Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Vous reprendrez bien un peu de publicité ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
yop les gens.
Message édité par farfadet_2nd le 03-08-2007 à 10:57:08 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
+ 1 avec Farf'. Ce genre de pub, c'est le plus chiant qui puisse exister (ou presque). Ce serait cool de les virer ! (j'entends déjà dire que ce n'est que temporaire, donc pas très grave, toussa....) Edit : ça me le fait encore... Genre sur Virus dans la signature d'Archange Nain ici :http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] os#t465023 (et aussi sur serveur dans ton post Farf' !) Message édité par Yama310 le 03-08-2007 à 11:00:48 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Ça m'as l'air en phase de test, ça apparait puis disparait.
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Je l'ai remarqué aussi... Le truc c'est que ça va, ça vient...
Message édité par Exoseth le 03-08-2007 à 12:18:24 --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
c'est vrai que c'est relativement chi*nt!
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Je pensais que ces pubs étaient restreintes au contenu propre au site et lui appartenant, à savoir les textes des news et dossier etc pas aux posts des membres. Message édité par MaxGix le 03-08-2007 à 21:30:00 --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Bizarre, je croyais que ces messages venaient simplement de Mozilla Firefox et non pas d'IDN! --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
pas du tout! j'ai IE6 et je les vois aussi --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Si on pouvait avoir l'avis des responsable du site...
|
|
Plus d'informations
|
a mon avis le cours de la banane au chili est leur 1ere préocupation...
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Et à mon avis, tu ne verras pas les responsables de la pub de BoM sur IDN ! A la limite, c'est pas vraiment leur place... --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
en tant que responsable de la branche co-branding en top of mind agency de BoM, je vous merde. --------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Masquer
|