Vous reprendrez bien un peu de publicité ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
yop les gens.
Alors, je sais pas si vous avez remarquez, parce que ça veint de me sauter à la gueule, mais j'ai remarqué que le mot "internet" dans ma signature était surligné et lorsqu'on a le malheur de passé sa souris dessus, un peu vieux pop up de merde qui vous saute à la figure.
Alors ok, je veux bien admettre que pour les serveur du forum, on puisse foutre des pubs ici ou là (voir même partout) mais rien ne m'oblige à cliquer dessus et ça n'emmerde ne rien mon surf quotidien, mais ce genre de pub, perso ça me les brise severe, ça m'agresse.
Alors une solution ?
[EDIT] ben merde ça le fait plus, je dois devenir fou je crois, bah ...
Alors, je sais pas si vous avez remarquez, parce que ça veint de me sauter à la gueule, mais j'ai remarqué que le mot "internet" dans ma signature était surligné et lorsqu'on a le malheur de passé sa souris dessus, un peu vieux pop up de merde qui vous saute à la figure.
Alors ok, je veux bien admettre que pour les serveur du forum, on puisse foutre des pubs ici ou là (voir même partout) mais rien ne m'oblige à cliquer dessus et ça n'emmerde ne rien mon surf quotidien, mais ce genre de pub, perso ça me les brise severe, ça m'agresse.
Alors une solution ?
[EDIT] ben merde ça le fait plus, je dois devenir fou je crois, bah ...
Autres pages sur : reprendrez bien publicite
Lassé par la pub ? Créez un compte
+ 1 avec Farf'. Ce genre de pub, c'est le plus chiant qui puisse exister (ou presque).
Ce serait cool de les virer !
(j'entends déjà dire que ce n'est que temporaire, donc pas très grave, toussa....)
Edit : ça me le fait encore... Genre sur Virus dans la signature d'Archange Nain ici :http://www.infos-du-net.com/forum/263516-6-topic-unique-matos#t465023 (et aussi sur serveur dans ton post Farf' !)
Ce serait cool de les virer !
(j'entends déjà dire que ce n'est que temporaire, donc pas très grave, toussa....)
Edit : ça me le fait encore... Genre sur Virus dans la signature d'Archange Nain ici :http://www.infos-du-net.com/forum/263516-6-topic-unique-matos#t465023 (et aussi sur serveur dans ton post Farf' !)
Je pensais que ces pubs étaient restreintes au contenu propre au site et lui appartenant, à savoir les textes des news et dossier etc pas aux posts des membres.
Perso je n'ai jamais vu quelques part que je cédais mes posts d'entraide aux groupe BOM pour qu'ils puissent s'en servir de support pour leurs pubs, ça n'apparaissait pas dans la charte que j'ai accepté lors de mon inscription et il n'est pas indiqué non plus que la charte peut être modifié sans préavis et aucune news/annonce officielle n'a été affichée pour ceci, donc que je n'en vois surtout pas dans mes posts....
Perso je n'ai jamais vu quelques part que je cédais mes posts d'entraide aux groupe BOM pour qu'ils puissent s'en servir de support pour leurs pubs, ça n'apparaissait pas dans la charte que j'ai accepté lors de mon inscription et il n'est pas indiqué non plus que la charte peut être modifié sans préavis et aucune news/annonce officielle n'a été affichée pour ceci, donc que je n'en vois surtout pas dans mes posts....
vous etes deguelasse !
on a de la pub partout:
![]()
je me suis demande si il avait pas utilise une balise URL pour faire sa pub, mais non, en regardant le code du post, rien
vous etes deguelasses !
c'est meme plus un forum, c'est une machine a fric
vous tuez l'esprit qui est celui d'un forum en foutant de la pub la ou les gens cherchent des solutions a leurs problemes
vous etes vraiment deguelasses, je trouve pas d'autre mot...
on a de la pub partout:

je me suis demande si il avait pas utilise une balise URL pour faire sa pub, mais non, en regardant le code du post, rien
vous etes deguelasses !
vous tuez l'esprit qui est celui d'un forum en foutant de la pub la ou les gens cherchent des solutions a leurs problemes
Dafen@IDN a dit :
vous etes deguelasse !on a de la pub partout:
http://images2.hiboox.com/vignettes/3107/oevgrrog.jpg
vous etes deguelasses !
Tu veux bien juste te calmer ?!
Le problème est connu. Je l'ai fait remonté VENDREDI à Goop qui l'a tout de suite transmis. Dès lors, il faudra être un peu patient avant que ces liens disparaissent pour les utilisateurs enregistrés.
Il n'y a pas que toi que ça emmerde de voir ce genre de lien !
Bizarrement, quand j'atteri sur un site infecté par la pub et que le seul moyen d'avoir un site correct, c'est de s'inscrire, je fuis ! Je ne supporte pas le fait de me sentir obligé de m'inscrire sur un site pour pouvoir l'utiliser correctement...
C'est comme les inscriptions sur les sites pour pouvoir télécharger des logiciels. C'est insupportable et rédhibitoire pour ma part. Je préfère me trouver un autre site.
C'est comme les inscriptions sur les sites pour pouvoir télécharger des logiciels. C'est insupportable et rédhibitoire pour ma part. Je préfère me trouver un autre site.
bon je le signale juste au cas ou:
il me semble avoir vu une publicite dans la colonne de droite...
une publicite pour Norton, alors je sais pas si c'est un pop-up qui avait juste pris la bonne forme et couvert la colonne de droite et qui a ete ferme par mon bloqueur (la barre de tache Google )
toujours est il qu'apres actualisation ca n'y etais plus
sinformation a prendre avec des pincettes mais bon, je suis relativement certain de l'avoir vu
il me semble avoir vu une publicite dans la colonne de droite...
une publicite pour Norton, alors je sais pas si c'est un pop-up qui avait juste pris la bonne forme et couvert la colonne de droite et qui a ete ferme par mon bloqueur (la barre de tache Google )
toujours est il qu'apres actualisation ca n'y etais plus
sinformation a prendre avec des pincettes mais bon, je suis relativement certain de l'avoir vu
ben en fait c'est assez aléatoire... ca apparait et disaparait sans raisons apparentes
au moment ou j'ai écrit ca j'en avais trois sur la page "forum" mais si j'y retourne ce n'est pas évident qu'ils y soient encore...
j'en vois souvent dans les actualitées aussi...
bref il y en a partout mais ca apparait et disparait sans que j'ai encore réussi a comprendre pourquoi
-édit- après vérification il ne m'en reste que deux sur la page forum:
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i5vxpiah.gi...
au moment ou j'ai écrit ca j'en avais trois sur la page "forum" mais si j'y retourne ce n'est pas évident qu'ils y soient encore...
j'en vois souvent dans les actualitées aussi...
bref il y en a partout mais ca apparait et disparait sans que j'ai encore réussi a comprendre pourquoi
-édit- après vérification il ne m'en reste que deux sur la page forum:
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i5vxpiah.gi...
cette fois, c'est comme les truc (Intellitext ? )
mais ca apparait en bleu comme ca:
comment reinstaller ses pilotes
j'ai ca dans un de mes tutos, c'est le titre, et ca fait moche....
le 3eme post:
http://www.infos-du-net.com/forum/289988-6-tuto-choisir...
mais ca apparait en bleu comme ca:
comment reinstaller ses pilotes
j'ai ca dans un de mes tutos, c'est le titre, et ca fait moche....
le 3eme post:
http://www.infos-du-net.com/forum/289988-6-tuto-choisir...
Elhana a dit :
Oui, mais au risque de m'enfoncer, il y a une annonce comme quoi la pub disparait avec l'inscription ?Ce serait une annonce mensongère
http://img119.imageshack.us/my.php?image=idneo4.jpg
J'en ai aussi...
raon a dit :
Ce serait une annonce mensongère
http://img119.imageshack.us/my.php?image=idneo4.jpg
J'en ai aussi...
+1
Pour ma part, je trouve ca dommage que les sites mettent plus en plus de pub...
Si vous avez besoin d'argent utile (serveur etc...), pourquoi ne pas faire une requette.
Jusqu'a maintenent IDN avait quelque pub, dans la banière et sur les cotés, mais maintenent dans les news forum etc...
C'est votre site, mais bon
Si vous avez besoin d'argent utile (serveur etc...), pourquoi ne pas faire une requette.
Jusqu'a maintenent IDN avait quelque pub, dans la banière et sur les cotés, mais maintenent dans les news forum etc...
C'est votre site, mais bon
@ Omar: ben moi je la vois
et ma becane est propre de chez propre: on m'a pris pour un con sur l'autre topic, j'ai nettoye histoire de verifier que je ne l'etais pas
la je suis sur que c'est pas un malware
par contre visiblement Firefox le bloque, sous IE il est visible
au poste un screen en premiere page pour que vous voyez la tete que ca a
et ma becane est propre de chez propre: on m'a pris pour un con sur l'autre topic, j'ai nettoye histoire de verifier que je ne l'etais pas
la je suis sur que c'est pas un malware
par contre visiblement Firefox le bloque, sous IE il est visible
au poste un screen en premiere page pour que vous voyez la tete que ca a
Goop a dit :
Pour info, cette pub ne devrait pas s'afficher pour les membres identifiés, c'est donc un bug, j'espère qu'il sera vite corrigé.Bah en même temp, je trouve ça pas tres attréyant pour le mec lambda qui débarque sur le forum et qui ne sait pas qu'en s'inscrivant il ne les aura plus.
Perso je débarque sur un forum où je vois ça, je me barre direct.
farfadet_2nd a dit :
Bah en même temp, je trouve ça pas tres attréyant pour le mec lambda qui débarque sur le forum et qui ne sait pas qu'en s'inscrivant il ne les aura plus.Perso je débarque sur un forum où je vois ça, je me barre direct.
Pourtant moi quand je suis déconnecté j'ai rien.. donc tu t'inscris et tu découvre ca, bon ok ca fais chier mais bon si t'aime bien le forum tu reste quand même..
Lassé par la pub ? Créez un compte