Bonsoir à tous,
Je vais prochainement emmenager à Nancy, et je ne sais pas vraiment quel FAI choisir. Je me porterais sur Free, mais on m'a dit que les délais de mise en service et de réception de la Freebox étaient longs. Je vous demande donc votre avis.
J'aimerais donc une offre de type "box" avec entre 1 et 2 Go, avec la TV (au moins les chaines hertziennes + TNT gratuite) et une offre de téléphonie gratuite et un prix aux alentours de 29 euros par mois.... et si possible, une mise en service rapide. Le problème c'est que toutes les offres se ressemblent.... Alors, laquelle choisir ??? Laquelle utilisez-vous et les délais de mise en service ont-ils été courts ? Quels sont les plus qui ont fait que vous avez choisi votre FAI plutôt qu'un autre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Message édité par le_fleau le 25-08-2006 à 23:21:27
toutes les offres sont similaires en apparence, souvent il faut louer un plus la box en question, payer pour le dégroupage total, etc. ou pour une option qui parait indispensable. La qualité de télévision numérique a des défaut et on retrouve les même d'un opérateur à l'autre (pixels, interruptions très brèves, taches dans les scènes sombres des films etc) donc ça on peut rien y faire. Evite les opérateurs trop récents, et ceux qui viennent de se faire racheter. Penses que si t'as facture excède 30 euros c'est que tu t'es trompé de FAI, c'est tout. CTMX
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.