Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[BDD] super PI 1M ( Maj du 02/12/08 @18h45) - Page 10

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et un score pitoyable en plus, un !

pseudo: Blast-R
processeur
-modèle: AMDx2 3800+
-fréquence d'origine: 2000
-fréquence o/c: 2686
carte mère: ASUS M2N4-SLI
ram
-nombre: 2x1024
-timmings: 4-4-4-12
-fréquence d'origine: 800
-fréquence o/c: 447
Score super PI 1M: 31.641s

bahh même pas stable cette o/c :o  LoL Jk

Non mais sérieux sa peut pas être stable .. 1074.7 pour l'hypertransport. Après quelque temps les performance baisse de plus de 75 %. :pt1cable: 

P.S. T'a mémoire est stable ? 4-4-4-10 à 447 mhz Omg LoL Je veux savoir c'est quoi la marque ?

j'ai déjà fait tourner mon 3500+ avec hypertransport @ 1100 stable hein :o  ( pourtant c'était sur une asrock pourrav' )
Puis la ram c'est de la G.skill avec un peu de jus. ( mes transcend tiennent 470@ 4-4-4-12 et 520 @ 5-5-5-15, pas testé plus haut ) ;) 
Et enfin pour super PI en s'en fou de la stabilité :whistle: 
maj

le soucis c'est que la DS3R a, comme pas mal de cm, un vdroop. Lorsque je met 1.6v bios, j'ai 1.54/1.56 réels. En suite ça passe direct à 1.8v dans le bios ( pas d'echelon entre 1.6 et 1.8 ) et je n'ai pas trop envi de lui foutre 1.75v réels dans le derrière sous radbox...

stormlord a dit :
Les gens qui font moin de 10 sont soit sous xtreme cooling ( dod, etc. ) et souvent un QX9650 / E8500 @ +de 4.5GHz.
maj.

et sous X38 ;) 

sinon...
Pseudo : Westyle#5 ( à ce rythme, y'aura 15 Westyle à la fin de l'année :D  )
E8200 @ 4.55GhZ
Asus P5K Premium
2x1go Crucial Ballistix @ 568MhZ (4.4.4.12) :kaola: 

nic90 a dit :
bahh même pas stable cette o/c :o  LoL Jk

Non mais sérieux sa peut pas être stable .. 1074.7 pour l'hypertransport. Après quelque temps les performance baisse de plus de 75 %. :pt1cable: 

P.S. T'a mémoire est stable ? 4-4-4-10 à 447 mhz Omg LoL Je veux savoir c'est quoi la marque ?

J'avais pas vu ce post qui m'était adressé il y a une semaine.
Non, en effet, c'est pas stable, à cause de ma mobo de m@rde, qui me permet 2v pour la RAM et 1,35v pour le CPU.

Si je pouvais passer à 1,5v sur le CPU (en comptant le Vdrop), alors là, OK, pour la RAM un petit 2,3v serait appréciable.
C'est de la G-skill 6400 CAS4, elle en a dans le ventre pour son prix.
Sinon, le HT peut tenir à 1075Mhz sur une bonne mobo je pense, en poussant un peu le voltage (bien sur, sur la mienne, on peut pas.)
Faudrait que j'échange discrètement avec celle de mon coloc, il verrait pas la différence (il a que de la daube qui s'overclock à peine dessus)

Sinon, Westyle, quand est-ce que tu fais péter les 8s avec un Penryn ? J'attends.

Salut :D 
Pseudo: Xeno_93
processeur
-modèle: Q6600
-fréquence d'origine: 2.4 GHz
-fréquence o/c: 3.2 GHz
carte mère: P5KE
ram
-nombre: 2
-timmings: 4-4-4-12
-fréquence d'origine: 400 MHz
-fréquence o/c: 445 Mhz
Score super PI 1M: 16.110 s

Bon j'ai fait sa vite fait a mon avis je peut améliorer le score donc je te previent je te ferait peut être un nouveau score :D 

@+ tous le monde

EDIT:
15.906 s

matyas69 a dit :
Le dernier (westyle en locurrence) a soit son cpu z qui reconnait mal ton proco ou c'est un fake.http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-433016.ht....

malheureusement, c est du vrai...

westyle a dit :
c'est toi le fake...ça se désactive les cores que tu n'a pas besoin ;) 

c'bon !! poste des screens et parle pas ! sa me degoute :o 
Spoiler
je rigole hein... :whistle: 

Spoiler
enfin, meme si j ai un peut la rage... :sweat: 

matyas69 a dit :
Je crois que c'est /me

Oh.

Ben sur irc, /me revient à parler à la 3e personne, par exemple /me fait le poirier = Blast-R fait le poirier

Désolé, je suis trop geek pour imaginer qu'on ne puisse pas comprendre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde