Que pensez vous des crevures qui achète la Wii et qui la revende le do
Forum Consoles : Que pensez vous des crevures qui achète la Wii et qui la revende le do
Personnellement, je vote 1 car, ils vont peut être me gacher mon Noël...
En effet je n'ai pas pu me la procurer comme c'était prévu le vendredi, en raison d'un petit problème familiale.
Samedi à 14h, je téléphonne au magasin de jeux vidéo de la ville et on m'indique que toute les consoles on déjà été vendue, alors que j'avais réservé.
Là je suis sans arrêt au téléphonne pour négacier une Wii, mais comme on dit, c'est pas gagné.
Je vous laisse me donner votre opignon.
Pour moi c'est des dieux !
Non seulement ils arrivent à se faire un max de fric et en plus ils couillonnent les idiots qui achetent leur produits.
Bravo à eux.
En même temps, faut vraiment etre une buse pour ne pas etre capable d'attendre 1 semaine.
Moi je me suis dis que j'allais faire pareil pour la PS3, si la penurie montre le bout de son nez. Enfin d'ici a ce qu'elle arrive en Europe, Sony a le temps de faire du stock...
Message à Farfadet_1er :
Si seulement c'était 1 semaine qu'il fallait attendre...
C'est surtout les mecs qui rachètent les consoles le double de leur prix qui sont des boulets(oh ho certains dans cette section ont du aller sur ebay,alors)
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Holala, ils vont me pourir mon Noël !! Ca veut dire que si t'as pas ta Wii, ton Noël avec les membres de ta famille qui te sont chers ne t'intéresseront pas ? Nan mais vla le discours de gamin gaté quoi !
Répondre à Artavur
| Artavur a écrit : Holala, ils vont me pourir mon Noël !! Ca veut dire que si t'as pas ta Wii, ton Noël avec les membres de ta famille qui te sont chers ne t'intéresseront pas ? Nan mais vla le discours de gamin gaté quoi ! |
bah oui il pourra pas jouer avec mamie sur Wii sports le drame national!!
Répondre à cloud56
c est buisness comme les autres. si penuri alors il fo attendre
tant qu'il y aura des couillons, alors il y aura du business pouri comme ca
C'est des dieux pour moi aussi ^^
si tu avais eu une Wii, tu aurais jamais eu ce comportement
chope pas la mort juste parce que t'en a pas eu une, t'avais u'à faire comme eux, t'y prendre plus à l'avance
C'est des dieux. Si j'avais pas zappé l'offre d'un magazin de jeux video, j'aurai refourgé ma GC et mes jeux, j'aurai acheté une wii et j'aurai sodomiser profondement les biquets plein de frics!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
Toi,tu as vu l'offre de Score Game!ils proposaient encore plus de fric pour la ps2!
Répondre à cloud56
Sauf que je prefererais crever que de lacher ma ps2!
Répondre à the_gonzo
C'est des dieux je ferais de même^^
des dieux ----->VIVE LES BLAIREAUX QUI DEPENSE A N IMPORTE QUELLE PRIX.
++
Certe :
Il y a ceux qui sont completements cons et qui dépensent le double pour l'avoir tout de suite.
Mais il y a aussi ceux qui, comme moi, ne sont pas stupide à ce point et qui sont légerement embêté de ne pas pourvoir l'avoir...
Bah attendre un peu c'est pas la mort non plus.
Tu vas pas mourir demain, donc tu peux attendre je pense.
| kara07 a écrit : Certe :
|
C'est clair,mais ceux qui font ça sont vraiment des ENCULéS !!
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Oui oui lol... On m'avait dit qu'il n'y aurai pas de deuxième vague avant pas mal de temps, mais je croit que c'est des conneries. Il parait que ça sera ce week-end, je l'ai vu dans un sujet de ce forum
Mais sa ne m'empêche pas de dire que ces petits malins sont malhonnête
| kara07 a écrit : Mais sa ne m'empêche pas de dire que ces petits malins sont malhonnête |
Si y avait pas d'abrutis pour les acheter, y aurait pas de malhonnetes!
Répondre à the_gonzo
Il faut de tout pour faire un monde...
| Citation : Il faut de tout pour faire un monde...
|
Personne dans la vie ne choisit sa couleur, l'important c'est d'écouter son coeur !
C'est beau !
lol
Message édité par kara07 le 13-12-2006 à 15:00:53
| Citation : Personnellement, je vote 1 car, ils vont peut être me gacher mon Noël |
Pauve peutio (pauvre petit en bon français), parceque tu va pas avoir ta Wii ton noël va être gaché?? et bien ta vie doit être bien triste si la seule chose qui te fait plaisir c'est cette console.
Et franchement ceux qui ce font du pognon avec les reventes de consoles ont bien raison, et ces revendeurs n'existeraient pas si il ni aurait pas des crétins pour en acheter au prix fort. Il y à un marché à prendre.
| Citation : si tu avais eu une Wii, tu aurais jamais eu ce comportement
|
Franchement ca fait quoi d'attendre??? c'est pas un drame si il faut attendre 1 mois ou 2. Je pige pas, faut vraiment être formaté pour la consommation à la naissance.
Message édité par TrOmAtIz le 13-12-2006 à 15:21:07
| TrOmAtIz a écrit :
|
C'est clair, et puis meme, si un debile gars veut payer une fortune pour acheter ça, c'est son droit.
Merde, on a le droit d'être con fan.
Sérieusement, sur le nombre de consoles vendues, combien ont été achetées juste pour être revendu, c'est pas ça qui fait la pénurie "comme même".
J'ai dit que sa me gâcherai mon noël sous le coup de l'énervement... Désoler...
En meme temps vous avez tous entre 20 et 30ans pour vous foutre de lui. Moi je sais qu'etant jeune, j'aurais été tres decu de pas avoir ma Super Nes tout de suite. Pire je ne pouvais pas m'empecher de chercher mes jeux, dans la maison, avant la fameuse date de Noel? Et je ne pense pas qu'a l'epoque j'etais particulierement debile, j'etais juste jeune, preoccupé par des futilités mais c'est ca etre jeune... Pas la peine de l'enfoncer pour rien.
| Citation : Pas la peine de l'enfoncer pour rien.
|
Gache pas not' plaisir !! sale modo raleur !
| H-hich a écrit : En meme temps vous avez tous entre 20 et 30ans pour vous foutre de lui. Moi je sais qu'etant jeune, j'aurais été tres decu de pas avoir ma Super Nes tout de suite. Pire je ne pouvais pas m'empecher de chercher mes jeux, dans la maison, avant la fameuse date de Noel? Et je ne pense pas qu'a l'epoque j'etais particulierement debile, j'etais juste jeune, preoccupé par des futilités mais c'est ca etre jeune... Pas la peine de l'enfoncer pour rien. |
+1.
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Vous pouvez vous payer sa tete mais bon faire 4 pages de mec qui repete tous "haha t'es naze tu sais pas attendre" ca en deviens juste plus trop marrant a lire
C'est comme si je me ppointé sur le topic des beaux gosses et que je faisais "oh mais vu le titre je pensais y voir ma photo" la feinte fait 15 fois par page -_-'
Tiens j'en profite pour m'excuser aupres de ma mere, oui j'avais trouvé bien longtemps avant Noel Dragon Ball Z 1, dans ta chambre, et je savais que la manette de kéké pleines de bouton turbo toussa deconné avant noel
Message édité par H-hich le 13-12-2006 à 17:21:45
Enfin des gens sympa qui comprennent les problèmes des Djeun'z...
Plus sérieusement, je vais remettre les choses au clair :
-Je croyait qu'il n'y aurai pas de deuxième vague de Wii avant quelques mois, et, dans ses conditions, je ne risquait pas de l'avoir ( parents :s )
-Evidement je peut attendre, mais " ça enlève toute la magie de noël "
...
-Quand on sais qu'on aura peut être pas quelque chose qu'on désire depuis plusieurs mois, sa fait mal au ...
et ouai ,ya des gens normaux sur la terre, c'est bizzare ca
Il y a 2426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.