Tom's Guide > Forum > Overclocking > O/C 7300gt
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai O/C ma 7300gt
fréquence origine : 315/666
fréquence O/C : 457/814
Le problème est que si je monte + haut de 5mhz artefaque + erreur du gpu donc ma question est la suivent
y a t'il une possibilité de pousser encore un peut + sans faire de vmode (pas envie de la claquer ma cg ) pour info sa temp est de 63 en full (refroidissement passif )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enfin comme O/C c'est pas mal du tout pour cette carte réputer casi non overcklokable je vais chercher pour comment luis faire un vmode

Répondre à Dr-Legend

Citation :

moi je suis pour le Vmod ^^ vu sa temperature , tu as de la marge ! tu stop @ 80°C full et voila :D un p'tit Vmod + ATITOOL et ca doit RoxXé :P
parce que je pense pas que tu aille plus haut sinon

lol bouletbill, avant tu disais "ouais atitool machin.."
Et maintenant tu dis que c'est bien, je suis content :D :cry: ^^
Ouais, avec atitool on fait des supers records :D en plus ya un system qui verifie s'il y a des artefacts :D

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

On dit merci quiiii ??

Spoiler :

:whistle:

Message édité par pierrealain le 20-12-2006 à 13:41:12
------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Overclocking > O/C 7300gt
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens