Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de reconnaissance Disqur Dur

Probleme de reconnaissance Disqur Dur

Forum Hardware : Probleme de reconnaissance Disqur Dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous!!

Voila j'ai un petit probleme, j'ai voulu installer un deuxieme HD en sata II. Au demarage mon pc le reconnait bien mais une fois dans le poste de travail, rien du tout aucun signe de mon DD!! Et lorsque je vais dans gestionnaire de materiels là il apparrait!! je ne comprend pas ce qu'il se passe?!

Cela vient sans doute de ma carte mere!! (elle ne suporte que les sata I mais j'ai lu quelque part qu les HD Sata II fonctionnait tout de meme)

En esperant que vous puissiez m'aider!! merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi,

Moi aussi j'ai eu le meme probleme sauf que ma carte mere suporter le Sata I (j'avais un DD en Sata I)

Moi j'ai instaler partition magic et j'ai formater le DD et créer une partition....et magie, la partition a aparu dans le poste de travail...

Alors toi aussi essaye de faire pareil !!

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Merci de ta reponse!!

Ok je vais essayer ça et je vais voir si ca marche chez moi!! Encore merci!!

Répondre à llerki

salut llerki!
si ton dd est neuf,c'est normal!
tu dois le voir dans "gestion des disques" et là tu le formates après l'avoir partitionné.

Répondre à vieuxpc

vieuxpc a écrit :

salut llerki!
si ton dd est neuf,c'est normal!
tu dois le voir dans "gestion des disques" et là tu le formates après l'avoir partitionné.

C'est globalement ce que j'ai dit sauf que c'est pas la meme facon de le faire.....:D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

salut makak06 j'ai bien fait ce que tu m'as dit avec partition magic tout a marcher sans probleme!! j'ai donc mi plein de fichier pour soulager mon autre Hd sauf que maintenant qu'en je redemarre mon pc il ne reconnait pu mon 2eme hd et plante au chargement de windows!!
Si tu pouvai m'aider (ou quelqu'un d'autre bien sur) ca sera super sympa merci d'avance pour les reponses!!!

Message édité par llerki le 15-08-2006 à 19:39:19
Répondre à llerki
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de reconnaissance Disqur Dur
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens