Bonjour,
J'ai O/C ma 7300gt
fréquence origine : 315/666
fréquence O/C : 457/814
Le problème est que si je monte + haut de 5mhz artefaque + erreur du gpu donc ma question est la suivent
y a t'il une possibilité de pousser encore un peut + sans faire de vmode (pas envie de la claquer ma cg ) pour info sa temp est de 63 en full (refroidissement passif )
moi je suis pour le Vmod ^^ vu sa temperature , tu as de la marge ! tu stop @ 80°C full et voila un p'tit Vmod + ATITOOL et ca doit RoxXé parce que je pense pas que tu aille plus haut sinon
lol bouletbill, avant tu disais "ouais atitool machin.."
Et maintenant tu dis que c'est bien, je suis content ^^
Ouais, avec atitool on fait des supers records en plus ya un system qui verifie s'il y a des artefacts
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Message édité par pierrealain le 20-12-2006 à 13:41:12
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.