boire beaucoup D'eau...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut a tous , voila mon probléme est que je bois beaucoup d'eau!Vous allez sans doute me dire que ce n'est rien mais je préfére m'en assuré !
En effet des que je rentre chez moi je prends une bouteille et je la bois en pas longtemps ! par exemple aujourdui je suis rentré au allentour de 16h30 j'ai pris une bouteille d'eau et je l'est bus pour 17h30 puis j'ai repri une autre et je suis a la moitier...
Est ce que ca peut me posé des probléme?j'ai l'impression d'avoir mon estomac gonflé ^^ comme quand on mange beaucoup trop!
Je dois boire au allentour de 3 Litre par jours ! Merci
En effet des que je rentre chez moi je prends une bouteille et je la bois en pas longtemps ! par exemple aujourdui je suis rentré au allentour de 16h30 j'ai pris une bouteille d'eau et je l'est bus pour 17h30 puis j'ai repri une autre et je suis a la moitier...
Est ce que ca peut me posé des probléme?j'ai l'impression d'avoir mon estomac gonflé ^^ comme quand on mange beaucoup trop!
Je dois boire au allentour de 3 Litre par jours ! Merci
Autres pages sur : boire eau
Il fait pipi transparent le pauvre
Arrete de boire autant, au dessus des 2 litres de flottes par jour c'est pas du tout recommandé ... Ca peut créer des troubles digestifs etc ...
Sinon il y a un dicton que j'aime bien :
-"L'alcool ne nous aident pas à aller mieux."
-"Ceci dit, l'eau et le lait non plus."
Arrete de boire autant, au dessus des 2 litres de flottes par jour c'est pas du tout recommandé ... Ca peut créer des troubles digestifs etc ...
Sinon il y a un dicton que j'aime bien :
-"L'alcool ne nous aident pas à aller mieux."
-"Ceci dit, l'eau et le lait non plus."
si tu trouves que ton estomac est gonflé, c'est que tu n'etales peut etre pas assez ta consommation d'eau sur la journée. si la bouteille que tu bois en 1 heure a une contenance de 1.5 litre, je dirais que c'est que tu dois mourir de soif dans la journée. amene une bouteille avec toi a l'ecole et bois regulierement. Mais de toute facon, une consommation d'eau d'environ 3litre/jour est tout a fait normale. je pense que tu devrais simplement plus etaler ta conso.
Pour changer de l'eau, ésite pas à prendre des idées sur : 1001 cocktails.
Il n'y a pas que de l'alcool
Il n'y a pas que de l'alcool
- Contenus similaires :
- Forummathématique pourcentage d'eau
- ForumL'eau : de l'atome aux océans
- ForumBlackberry curve 8250 tombé à l'eau.
- Solutionsdébloquer un iphone 2 qui a pris l'eau
- SolutionsMon pc portable a pris l\'eau peut-il remarcher ?
- SolutionsBlackberry tomber dans l eau
- ForumIran, arrêtés pour avoir participé à une bataille d'eau non halal
- ForumProbleme mon chauffe-eau fuit en permnance
- ForumComment Mettre un "Boost" dans l'eau de sa map CSS (Pour une Map Surf)
- Voir plus
a la place de l'eau essaye le whisky tu verra
je suis largement en dssous!