Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Vous reprendrez bien un peu de publicité ?

Vous reprendrez bien un peu de publicité ?

Forum Coin des IDNautes : Vous reprendrez bien un peu de publicité ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

yop les gens.

Alors, je sais pas si vous avez remarquez, parce que ça veint de me sauter à la gueule, mais j'ai remarqué que le mot "internet" dans ma signature était surligné et lorsqu'on a le malheur de passé sa souris dessus, un peu vieux pop up de merde qui vous saute à la figure.

Alors ok, je veux bien admettre que pour les serveur du forum, on puisse foutre des pubs ici ou là (voir même partout) mais rien ne m'oblige à cliquer dessus et ça n'emmerde ne rien mon surf quotidien, mais ce genre de pub, perso ça me les brise severe, ça m'agresse.

Alors une solution ?

[EDIT] ben merde ça le fait plus, je dois devenir fou je crois, bah ...

Message édité par farfadet_2nd le 03-08-2007 à 10:57:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

+ 1 avec Farf'. Ce genre de pub, c'est le plus chiant qui puisse exister (ou presque).

Ce serait cool de les virer !

(j'entends déjà dire que ce n'est que temporaire, donc pas très grave, toussa....)

Edit : ça me le fait encore... Genre sur Virus dans la signature d'Archange Nain ici :http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] os#t465023 (et aussi sur serveur dans ton post Farf' !)

Message édité par Yama310 le 03-08-2007 à 11:00:48
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ça m'as l'air en phase de test, ça apparait puis disparait.

alors par pitié, pas de ce truc sur IDN, c'est un forum, pas une plateforme commerciale forcé.

Répondre à farfadet_2nd

Je l'ai remarqué aussi... Le truc c'est que ça va, ça vient...

En tout cas, IntelliTXT c'est le pire truc qui soit !

Edit : Le problème (puisque s'en est un) a été transmis aux personnes concernées.

Message édité par Exoseth le 03-08-2007 à 12:18:24
------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

c'est vrai que c'est relativement chi*nt!
alors moi aussi je plussoie pour l'enlevement de cette ....... enfin bref qu'on le retire quoi!

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

farfadet_2nd a écrit :

alors par pitié, pas de ce truc sur IDN, c'est un forum, pas une plateforme commerciale forcé.

je suis pas sur qu'ils fassent la difference

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je pensais que ces pubs étaient restreintes au contenu propre au site et lui appartenant, à savoir les textes des news et dossier etc pas aux posts des membres.
Perso je n'ai jamais vu quelques part que je cédais mes posts d'entraide aux groupe BOM pour qu'ils puissent s'en servir de support pour leurs pubs, ça n'apparaissait pas dans la charte que j'ai accepté lors de mon inscription et il n'est pas indiqué non plus que la charte peut être modifié sans préavis et aucune news/annonce officielle n'a été affichée pour ceci, donc que je n'en vois surtout pas dans mes posts....

Message édité par MaxGix le 03-08-2007 à 21:30:00
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bizarre, je croyais que ces messages venaient simplement de Mozilla Firefox et non pas d'IDN!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

pas du tout! j'ai IE6 et je les vois aussi :(

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Si on pouvait avoir l'avis des responsable du site...

Je sais pas ce qu'il pense de la pub en général, de la situation du cour de la banane au chili, ce genre de chose.

Répondre à farfadet_2nd

a mon avis le cours de la banane au chili est leur 1ere préocupation...
c'est pour cela qu'on a toujours des pubs :D

Répondre à KTN91

Et à mon avis, tu ne verras pas les responsables de la pub de BoM sur IDN ! A la limite, c'est pas vraiment leur place...

Répondre à Exoseth

en tant que responsable de la branche co-branding en top of mind agency de BoM, je vous merde.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Tiens y a pas que le poste de Goop qui est comme de le H de Hawaï chez BoM :D

Spoiler :

s'bon plaisanterie toussa toussa

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Personnellement, je n'ai aucune pub sur Internet! J'ai dopé Mozilla ou quoi?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Moi aussi tout le monde rale mais sur IDN j'ai jamais eu aucune pub !

Répondre à Polichnifka

Si j'ai eu les mêmes!! mais bon ma souris les grignottes et il apparaissent que de temps en temps.. Mais elles sont chiantes c'est pubs je trouve

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

ben moi si je n'vais pas ces liens a pop-up de m*rde je n'aurais pas non plus de pubs... enfin pas des génantes quoi :)

Répondre à KTN91

vous etes deguelasse !

on a de la pub partout:

http://images2.hiboox.com/vignettes/3107/oevgrrog.jpg

je me suis demande si il avait pas utilise une balise URL pour faire sa pub, mais non, en regardant le code du post, rien

vous etes deguelasses !
c'est meme plus un forum, c'est une machine a fric

vous tuez l'esprit qui est celui d'un forum en foutant de la pub la ou les gens cherchent des solutions a leurs problemes

vous etes vraiment deguelasses, je trouve pas d'autre mot...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'est fort ce truc!! Mais qui responsable de ce truc? Je comprend pas :??: ca n'est pas un virus, donc il y a forcément qu'un de coupable! Qu'il ce denonce :D

Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Dafen@IDN a écrit :

vous etes deguelasse !

on a de la pub partout:

http://images2.hiboox.com/vignettes/3107/oevgrrog.jpg

je me suis demande si il avait pas utilise une balise URL pour faire sa pub, mais non, en regardant le code du post, rien

vous etes deguelasses !
c'est meme plus un forum, c'est une machine a fric

vous tuez l'esprit qui est celui d'un forum en foutant de la pub la ou les gens cherchent des solutions a leurs problemes

vous etes vraiment deguelasses, je trouve pas d'autre mot...

Tu veux bien juste te calmer ?!

Le problème est connu. Je l'ai fait remonté VENDREDI à Goop qui l'a tout de suite transmis. Dès lors, il faudra être un peu patient avant que ces liens disparaissent pour les utilisateurs enregistrés.

Il n'y a pas que toi que ça emmerde de voir ce genre de lien !

Message édité par Exoseth le 05-08-2007 à 15:53:40
Répondre à Exoseth

Il faudrait quand même voir aussi que ce n'est pas la première fois que ce système est mis puis retirer... donc ce serait bien qu'il soit supprimé une bonne fois pour toute !

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je suis calme, je fais juste un triste constat

Répondre à Dafen@IDN

Il me semble qu'ils font des tests pour les mettre, mais uniquement pour les personnes qui ne sont pas loggées sur le site.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

de maniere a les degouter de s'y logger?

Répondre à Elhana

De manière à ce que les utilisateurs connectés n'aient pas la même publicité, et donc d'encourager les gens à se créer un compte et de s'identifier.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Oui, mais au risque de m'enfoncer, il y a une annonce comme quoi la pub disparait avec l'inscription ?

Répondre à Elhana

ou de fuir le forum (comment sauront ils qu'en s'inscrivant ca sera pas pire ?)

Edit: pareil que Yama

me si ca prend plus de temps, j'evite les sites "restrictifs" sans inscription

Message édité par Dafen@IDN le 05-08-2007 à 17:46:42
Répondre à Dafen@IDN

Bizarrement, quand j'atteri sur un site infecté par la pub et que le seul moyen d'avoir un site correct, c'est de s'inscrire, je fuis ! Je ne supporte pas le fait de me sentir obligé de m'inscrire sur un site pour pouvoir l'utiliser correctement...

C'est comme les inscriptions sur les sites pour pouvoir télécharger des logiciels. C'est insupportable et rédhibitoire pour ma part. Je préfère me trouver un autre site.

Message édité par Yama310 le 05-08-2007 à 17:44:38
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bon je le signale juste au cas ou:

il me semble avoir vu une publicite dans la colonne de droite...

une publicite pour Norton, alors je sais pas si c'est un pop-up qui avait juste pris la bonne forme et couvert la colonne de droite et qui a ete ferme par mon bloqueur (la barre de tache Google )

toujours est il qu'apres actualisation ca n'y etais plus

sinformation a prendre avec des pincettes mais bon, je suis relativement certain de l'avoir vu

Répondre à Dafen@IDN

désolé de up ce topic mais j'en ai de plus en plus de ces petits liens de m*rde...
c'est toujours en cours de rectification?

Répondre à KTN91

Fais voir des liens où tu en as, je n'en ai pas vu pour le moment (j'ai aucune extension au boulot; donc je les vois).

Répondre à OmaR

ben en fait c'est assez aléatoire... ca apparait et disaparait sans raisons apparentes :??:
au moment ou j'ai écrit ca j'en avais trois sur la page "forum" mais si j'y retourne ce n'est pas évident qu'ils y soient encore...
j'en vois souvent dans les actualitées aussi...
bref il y en a partout mais ca apparait et disparait sans que j'ai encore réussi a comprendre pourquoi :??:

-édit- après vérification il ne m'en reste que deux sur la page forum:
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] vxpiah.gif

Message édité par KTN91 le 08-08-2007 à 16:19:43
Répondre à KTN91

Il doit y en avoir sur les actus, ça c'est normal je crois.
Par contre, à part sur la page principale du forum, tu en as à d'autres endroits ?

Répondre à OmaR

Pareil sur le sommaire du forum (en étant identifié). A priori, ça a été viré dans les posts.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

cette fois, c'est comme les truc (Intellitext ? )

mais ca apparait en bleu comme ca:
comment reinstaller ses pilotes

j'ai ca dans un de mes tutos, c'est le titre, et ca fait moche....

le 3eme post:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] sir-disque

Message édité par Dafen@IDN le 08-08-2007 à 16:35:29
Répondre à Dafen@IDN

dans des posts d'IDNautes a droite a gauche de temps en temps... quoi que depuis ce matin il ne me semble pas encore en avoir vu dans des posts... :)
si j'en retrouve j'éditerais :p

Répondre à KTN91

Elhana a écrit :

Oui, mais au risque de m'enfoncer, il y a une annonce comme quoi la pub disparait avec l'inscription ?

Ce serait une annonce mensongère :)

http://img119.imageshack.us/my.php?image=idneo4.jpg

J'en ai aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par Raon le 08-08-2007 à 18:44:06
------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

dafen, je ne vois aucun lien intellitxt dans ton topic

Répondre à OmaR

Raon a écrit :

Ce serait une annonce mensongère :)

http://img119.imageshack.us/my.php?image=idneo4.jpg

J'en ai aussi...

+1

Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

ben tous ceux qui postent sont inscrits donc a ce compte on peut tous mettre +1 :p

Répondre à KTN91

Oui c'est vrai j'y ai pas pensé :??:, par contre lorsque je me déconnecte rien du tout pas de pubs!! Je vais peut être arreter de poster alors, surtout que je met quasi que des conneries :D

Message édité par je_rig0le le 08-08-2007 à 20:04:20
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

je dis pas ca pour toi en particulier je dis ca pour éviter que tout le monde débarque en mettant "+1" parce que sinon le topic va vite devenir illisible ;)

Répondre à KTN91

Pour ma part, je trouve ca dommage que les sites mettent plus en plus de pub...
Si vous avez besoin d'argent utile (serveur etc...), pourquoi ne pas faire une requette.
Jusqu'a maintenent IDN avait quelque pub, dans la banière et sur les cotés, mais maintenent dans les news forum etc...

C'est votre site, mais bon

Répondre à St3fff

@ Omar: ben moi je la vois

et ma becane est propre de chez propre: on m'a pris pour un con sur l'autre topic, j'ai nettoye histoire de verifier que je ne l'etais pas

la je suis sur que c'est pas un malware

par contre visiblement Firefox le bloque, sous IE il est visible
au poste un screen en premiere page pour que vous voyez la tete que ca a

Répondre à Dafen@IDN

Citation :

par contre visiblement Firefox le bloque, sous IE il est visible

Regarde le screen de Raon, c'est Fx et c'est visible. ;)

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Pour info, cette pub ne devrait pas s'afficher pour les membres identifiés, c'est donc un bug, j'espère qu'il sera vite corrigé.

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

nous de même :D

Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Goop a écrit :

Pour info, cette pub ne devrait pas s'afficher pour les membres identifiés, c'est donc un bug, j'espère qu'il sera vite corrigé.

Bah en même temp, je trouve ça pas tres attréyant pour le mec lambda qui débarque sur le forum et qui ne sait pas qu'en s'inscrivant il ne les aura plus.

Perso je débarque sur un forum où je vois ça, je me barre direct.

Répondre à farfadet_2nd

Sur quasi tous les autres forums il y a ça aussi pour les utilisateurs non enregistrés.

Pire, sur certains, il y a des pubs entre deux posts !

Répondre à Exoseth
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Vous reprendrez bien un peu de publicité ?
Aller à :

Il y a 2122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens