cherche le titre d'1 vieux téléfilm (M6)
Forum Cinéma / Télé : cherche le titre d'1 vieux téléfilm (M6)
[i]il y a pas mal d'année g vu 1 téléfilm sur m6 ki m'a marqué é j'aimerai bien connaitre le titre.
sujet du téléfilm :
1 couple ki von habiter dans 1 vieille maison et la femme (en visitant le grenier) trouve 1 vieille robe (des année 1900 je croi)
puis kan elle la met, elle se retrouve dans la peau de la femme a ki apartené cet robe (donc dans les anné 1900 a pe pré!)
désolé pour l'histoire du téléfilm mais je me souvien plus de gran chose.
merci .
Le SMS est à éviter sur ce site. Merci de réécrire ton message avec le bouton "éditer".
Message édité par sophief le 29-11-2006 à 07:08:25
Il s'agit "Les deux mondes de Jennie Logan" 1979 avec Lindsay Wagner ! Une fiche sur IMDB
| Generika a écrit : Il s'agit "Les deux mondes de Jennie Logan" 1979 avec Lindsay Wagner ! Une fiche sur IMDB |
merci
Je cherche moi aussi le titre d'un telefilm qui avait été diffusé sur m6, il y'a plusieurs années.
L'histoire d'un mec malchanceux qui se retrouve pris en chasse par la police avec une otage, après avoir été acheter des clopes, et qui essaye d'arriver au Mexique.
Message édité par lymb le 29-05-2007 à 11:13:28
| lymb a écrit : Je cherche moi aussi le titre d'un telefilm qui avait été diffusé sur m6, il y'a plusieurs années.
|
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Merci c'est sympa. Sa fait un moment que je voulais revoir se film, mais j'arrivai pas à trouver le titre.
bonjour,
je suis a la recherche d'un film ou telefilm diffusé il y a deja pas mal d'annee
C'est l'histoire d'un homme dont la femme meure en mettant au monde leur enfant,une petite fille,le pere prenant pour responsable du deces son enfant ne veut pas s'en occupé ni l'accueillir chez lui.Le nouveau né est confié aux parents de cet homme,qui finisse par en avoir marre qu'il ne veuille pa du bébé et qui le depose chez son papa pendant que celui ci dort pour le forcé a sen occupé et ca marche é tou é tou koi ca sfini super bien
C'est une magnifique histoire avec une chanson connu qui est passé si mes souvenirs sont bons sur M6 mais c'etait il ya longtemps....
Merci de m'aider car c'est pour un cadeau d'anniversaire...
Bonjour,
Je ne l'ai pas vu, mais si c'est le même que celui que recherchait chimeres
| chimeres35200 a écrit :
|
la réponse proposée par Marion, "Jack et Sarah" correspond sans doute à ce que tu cherches ?
Répondre à Glublutz
bBnjour a tous!!!
Voila moi je rechercher un comte qui passe sur m6, il y a 10 ans environ!!! il y a plusieur épisodes!!!
L'histoire parle d'un roi et de c'est 3 filles!!!
Tous commence par la venue du 3 bébé et le roi espere que se soit un garcon mais manque de po c'est encore une fille et la reine meure en couche!!!
Le roi tellement décu qu'il l'enmene dans une grotte pour la tué mais cette dernier fut sauvée par une dame blanc!!!
Quelque s'année plus tard la derniere va la guerre en se déguisant en homme et s'entraine avec la dame blance qui se transforme en homme..... Il y as des pierre, qui parle, les animaux...
Elle va aussi dans une grotte pour sauver quelqu'un mais la grotte es vivante....
Et tombe amoureuses d'un prince.....
J'ai plein de souvenire de ce conte!!!!! Mais les titres je ne me souvient pas!!
Ci vous le savez!!!!!!!!!!
Merci d'avance
c'est bon j'ai trouve c'est la caverne de la rose d'or!!!!
Bonjour tout le monde!
Je cherche aussi le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6 vers 2002 peut-être.Il y avait même eu un reportage avant qui passe qui parlait des jeunes de cité dans l'émission Zone Interdite il me semble.
Ca parlait de la violence dans la cité en France d'un mec qui s'appelle Souleyman et qui drague tout ç'qui bouge il vend de la drogue...il me semblait que le titre ressemblait à "La Squale" quelque chose du genre!Enfin voilà ça m'a marqué!Donc si quelqu'un a déjà vu ce film ça serait gentil de me faire signe!
