait bien mais là ca fonctionne plus.

Au début je croyais que c'est à cause de ma carte son intégrée (j'ai une carte mère K8N) alros j'ai mis une SB Live et j'ai installé le dernier driver.

Bah c'est toujours le même problème avec mon pc.

Petit détail : pour que mon pc refonctionne avec le son et le réseau wifi je dois à chaque fois réinstaller le driver de la carte son.

Voilà.

Miantenant si qqn pourrait m'aider et m'expliquer ça serait vraiment très très gentil.

A bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait un scan anti virus (si tu en veut un bien y a avst gratuit) et un scan anti spyware avec ad aware et spybot.

Sa pourrait venir de sa.
sinon, verifie si tu ton pc de desactiverait pas par hasard les peripheriques qui ne sont plus utiliser depuis un moment ( oui windows par defaut permet de desactiver les peripherique qui ne sont pas utiliser pendant un certant temps je sait pas mais on peut toujour voir sa on sait jamais)

sinon, si personne ne te donne de solution y a les meuilleur des solution mais aussi la plus chiante, je parle du .... ba du formatage puis reinstallation de windows....(hé hé hé j ai prevenu que c etait chiant et long) ^^

bon ba voila jespere que la premiere solution resoudra ton probleme sinon ba bonne chance !

Répondre à FloFlo94

Merci pour ta réponse mais le gros pb c que j'ai passé un antivirus comme Kaspersky (mise à jour) et il a rien trouvé.

Puis tous mes périphériques sont bien activés comme il faut.

Et enfin j'ai déjà formaté et réinstallé Windows.

Répondre à Kobe75

a mince, ta carte wifi et ta carte son sont toutes les 2 brancher sur des port pci ? si oui, peut etre que ta carte mere a un probleme...ou alors c est soit la carte wifi ou la carte son qui merde et qui fait beuger tout ce qui est sur port pci.

Je dit sa mais je ne suis pas sur de ce que je dit , j essaye juste d aider du mieux que je peut en attendant que quelqu un de plus qualifier que moi sur ce probleme vienne.

Répondre à FloFlo94

Oui les 2 cartes sont en pci mais je ne pense pas que ca soit ca car ca a fonctionné bien sans problème avant et puis ca fonctionne tjs sauf quand j'ia ce pb donc....


Merci quand meme.

Répondre à Kobe75
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de carte son qui entraine pb de réseau wifi.
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens