Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Manga de Pirates

Dernière réponse : dans Loisirs

Bon l'idée c'est sa , j'ai toujours été passionnée par le manga One Piece et récemment par le film Pirate des caraïbes , j'ai donc voulu faire un manga sur ce thème. Malheureusement sa c'est avérée plus dure que ce que je croyait , je n'ai pu trouver qu'un simple début.

Scénario :

Tout commence l'or ce qu'un bateau transportant de la marchandise quelconque se fait attaquer , durant l'attaque beaucoup d'esclaves sots abattu , antre eux se trouvaient les parents de Chin Shih qui a survécu en s'abritant bien au sur. Caché , elle a tout de même entendu le nom de l'homme qui avait ordonné l'attaque. Elle est retrouve par un autre bateau de la compagnie qui la ramène aux port. Elle est donc placé sur
un autre navire jusqu'au jour ou elle décide de déserter son poste pour partir a la recherche de l'homme qui a tuer ses parents. Elle monte son équipage et part a l'aventure.

Voila le début , mais bon il reste encore beaucoup a trouver j'ai quelques idée mais sa s'inspire beaucoup de pirates des caraïbes alors qu'est ce que vous en pensez ? vous avez des suggestions ? n'hésitez pas !! :??: 

Autres pages sur : manga pirates

Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc si je lit bien, c'est une fille pirate l'héroïne de ton histoire? =]

Ça peut donner quelque chose, tu pourrais pimenter un peu le début par exemple le bateau du départ est un simple bateau de marchandise qui transporte une relique ancienne (trèès très mystérieuse ;)  pour l'amener dans un lieu sacré ou à lieu une cérémonie spéciale effectuée tous les 100 ans depuis des génération.

Si la cérémonie n'est pas effectuée, des fléau (on m'a pas dit les quels encore ^^") s'abattraient sur le monde et en particulier elle empêcherais les hommes de continuer à dompter les océans (en gros plus moyen de naviguer en mer ou quelque chose comme ça...donc plus de pirates, plus de voyage vers d'autre pays...)

Et donc voila que des pirates aborde le-dit bateau en espérant chaparder la (mystérieuse) relique (un écrin en or massif très précieux contre lequel ils pourront demander une grosse rançon).
La jeune fille pleine de courage veux rejoindre ses parents (de modeste marchants) dans le combat, bien qu'elle/il soit encore totalement inexpérimentée, surtout qu'elle/il a juste 16 ans.

Cependant son père (déjà à moitier mort) la retient et lui confie l'écrin (jamais ouvert), il lui demande de se cacher et de ramener elle même la relique dans le lieu secret ou elle effectuera la cérémonie (et pour la la cérémonie tu peux vraiment inventer n'importe quoi en plus : exemple :elle peut pas la faire toute seule et donc les gens qu'elle recrute sont indispensables et si l'un d'eux décide à un moment qu'il en a marre parce qu'il n'y voit aucun intérêt, t'es parti pour recréer l' tragique histoire de se perso, au final il est moins méchant qu'il en à l'aire et il revient dans l'équipe. Ou encore c'est une cérémonie ou tu risque ta vie (montée du stress~~!). Ou bien c'est une cérémonie méga complexe qui demande un entraînement intensif (qu'elle n'a pas eu le temps de recevoir) du coup l'un des gars de l'équipage va l'aider en devenant son maître pour lui permettre de réaliser la dernière volonté de son père (elle veut pas seulement se venger alors?!!)
MAIS MAIS en fait se graand maître qui appartement veut l'aider et lui apprend même les gestes de la cérémonie (je répète; c'est carrément un travail de l'esprit et tout!) ET BIEN LUI est en fait un méchant de la pire espèce qui est rentré dans l'équipage pour son propre profit!! Le saligaud!
Spoiler
Il a donc une mission secrète!!

Soit, elle reçoit donc la relique et se cache avec (on peut aussi dire qu'à se moment là son père lui avoue qu'elle a été adoptée lorsqu'elle était bébé) en se retenant de toute ses forces pour ne pas courir taper les pirates. elle se maudit d'être très faible et attention TADADAAA!! C'est la que (magie-magie) l'écrin s'ouvre et... pouvoir mystérieux accordé!! (genre: elle peut transformer n'importe quelle partie de son corps en eau de mer et s'infiltrer dans son ennemi, ou solidifier son bras-eau pour en faire un sabre de glace, ou se cacher sous l'eau...n'importe quoi quoi! =D )

Donc, elle sais qu'elle a été adoptée, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle est en fait la fille d'un dieu, se qui fait d'elle une demi-déesse des mers (ou un truc comme ça...)

En plus au départ quand elle constitue son équipage (pas d'un coup sa va de soit) elle avait pas l'intension de passer pour un pirate mais le fait est que, de fil en aiguille elle se retrouve dans toute une série d'aventure en mer qui font d'elle une paria recherchée!

Bref le fait est qu'elle doit remplir sa mission et effectuer la cérémonie avant que la 100e année ne soit écoulée et puis aussi venger ses parents (adoptifs)! Tout ça en échappant aux "force de l'orde" et aux pirates qui convoite l'écrin pour quelque obscure dessein!

Avec ça on rajoute l'équipage:

Le prof : une (ben oui c'est une femme!) elle pourrais par exemple exeler dans le combat au poignard et à quelque compétence pas mal en magie ancienne, mais un passé mystérieux et pas très propre, elle cache bien son jeu la fourbe! Elle est aussi indispensable à l'histoire.

le pirate qui se la joue au sabre et au sang, un beau gosse qui a ses raisons personnelles pour la suivre mais aussi qui pourrait mettre un peu de romance dans le manga? (bâ il en faut un peu non? ;p )
a côté de ça sa pourrait être le gars sympa qui remonte le morale à tout le monde et qui à le sang chaud (il en fait qu'a sa tête quoi, en plus il est têtu!)

Le constellationiste qui est indispensable pour la cérémonie final vu qu'il devra canaliser la magie des étoiles et créer un pond avec la jeune fille pour qu'elle sauve le monde, reste à savoir si il en sera capable, discret et peureux comme il est...Il pourrais grandir au fur et à mesure de l'histoire!

Le tireur avec ses pistolet à la Jack Sparow (sa s'écrit comme ça?) qui est plutôt renfermé, c'est un peu le guerrier solitaire de l'histoire qui a toujours raison et qui est plus mature que son age.

je peux en inventer d'autre ^^ mais la j'ai l'impression d'écrire le roman d'un manga xD en plus je m'enfonce non? allez j'arrête les frais (enfin, si sa t'intéresse mon papotage, je suis la ! t'auras qu'à faire signe ^^")

Salut,

Gigi18 a dit :
Tout commence l'or ce qu'un bateau transportant de la marchandise quelconque se fait attaquer , durant l'attaque beaucoup d'esclaves sots abattu , antre eux se trouvaient les parents de Chin Shih qui a survécu en s'abritant bien au sur.

Je suis contre, manga ne veut pas forcément dire personnages chinois ou japonnais.

Je te conseilles de prendre des personnages plus tôt anglais sans quoi les gens risquent d'avoir du mal à accrocher. (ton idée m'a énormément emballée car je suis fan de piraterie mais quand j'ai vu le nom ça m'a un peu refroidis perso)

Cordialement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde