Vous reprendrez bien un peu de publicité ? - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Vous reprendrez bien un peu de publicité ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

yop les gens.

Alors, je sais pas si vous avez remarquez, parce que ça veint de me sauter à la gueule, mais j'ai remarqué que le mot "internet" dans ma signature était surligné et lorsqu'on a le malheur de passé sa souris dessus, un peu vieux pop up de merde qui vous saute à la figure.

Alors ok, je veux bien admettre que pour les serveur du forum, on puisse foutre des pubs ici ou là (voir même partout) mais rien ne m'oblige à cliquer dessus et ça n'emmerde ne rien mon surf quotidien, mais ce genre de pub, perso ça me les brise severe, ça m'agresse.

Alors une solution ?

[EDIT] ben merde ça le fait plus, je dois devenir fou je crois, bah ...

Message édité par farfadet_2nd le 03-08-2007 à 10:57:08
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

+ 1 avec Farf'. Ce genre de pub, c'est le plus chiant qui puisse exister (ou presque).

Ce serait cool de les virer !

(j'entends déjà dire que ce n'est que temporaire, donc pas très grave, toussa....)

Edit : ça me le fait encore... Genre sur Virus dans la signature d'Archange Nain ici :http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] os#t465023 (et aussi sur serveur dans ton post Farf' !)

Message édité par Yama310 le 03-08-2007 à 11:00:48

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

Ça m'as l'air en phase de test, ça apparait puis disparait.

alors par pitié, pas de ce truc sur IDN, c'est un forum, pas une plateforme commerciale forcé.

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Je l'ai remarqué aussi... Le truc c'est que ça va, ça vient...

En tout cas, IntelliTXT c'est le pire truc qui soit !

Edit : Le problème (puisque s'en est un) a été transmis aux personnes concernées.

Message édité par Exoseth le 03-08-2007 à 12:18:24

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Profil : Animateur
Plus d'informations

c'est vrai que c'est relativement chi*nt!
alors moi aussi je plussoie pour l'enlevement de cette ....... enfin bref qu'on le retire quoi!

---------------
et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Dieu
Plus d'informations

farfadet_2nd a écrit :

alors par pitié, pas de ce truc sur IDN, c'est un forum, pas une plateforme commerciale forcé.

je suis pas sur qu'ils fassent la difference

Hardware/OS
Plus d'informations

Je pensais que ces pubs étaient restreintes au contenu propre au site et lui appartenant, à savoir les textes des news et dossier etc pas aux posts des membres.
Perso je n'ai jamais vu quelques part que je cédais mes posts d'entraide aux groupe BOM pour qu'ils puissent s'en servir de support pour leurs pubs, ça n'apparaissait pas dans la charte que j'ai accepté lors de mon inscription et il n'est pas indiqué non plus que la charte peut être modifié sans préavis et aucune news/annonce officielle n'a été affichée pour ceci, donc que je n'en vois surtout pas dans mes posts....

Message édité par MaxGix le 03-08-2007 à 21:30:00

---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Bizarre, je croyais que ces messages venaient simplement de Mozilla Firefox et non pas d'IDN!

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Plus d'informations

pas du tout! j'ai IE6 et je les vois aussi :(

---------------
et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Plus d'informations

Si on pouvait avoir l'avis des responsable du site...

Je sais pas ce qu'il pense de la pub en général, de la situation du cour de la banane au chili, ce genre de chose.

Plus d'informations

a mon avis le cours de la banane au chili est leur 1ere préocupation...
c'est pour cela qu'on a toujours des pubs :D

---------------
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Et à mon avis, tu ne verras pas les responsables de la pub de BoM sur IDN ! A la limite, c'est pas vraiment leur place...

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

en tant que responsable de la branche co-branding en top of mind agency de BoM, je vous merde.

---------------
besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music
Hardware/OS
Plus d'informations
n°36905
04-08-2007 à 11:39:25