Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [BDD] super PI 1M ( Maj du 15/06/08 @15h48 )
|
|
Great...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
une BDD 3D Marks, une BDD o/c... il ne manque plus que super PI!
Message édité par stormlord le 15-06-2008 à 15:48:32 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Mon Opty suxx @ SPi, quand j'aurai mon beau gros E6600 avec de la bonne DDR2-1000 5-4-5-15, je vais tous vous roxxer, héhé. --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Great...
Plus d'informations
|
lol c'est clair que les C2D largent les A64... mon 3500+ doit faire 40s xD --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
E6300@2.3 |
|
Plus d'informations
|
E6600 @3.4 GhZ --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Great...
Plus d'informations
|
lol merci mais si tu respectais les consignes ce serait cool dr-legend Message édité par stormlord le 18-12-2006 à 21:59:07 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Qui? |
|
Plus d'informations
|
http://img61.imageshack.us/my.php?image=1mospixi9.jpg
Message édité par tQku le 18-12-2006 à 22:32:45 |
|
Plus d'informations
|
Je comptai compléter + tard comme Raon la j'ai pas le temps |
|
Plus d'informations
|
--------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Waaaa --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Great...
Plus d'informations
|
raon fait ple test avec les chiffres après la vigule...
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Dl la version 1.5 |
|
Plus d'informations
|
gnarf
--------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
Download SuperPi Mod 1.5XS, pour avoir les millièmes de seconde. --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Plus d'informations
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
aller me faut d'autres scores ^^ un seul participant ça fait tache xD --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Tous les gars qui ont des Core Deux doivent poster leurs scores ou ils seront fustigés!
--------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Pea ♥♥♥
Profil : IDNaute |