Merci d'avance
bonjour,
jerecherche un telefilmqui passer y-à longtemps sur m6,c'était en periode de noel.
l'histoire parlé d'une femme enceinte dont le mari était mort.
par la suite elle rencontraire un homme qui lui resta bloqué dans sont village et par la suite bloqué par la neige chez la femme est l'aident à mettre au monde sont enfant.
un film americain,mais helas!je ne connais plu le nom du film.
merci d'avance
Salut, c peut-être LA ROMANCE DE NOËL ?
bonjour,
na!c'est pas sa.
je me souvient que les villageois on vue debarqué chez eux un homme etranger et leur indique la maison de la femme,celle-si fesait des patisseries si je me souvient bien de la scène et que celle-si ce retourne avec un ventre naissant devant l'homme.
je crois qu'il joué le rôle d'homme d'affaire ou ami de sont defunt mari.
bon sa passer sur la 6 au rêveillon de noêl et me rappelle sa passer à 13h45 le film.
doit dâté de 1998 debut 2000,enfin ce telefilm ma marqué tellement que c'était romantique.
la femme au cheveux long brun chatain ondulé et le type cheveux noir.
mais impossible de me souvenir du nom du film.
si quelqu'un c'est de quoi je parle,me face un signe ^^
merci d'avance
| Corbin a écrit : Salut, c peut-être LA ROMANCE DE NOËL ? |
bonjour je recherche egalement un telefim que j'ai regarde sur m6 le titre c'est l'invite de noel c'est lhistoire dune femme ki a perdu son mari et ki eleve c deux filles toute seule et ki narive pa a payer c dete et un jour un huissier de justice vien fraper a sa porte pour les redevance et ke a kose de la neige il reste bloke chez cette femme ect...... si vous trouvez sa serai genial merci davence
l'invite de noel
bonjour je cherche un vieu telefilm sur m6 qui passé le dimanche !!
alors c'etait une princesse et sa soeur qui et mechante !! ya des objet qui parle !! et un homme qui est capturé dont la princesse tombe amoureuse ....!
sa commence par A sont nom et le film aussi !! merci de m'aide
La légende d'Alizea
Répondre à Glublutz
bonjour je cherche un film ou telefilm qui parle d'un couple avec un enfant qui habite en egypte le pere est archeologue et suite a une decouverte il se fait tuer suite a ça sa femme va devoir s'enfuir avec son fils (qui s'appelle api) et au fur et a mesure que l'histoire avance on va apprendre que le garçon et le fils ou la réincarnation du fils de la femme d'un pharaon et de son serviteur merci
| maples a écrit : bonjour,
|
Il s'appelle "à la conquê d'un coeur"
| samy628 a écrit :
|
je suis a la recherche du mm film et je n'ai tjrs pas trouver le titre ! si ta plus d'info
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 14-07-2009 à 17:13:09
Bonjours,
Je recherche depuis très lgtps un film qui est passé une nuit sur M6 !!
Le film ce joue en FlashBack ( Couleur / N&B )
Je vous raconte en résumé l'histoire >>
Une nuit, plusieurs adolescents se rendent près d'une grange abadonnée.
La soiree tourne mal quand l'un des adolescant meurt par accident noyé (Nacho).
Par la suite les jeunes décident de le mettre dans la grange et de brûler celle-ci !!
Tout au long du téléfilm on voit des flashbacks de la soirée et de l'accident.
Toute les personnes qui fût présentes meurt dans des tragiques accident tout au fil du film,
sauf 2; le meilleur ami de Nacho et son ancienne petite amie. ( On appercoit Nacho à chaque accident )
Bref à la fin on se rend compte que Nacho et un esprit qui guide ses amis ...
Car lors de l'incendit tous les jeunes sont restés coincés à l'interieur de la grange et y sont tous ressorti dans le coma ... Croyant être sortit de la grange le film raconte leur vie mais qui se passe dans leur imagination !
Voila je vous ai raconté ce dont je me souviens ...
Merci d'avance à ce qui pourront m'aidé
Message édité par zaoxia le 25-08-2009 à 00:31:09
| elizzie a écrit : bonjour je cherche un vieu telefilm sur m6 qui passé le dimanche !!
|
je sais pas si tu cherche toujours mais le telefilm que tu cherche c'est désideria et le prince rebelle!!!
Il y a 2579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.