Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche du titre d'un film
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche le titre d'un film au temps de la guerre froide entre un destroyer americain et un sous marin russe qui se poursuivent vers le groeland et cela fini par une destruction nucléaire mutuelle

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"a la poursuite d'ocrobre rouge" avec sean connery

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Hum... En général, j'aurais plutôt tendance à faire confiance à Marion, mais là, je n'y crois pas franchement (hélas, je n'ai rien d'autre à proposer).

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

mouais c'est la destruction nucléaire mutuelle qui me géne aussi mais bon, je vois que celui-la

aprés reflexion je pense que c'est "agent red" avec dolph lundgren

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 28-11-2006 à 23:10:33

Ce n'est pas cela c'est beaucoup plus ancien, ni octobre rouge, ni agent red, mais mreçi quand meme.

Répondre à yawene

dans ce film le commandant americain n'arrete pas d'entrainer ses hommes, les mettent sur les nerfs et lors d'une banale manoeuvre pour faire peur à ce sous marin un des hommes appui sur le bouton croyant obéir à un ordre.

Répondre à yawene

"aux postes de combat" 1965 avec richard widmark et sidney poitier ( the bedford incident )

http://imagecache2.allposters.com/images/MG/193167.jpg

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 06-12-2006 à 09:53:51

Merçi marioncobretti, je verifie mais je pense que tu as raison

Répondre à yawene
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche du titre d'un film
Aller à :

Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens