bonjour g un exppression d'anglais à faire et le sujet est hox important is reading at a time when new technologies have an ever-increasing importance ?
en 300 mots et je suis bloqué pourriez vous m'aider merci d'avance
I think you wanted to say " how " instead of " hox"...didn't you ?
use your brain to find some answer...
non serieusement, si ton prof t'a donné cet " essay" comme le dis l'Anglais, n'est ce pas, c'est qu'il vous juge capable, non ? donc normalement le probleme ne vient pas de là, tu sais traduire la question. les idées ?? et bien comme tu sais traduire la question en Francais, tu répond en francais, en cherchant des idées et puis bah c'est tellement évident cette réponse, il n'y a qu'a ... j'en dis pas plus quand tu aura trouvé tu seras fier de toi même.
allez mets toi au travail, L'anglais est une merveileuse langue !
un conseil commence par un peu expliquer, une intro quoi..;( quelques lignes pas plus)
puis attaque les arguments en surtout utilise beacoup de " liens " si je puis dire... ils te permetront d'améliorer le style
ex : Although, ( bien que) as a matter of fact, in order to ( afin de...)
Message édité par britishman le 05-10-2006 à 22:27:17
Nowadays reading helps you being in touch with information. It's important to be aware of the new discoveries and it would be a shame not to take advantage of the fact that we are sourrounded by informations coming from all over the world. It depends on the profession you exercise. There are jobs that call for a good knowledge of new discoveries and other that don't. But as a human being is good to know the new technologies that are made, it can be helpful for your helth, your wallet, your culture. Of course we have got many sources of information but reading remains the best : newspapers, magazines, books... It is in your best interest to be aware of new technologies that may one day help you.
Bon c'est un tissu de conneries mais peut-être qu'une phrase ou deux pourront t'aider :']
Bonne chance
moi si je lui conseille de chercher tout de suite en anglais je crois que ça lui sera plus utile que de chercher en français et après de simplement traduire. Il ne s'agit pas d'un exercice de thème. Il lui serait plus utile de réfléchir en anglais, d'ailleurs je pense que c'est le but de l'exercice.
Message édité par Angi_86 le 05-10-2006 à 22:51:24
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.