Topic supprimé:IDN ou la liberté d'expression...
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Ce matin,un topic a été créé avce une personne qui faisait une pub pour son système de parainnage et Goop en eprsonne a jugé bon dans sa modération de mettre un brin d'humour comment dire...Je vous laisse lire
Vous avez besoin d'argent pour rembourser une partie de vos vacances ?
Vous cherchez à arrondir vos fins de mois ?
Vous cherchez un moyen simple et efficace de gagner de l'argent sur Internet ?
Vous êtes en recherche d'emploi et gagner un peu d'argent facilement vous aiderait dans votre quotidien ?
jesuisgay.com a le plaisir de vous faire découvrir jesuisgay, le système de parrainage le plus rentable du moment !
jesuisgay me permet de gagner environ 600€ / mois.
Je n'ai jamais vu un système de parrainage aussi rémunérateur !
A chaque fois que vous parrainez quelqu'un vous gagnez 15€ !
Par exemple, si vous recrutez 25 personnes, vous gagnez 25 x 15 €, soit 375 € !
Rendez-vous sur jesuisgay.com pour vous inscrire !
Alain
Devant cet humour éclatant,certaines personnes dont moi avons jugé bon de dire à goop que ce n'était pas une méthode très adaptée,ça fait un peu homophobe...
Mais comme par hasard le topic a disparu!!!Pourquoi donc?On peut critiquer les IDNautes mais pas les admins?Surtout que nous sommes restés très polis...
Donc il faut savoir appliquer ce qu'on fait aux autres à soi-même plutot que d'effacer tranquillement comme celà.
Merci de votre compréhension
Citation :
Bonjour, Vous avez besoin d'argent pour rembourser une partie de vos vacances ?
Vous cherchez à arrondir vos fins de mois ?
Vous cherchez un moyen simple et efficace de gagner de l'argent sur Internet ?
Vous êtes en recherche d'emploi et gagner un peu d'argent facilement vous aiderait dans votre quotidien ?
jesuisgay.com a le plaisir de vous faire découvrir jesuisgay, le système de parrainage le plus rentable du moment !
jesuisgay me permet de gagner environ 600€ / mois.
Je n'ai jamais vu un système de parrainage aussi rémunérateur !
A chaque fois que vous parrainez quelqu'un vous gagnez 15€ !
Par exemple, si vous recrutez 25 personnes, vous gagnez 25 x 15 €, soit 375 € !
Rendez-vous sur jesuisgay.com pour vous inscrire !
Alain
Devant cet humour éclatant,certaines personnes dont moi avons jugé bon de dire à goop que ce n'était pas une méthode très adaptée,ça fait un peu homophobe...
Mais comme par hasard le topic a disparu!!!Pourquoi donc?On peut critiquer les IDNautes mais pas les admins?Surtout que nous sommes restés très polis...
Donc il faut savoir appliquer ce qu'on fait aux autres à soi-même plutot que d'effacer tranquillement comme celà.
Merci de votre compréhension
Autres pages sur : topic supprime idn liberte expression
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Je ne vois pas d'homophobie dans les propos de Goop, donc si le topic a commencé à partir en couille là-dessus, ça me semble normal qu'il soit supprimé, d'autant plus que ce n'était pas le sujet et que le sujet en question n'était autre qu'une publicité, ce qui est interdit sur idn.Renommer une url en mettant: jesuisgay.com c'est pas des propos d'homophobe? ^^
Je ne pense pas que ce soit volontaire ce que Goop à fait. Il a voulu mettre un peu d'humour. Lorsque je sors dans la rue avec des potes et que l'on fait les plots on s'insulte de gay. Mais on n'a rien d'homophobe pour autant.
Non mais calmez-vous... Ca sert à rien de partir en vrille de la sorte ! A la grande époque de H'n'L (comprendre Santé/Amour), ce genre de vannes étaient légions et personne ne disait rien. Au contraire tout le monde rigolait.
Maintenant, il est normal que ce topic ait été supprimé si tout le monde y est allé de sa petite remarque. Si vous avez un soucis avec un admin/modo, faite le en PV, pas en public.
Allez, tout le monde se détend. C'était juste une blague. Rien de plus.
Maintenant, il est normal que ce topic ait été supprimé si tout le monde y est allé de sa petite remarque. Si vous avez un soucis avec un admin/modo, faite le en PV, pas en public.
Allez, tout le monde se détend. C'était juste une blague. Rien de plus.
Bon aller tout est dit, ya des gens qui rale qui trouve cet humour limite, et les autres qui trouve ca normal, on fera pas un debat la dessus, votre message est passé maintenant on ferme
A moins que quelqu'un ai un argument interessent pour fire continuer ce topic, dans ce cas la il me previent par mp.
A moins que quelqu'un ai un argument interessent pour fire continuer ce topic, dans ce cas la il me previent par mp.
Tybbow a dit :
Renommer une url en mettant: jesuisgay.com c'est pas des propos d'homophobe? ^^Je ne pense pas que ce soit volontaire ce que Goop à fait. Il a voulu mettre un peu d'humour. Lorsque je sors dans la rue avec des potes et que l'on fait les plots on s'insulte de gay. Mais on n'a rien d'homophobe pour autant.
Tes deux paragraphes sont contradictoires, mais soit...
Puis de toute façon, les homos, c'est comme les gros et les noirs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQue pouvez vous dire sur la liberté d'expression...
- ForumLa liberté d'expression
- ForumLa liberté d’expression en danger ?
- ForumPensez-vous que la liberté d'expression est respecté ?
- ForumCensure et liberté d'expression
- Forum[Topic CSA] Un age limite pour IDN ?
- Forumje recherche un topic sur idn
- ForumOutlook express comment restaurer un dossier supprimé
- ForumOutlook express comment restaurer un dossier supprimé
- Voir plus
sacré Goop