Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrer la radio sur internet - RESOLU

enregistrer la radio sur internet - RESOLU

Forum Appareils multimedia : enregistrer la radio sur internet - RESOLU

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je désire enregistrer les émissions de certaines radios sur internet, mais je ne sais pas par quel logiciel je dois utiliser ?
Merci.

Message édité par nouwas le 07-09-2006 à 20:08:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux utiliser l'excellent Radio Fr Solo (freeware).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

sinon vlc media player

Répondre à Bigbob27

c'est bien de marquer résolu mais dans le titre du sujet c'est encore mieux...:-)

Répondre à nadtony

nadtony a écrit :

c'est bien de marquer résolu mais dans le titre du sujet c'est encore mieux...:-)

Bonsoir,
Je participe à ce forum depuis peu. Par respect pour tous ceux qui m'ont répondu j'ai essayé en vain de marquer résolu dans le titre du sujet. Je viens de le faire de nouveau et j'espère que c'est fait correctement. Une maladresse d'un débutant dans les forums est excusable. :ange:
Merci.

Répondre à nouwas

ce serais pas mal de noter après le "résolu", comment tu l'as résolu...

Répondre à Bigbob27

tu es tout excusé...
Ca permet juste de signifier a ceux qui souhaite t'aider que le pb est
reglé avant meme qu'ils ouvrent ton sujet...
c'est plus pratique...

Répondre à nadtony
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrer la radio sur internet - RESOLU
Aller à :

Il y a 833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens