Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question macbook

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut tout le monbe.
Après avoir murement réfléchie je compte faire l'aquisition d'un ordinateur portable mac.

Celui qui a tendance a le plus mintérésé est le macbook a 1299 euros :

Ecran panoramique de
13,3 pouces

Résolution de 1 280 x 800

Intel Core Duo à 2 GHz 1

512 Mo de mémoire (2 modules SODIMM de 256 Mo)

Disque dur Serial ATA de 60 Go à 5 400 tr/mn 2

SuperDrive (DVD±RW, CD-RW).

Voila et j'ai plusieurs question que j'aimerais bien éclaircir avant de l'acheter.
Deja peut t'on bien métre Windows dessus ????? (sa peut toujours servir au debut lol).

Après j'ai vu que la carte graphite été une Intel GMA 950, je voulais savoir si avec cette carte on pouvais jouer tranquilement avec les dernier jeux sortie (je suis pas un grand joueur mais quand j'ai envis de jouer a un jeu j'aime bien pouvoir le faire et pas ma dire que la carte graphique est trop peu puissante).

J'ai un disque dur externe en NTFS (USB), est ce que le macbook va le reconaitre ou bien je doit le mettre en FAT32???

Existe il un accesoir permetant de brancher une carte SD sur le PC et pouvoir récupérer des photo ou autre fichier dessus???

Voila c'est a peu près tout pour l'instant.
Merci de bien vouloir répondre.

Autres pages sur : question macbook

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Salut,

tu ne pourras pas installé windows dessus, et pour les jeux, ne compte pas dessus, mac ce n est pas fait pour ça, surtout que la c est un chipset intégré donc meme les jeux compatible avec mac ne fonctionneront pas super bien... (et je suis gentil)

Pour le disque dur je pense que Mac os doit etre compatible avec le format NTFS et il existe bien des lecteur de carte SD externe, enfin je crois que c est ce que tu cherches.
Expert Hardware

lol si t achetes un macbook ce n est pas pour installé windows dessus gars... enfin si peut etre que tu pourras installé xp dessus apres reflexion... Mais pour les jeux ça sera toujours aussi mediocre
Expert Hardware

Si tu l achetes demandes au vendeur avant, si c ets dans une boutique mac ils pourront te repondre sans probleme, mais devrait pas y avoir de soucis, le seul soucis c est que bootcamp n est pas encore en phase terminale
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde