Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qu'avez-vous fait de vos vacances ?
Qu'avez-vous fait de vos vacances ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous sommes aujourd'hui Dimanche 3 Septembre 2006, veille pour beaucoup de la rentrée [:xtelle]

Je vois d'ici que tout le monde doit être en profonde dépression, y'en a plein qui sont en panique pour demain, ou qui ont la flème d'y aller...

Alors bon, pour profiter de ces quelques heures restantes avant de reprendre, assis dans sa chaise de bureau, la b... euh le boulot, je pense que ça serait une bonne chose de se remémorer nos vacances, peinards dans nos chaises longues, bercés par le bruit des bagnoles dans les rues et des chattes (oui, l'animal) en chaleur qui font que brailler sur les toits...

Pour ma part, j'ai passé deux mois à Toulouse, la ville rose avec un ciel bleu, ce qui m'a un peu changé de mon Paris de tous les jours, la ville lumière avec un gros nuage gris.

C'était plutôt sympa. Toulouse est une ville bourrée de jeunes étudiants, et c'est pas très compliqué de faire tout un tas de rencontres agréables (surtout une en particulier :D). Pour se promener, on peut sans problème prendre le métro ou le bus, malgré l'absence de titres de transports pour les touristes, ce qui rend les déplacements occasionels assez onéreux...

Mais ça mis à part, c'est une très belle ville, que j'ai eu beaucoup de plaisir à visiter.

A traîner dans les marchés, bercé par les odeurs ennivrantes des fruits, fleurs, épices, et mets délicats de tous horizons, qui offrent un tour du monde dont on a du mal à revenir...

A perdre mon temps à la terrasse des cafés, à discuter avec des amis, refaire le monde, et rêver...

A me reposer, dans ces rues qui ont, ici quelques bosquets, là une rangée d'arbres, adossées aux courbes artistiques des parcs et se prélasser, à l'ombre des saules, emporté par la musique résonnante d'un musicien à quelques pas de là, en oubliant toute notion de temps...

Aaah... Je veux y retourner... :love:

J'attends le récit de vos vacances, histoire que je puisse rêver encore un peu, pendant ces quelques heures qu'il me reste...

EDIT : Suite au post de thuglife22, évidemment, ceux qui ont pas eu de vacances, passez votre chemin, venez pas nous pourrir avec cette déprime qui émane de vous :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 03-09-2006 à 16:09:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En un mot : TRAVAIL que ce soit pour l'argent, ou pour l'école.

Merci :D.

Répondre à thuglife22

salut l'ami c'est avec nostalgie que tu nous fais repenser à nos vacances.

pour ma part jsuis remonté sur ce bon vieux continent et j'ai revu plein de gens de longues dates.( j'ai squatté a droite et a gauche, VACHEMENT ECONOMIQUE).
on à rien fait de spécial a part faire la féte, et se marrer toutes la journée.
Mon dieu comme c'est passé vite.............
et bien sur avec ma poisse jsuis tombé malade sur le bateau du retour.

Ah oui pour ceux qui passerait du coté de geneve il fau absolument passer une soirée a l'usine ( metter les moteurs en route avant d'y aller bien sur). c'est en grande partie que la jeunesse suisse et française passe leurs week end.

voila j'ai bien raconté ma vie, et merde c'est la rentrée

alé tcho

Répondre à binums

Kenelm a écrit :

Nous sommes aujourd'hui Dimanche 3 Septembre 2006, veille pour beaucoup de la rentrée [:xtelle]

EDIT : Suite au post de thuglife22, évidemment, ceux qui ont pas eu de vacances, passez votre chemin, venez pas nous pourrir avec cette déprime qui émane de vous :p

C'est pas sympa ce que tu viens d'écrire, au fait j'ai aussi été invité à un enterrement ...

Répondre à thuglife22

alé fais un effort y a bien eut un moment durant ces "vacances" ou tu t'es marré?

Répondre à binums

Mais bien sûr, soirée entre potes, en boîtes, des lans, c'est clair que j'ai qu'en même passé de bonnes vacances.
Bon maintenant la nostalgie et les bons moments doivent faire place aux études. C'est dès le début qu'il faut s'y mettre.
Soit je pense que sur ce sujet j'en ai assez dit, à vous de parler maintenant.

Répondre à thuglife22

J'ai enfin pu me lever tout les jours après 10 jours, et goûter à 4 heures et pas à 5 quand il y a l'école (c'était mes deux fantasmes à réaliser, c'est chose faite).

Et j'ai aussi fait un stage de foot d'une semaine qui a commencé un certain lendemain de 9 Juillet..

Répondre à ludoaliaswilly

Le boulot et les études auront leur place demain, mais en attendant, il nous reste 13 heures et 30 minutes, d'où la raison d'être de ce topic ;)

Répondre à Kenelm

Quel psychopathe ce types, il compte le nombre d'heures qu'il lui reste avant laaaaaaa merdeeeeeeeeee. Levé 5H30 (Faut pensé aux enfants qui n'ont pas accès à l'école - la guerre - manque de moyens ...) :D

Répondre à thuglife22

Sud et Paris S.G. :sol:.

Message édité par _ToM_ le 03-09-2006 à 18:52:07
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Non mais sincérement, Y'A PERSONNE QUI ETAIT EN VACANCES ?

Enfin moi même, j'étais pas en vacances non plus. Si je suis allé à Toulouse, c'était pour bosser avant toute chose. Mais bon, y'a quand même cette petite ambiance particulière qui montre que c'est les vacances, et que tout le monde est décontracté, pis bon c'est l'été aussi, alors le soir, on sort ! Et le weekend aussi !

Alors maintenant vous allez pas me dire que, bien que soit l'été, et qu'il faisait super beau, vous êtes restés cloîtrés chez vous ?

Répondre à Kenelm

OUAIS j'adore raconter ma vie !!!

alors bon bin , mes vacances c'etait surtout en juillet. bon a vrai dire, a part passer mon temps devant mon pc, bin j'ai pas fait grand chose... je suis parti deux jours en vendée, chez un pote.
Ensuite vient le mois d'aout, bin travail, donc pas grand chose a raconter. puis debut septembre, bin cette semaine s'annonce avec un autre boulot (1 semaine, mais commencant a 6h tous les jours :/) puis ensuite a partir du 12, je pars au portugal pdt une petite dizaine de jours.
Le 26, prérentrée a la fac ; debut octobre ma rentrée.

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Plus que 11 heures et 40 minutes...

Répondre à Kenelm

Bon en même temps, je m'attendais pas tellement à plus sur un forum fréquenté en grande majorité par des geeks :D

Bon ben je vais me coucher, et rêevr de Toulouse tout seul. Bonne rentrée à tous ;)

Encore 10 heures et 23 minutes de liberté...

Répondre à Kenelm

Moi suis encore en vacances, je rentre que le 25 septembre à l'Université.
Sinon beh j'ai passé un peu plus de 2 semaines à Royan en Charente Maritime au bord de la mer avec mon chéri.
Pour le reste, on a commencé à emménager dans notre nouvel appartement et puis je glande pas mal devant le PC. :)

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

finies les vacances ouais mais comme mon boulot me manque ! je bosse dans une assoç pour le Niger et le Burkina mes vacances à moi c'est le taf ! mais bon , je suis en longue maladie :hot: heureusement y a le net et vous êtes tous là . merci à vous tous et bONNE RENTREE AUX PROFS AUSSI

Répondre à webette55

Bonjour Webette,
je suis tombé sur ce vieux message en faisant une recherche.
T'es rentré du Burkina ou t'es resté bloqué là bas ?
J'aimerais bien causé de ce que tu as fait. Si tu veux.
Je suis aussi allé bossé au Burkina, 6 mois.
A plus.

------------------------------ JP
Répondre à Kliqui

Tu peux aussi envoyer des MP (messages privés) ça évite de remonter des vieux topics pour en plus être HS. Merci.

Répondre à El Marco
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qu'avez-vous fait de vos vacances ?
Aller à :

Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens