PS3 !!
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour , je voudrais acheter la ps3 a sa sortie mais j'aimerai savoir deja si elle et bien niveau graphisme ect.. et si sa vaut le cout de l'acheter car pour le prix...j'aimerai pas payer environ 450€ et que je n'aime pas la console !
est ce que quelqu'un pourrais me repondre a c'est question ?
et quel et la meilleur console entre la ps3 et xbox360 ?
est ce que quelqu'un pourrais me repondre a c'est question ?
et quel et la meilleur console entre la ps3 et xbox360 ?
Autres pages sur : ps3
Lassé par la pub ? Créez un compte
redevenu gentil et généreux :
oui elle vaut le coup si tu peux te le permettre financierement !
il ny a pas de meilleur console entre les deux !
si tu en prend une, n'ai pas peur aucune des deux ne sombrera comme le titanic ! elle vivront toutes les deux !
la ps3 sort en septembre 2007 aparement ! t'a le tps ! prend la 360 !
j'ose ou j'ose pas ....
allez j'ose :
wéééééé la ps3 c dla mer2 !!!!! moua jkif la 360 ! elle déchire sa race !!!!!
DristaR a dit :
lucoz c'est quoi la plaisenterie au juste ?Vois-tu mon kéké, la plaisanterie est que ta question est une question de merde qui a déjà été postée des dizaines de fois. De plus comme l'a précisé ptijul, y'a pas de "meilleures consoles" (ça c'est juste une remarque débile de djeunz sans cervelle qui jouent toujours à savoir qui a la plus grosse) mais uniquement les consoles que tu préfères.
Citation :
les gens achetes la PS3 ou la Xboite car pleins de jeu ... Nintendo ressort une console concept ...ouais, moi je vois bien la Wii2: revolution, la premiere console SANS pad!!!
on regarde juste des dessins anime de Mario vs pikatchu et on peu interagir avec eux en touchant l'ecran! (rein de tel pour degeulasser l'ecran de ta nouvelle TV LCD!)
atryu a dit :
Citation :
les gens achetes la PS3 ou la Xboite car pleins de jeu ... Nintendo ressort une console concept ...ouais, moi je vois bien la Wii2: revolution, la premiere console SANS pad!!!
on regarde juste des dessins anime de Mario vs pikatchu et on peu interagir avec eux en touchant l'ecran! (rein de tel pour degeulasser l'ecran de ta nouvelle TV LCD!)
Ah ouéééééééééé! Trop bien franchement!
FIFA 2010: on frappe et on met des tetes à sa teloche!
Ca va rien arranger pour les problemes psychomoteurs inherents chez les joueurs de la wii!
Trop cool! Encore plus de sms sur le net, et une generation entierede Sccotttttt!
T'imagine! Une armée de Sccotttttt!
farfadet_1er a dit :
Beuhh julllll !!!!Si si j'ai accepter ton tag, mais en fait je pense pas à conencter ma xboite au réseau quand je l'allume c'est pour ça.
Et oui sinon le farfadet à plusieures consoles, vus qu'il n'as jamais vendu (ou presque) ces consoles, du coup j'ai une belle collection.
lolllll
J'ai alors une petite question toute simple :
tu accepte mon tag sans te connecter au reseau ?
ou t'as juste connecté ta console sur le reseau pour moi et accepter mon tag sachant que j'allais te lancer une invit ?
innocemment je me suis dit au début :" c'est coolll ces pioint de merde on va pouvoir acheter de strucs sur le live avec "
tu parle mon cul ! sa sert a rien !
c'est juste pour se la pété les points !
![]()
![]()
a ce que je vois on jou tous les deux a des jeux de merde !
zuma pour toi et street fighter pour moi !
tu parle mon cul ! sa sert a rien !
c'est juste pour se la pété les points !

a ce que je vois on jou tous les deux a des jeux de merde !
zuma pour toi et street fighter pour moi !
J'ai bien le pourrissement du topic qui est en cours.
Zuma c'est pour ma copine en fait.
Mais vus que je joue a DOAXB2, j'ai pas vraiment besoin du live, je m'en suis servit pour finir les missions coop de GRAW avec un pote, j'ai teste un peu le live, mais ça m'a rappeler tous ces mauvais souvenirs de CS tout ça.
Mais il m'arrive d'y etre.
Zuma c'est pour ma copine en fait.
Mais vus que je joue a DOAXB2, j'ai pas vraiment besoin du live, je m'en suis servit pour finir les missions coop de GRAW avec un pote, j'ai teste un peu le live, mais ça m'a rappeler tous ces mauvais souvenirs de CS tout ça.
Mais il m'arrive d'y etre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsMettre des photos sur une ps3
- SolutionsQuel cable choisir pour relier ma ps3 a ma neufbox?
- SolutionsCheat code NHL 11 ps3
- SolutionsConection wifi pc+ps3 en meme temp
- SolutionsPrestige 1 impossible (Call of duty black ops) PS3
- SolutionsPs3 ou table de ping-pong????
- SolutionsCode de triche gta 4 pour ps3
- SolutionsPs3 avec le nouveau boitier free.
- SolutionsPS3 et PC sur écran full HD avec 1 seule prise HDMI
- Voir plus