Manga de Pirates

Forum Livres / Bouquins / Comics : Manga de Pirates

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon l'idée c'est sa , j'ai toujours été passionnée par le manga One Piece et récemment par le film Pirate des caraïbes , j'ai donc voulu faire un manga sur ce thème. Malheureusement sa c'est avérée plus dure que ce que je croyait , je n'ai pu trouver qu'un simple début.

Scénario :

Tout commence l'or ce qu'un bateau transportant de la marchandise quelconque se fait attaquer , durant l'attaque beaucoup d'esclaves sots abattu , antre eux se trouvaient les parents de Chin Shih qui a survécu en s'abritant bien au sur. Caché , elle a tout de même entendu le nom de l'homme qui avait ordonné l'attaque. Elle est retrouve par un autre bateau de la compagnie qui la ramène aux port. Elle est donc placé sur
un autre navire jusqu'au jour ou elle décide de déserter son poste pour partir a la recherche de l'homme qui a tuer ses parents. Elle monte son équipage et part a l'aventure.

Voila le début , mais bon il reste encore beaucoup a trouver j'ai quelques idée mais sa s'inspire beaucoup de pirates des caraïbes alors qu'est ce que vous en pensez ? vous avez des suggestions ? n'hésitez pas !! :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je croi ke c'es une bon iD
mme si tu prends des idées inspiré sur les pirates de caraibe
c'es pa mauvais il va falloir chercher bocoup distoire sur les pirates
ainsi viendra les sources dinspirations

Répondre à OROCHIMARU89

Bah écoute si sa t'intéresse de m'aider préviens moi ok ;)

Mais en ce moment je suis a fond dans un nouveau projet sur le quel je bosse depuis maintenant 2 mois. J'ai plein d'idée mais tout seul j'irai pas loin...

Répondre à gigi18
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Manga de Pirates
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens