Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche clip rap
Mot :    Pseudo :           

Coucou à tous,
voilà je cherche le titre d'une chanson de rap, il s'agit d'un duo. Le clip passait dans les années 2000 environ (je sais, c'est un peu vieux :pt1cable:) : il me semble qu'il s'agit de Jalane, mais je ne suis pas sûre, en tout cas la chanteuse était blonde, le chanteur, lui, il me semble, était black. Dans ce clip, on voyait plusieurs boxs séparés et dans ces boxs, il y avait des couples métis enlacés sous la pluie. La chanson parlait d'amour, de différences, etc.
Merci de votre aide à tous :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est mystik le rapeur, le titre est "le fruit defendu"

Répondre à zdar

zdar a écrit :

C'est mystik le rapeur, le titre est "le fruit defendu"

Mille mercis à toi :hello:

Répondre à zagheera

Mdr je viens de (re)voir le clip, la chanteuse n'est pas vraiment blonde : c'est K-Reen. Bon, la mémoire joue des tours parfois :bounce:

Répondre à zagheera

Bonjour,
alors si il y a un dieu de la recherche peut-être pourrat il m'aidé.
Je cherche un clip d'une chanson d'un artiste (Rap ou Hip/hop) surement mat de peau qui à tourné son clip en corse (j'y était) et dans le clip les enfants jouent au ballon pentant qu'il chante parmit eux. (à Porto-vecchio dans les années 2000).
Donc voila.
Merci d'avance

Répondre à hinata14

Dis nous en plus sur la musique

Répondre à zdar

Je ne suis pas très sur c'est ça le probleme^^
je croi que les paroles sont en anglais... ou peut-etre français

Répondre à hinata14
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche clip rap
Aller à :

Il y a 2122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens