Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quel Counter Strike Choisir ??
Mot :    Pseudo :           

[#ff0e00]Salut tt le monde !! :D :D
Je sais vous allez me prendre pr un noob un naze un nul etc... :pt1cable: mais je vais avoir un ordinateur portable et je voudrais jouer en reseau a counter strike avec un ami qui aura lui aussi un ordinateur portable.
Je ne sais pas quel jeux acheter :cry: (source ? condition zero ? 1.6 ?)
Pour les reseaux j'ai internet mais je pourrai peut-etre acheter un ccable ou qq chose comme ca enfin voila.
J'ai entendu parler de Half Life pr counter strike enfin je n'en sais rien !! :cry:
Qu' acheter ? :heink:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca n'a rien a faire dans la section harware, sinon quand tu achete cs cz, a 10€, tu as cz + 1.6, donc il te reste le choix, cz+1.6 ou css, a toi de voir si tu privilégie le gameplay (1.6) ou les graphismes (css)

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

Et puis merci d'avance pr votre reponse
Pierre
(dsl g oublié de signé mais je revais de counter strike lol !!)

Répondre à pierre15

Deja, es tu sur de vouloir un pc portable pour jouer?...
Ensuite, je pense que le plus adapté pour toi serait source...

Répondre à benji0102

En fait je n'ai pas le choix !! C un ordi preté par le college !
(processeur 1.5 gh)
Je privilégie que ca ram le moins possible !!

Répondre à pierre15

Eh ba, c'est cool que ton college te prete un pc pour jouer a cs :d
A priori, ca devrait aller, css ne demande pas grand chose..

Répondre à benji0102

Citation :

Je privilégie que ca ram le moins possible !!

si tu disait : je prie pour que ca rame le moins possible ca irait :lol:

sinon, faut voir aussi la RAM integree et la carte graphique du PC :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je déplace ton topic dans la catégorie FPS/Action/Quake Like

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Ok super merci bcp benji0102 !
et ca vaut combien css ?? (derniere question ! ya pas besoin de koi que se soit (half life ?))

Répondre à pierre15

entre 40 et 60€

Répondre à waid

1.6 c'est vraiment le VRAI cs, apres tu a source qui est vraiment pour les debutants il est tres facile, sinon si tu cherche un CS qui ram pas du tout et si tu aime la dificulté, prend 1.6, de toute facon c'est le meilleur counter strike !

Répondre à dem@idn

1.6 et mieu pour joue tu aura plus de fps et pour joue sur un pc portable faut voir ces capacités....

Répondre à carniche

Citation :

A priori, ca devrait aller, css ne demande pas grand chose..

Pardon?

Prend 1.6, tu es sûr de pouvoir jouer tranquille sans lagger... GL & HF.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

c'est se que vien de dir :)

Répondre à carniche
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quel Counter Strike Choisir ??
Aller à :

Il y a 642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens