Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous reprendrez bien un peu de publicité ? - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

je_rig0le a dit :
Pourtant moi quand je suis déconnecté j'ai rien.. donc tu t'inscris et tu découvre ca, bon ok ca fais chier mais bon si t'aime bien le forum tu reste quand même..

Et comment on peut savoir si on aime bien le forum si on vient de s'inscrire ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce que je préfère sur le screen de dafen c'est les deux favoris qu'il y a après les "Débuter avec Firefox" et "A la une"... hmm... hmm...

Et après on se demande pourquoi il a toutes les pubs cochons lui :D 

OmaR a dit :
Ce que je préfère sur le screen de dafen c'est les deux favoris qu'il y a après les "Débuter avec Firefox" et "A la une"... hmm... hmm...

Et après on se demande pourquoi il a toutes les pubs cochons lui :D 

St3fff a dit :
Ahah, la main dans le sac ^^

Sur l'autre topic :

Dafen@IDN a dit :
et les rares fois ou je consulte du contenu adulte, c'est via un site sur (je l'ai cree ) entretenu par un ami (il poste des histoire japonnaises traduites, cote cul mis a part c'est assez amusant :D  )

bon ben yama a repondu pour moi

et je tiens a dire, pour la regie technique, que je consulte ce site depuis plus longtemps que je ne suis sur IDN

donc meme si on a change l'hebergeur il y a quelques mois, on a rien change d'autres de fondamental
et oui, il est aussi blinde de pub parce que c'est un particulier qui utilise un hebergeur payant pour plus de securite
mais ca na pas change ca

voila

Fraye@IDN a dit :
sur ppc il n'y a pas toussas de problemes [:fraye:3]

Z'en avez dans les news donc shut [:hakan:14]
Citation :

ca doit etre bien d'etre admin' : on peut utiliser les balises [invisible-post]...

Et la balise [report de 7jours] [:hakan:14]
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde