Tom's Guide > Forum > Consoles > Pour les gens qui ont acheté la Wii

Pour les gens qui ont acheté la Wii

Forum Consoles : Pour les gens qui ont acheté la Wii

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel est votre sentiment après avoir joué à votre console ?

36,4 %
      4 votes
C'est vraiment ce que j'attendais, je suis très content, vive nintendo

0,0 %
      0 vote
c'est bien, mais bon ...

18,2 %
      2 votes
je suis décu ...

9,1 %
      1 vote
Nintendo a bien réussit à me la mettre profond !

9,1 %
      1 vote
J'ai cassé ma télé et jme suis pété le tibia contre ma table basse, quel merde !

27,3 %
      3 votes
vote blanc ! Dark vador et son fils ...

Total : 14 votes (3 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

histoire de foirer le sondage j'ai voté "je usis decu"

Répondre à mrptijul52

Voilà, je l'ai depuis le 18 novembre et depuis ce joru là je m'amuse comme un fou. Vive la Wii !

Répondre à KillerSpree_13

Même si on me l'a donne j'en veut pas!

Répondre à joyce69

tu peus toujours la vendre sur ebay

Répondre à Anonyme

personne n'a acheter la wii sur idn en faite !

Répondre à Anonyme

KillerSpree_13 a écrit :

lacheter dur infos-du-net ?!

il voulait simplement dire : aucun (ou peu d') idnaute n'a acheté la wii en fait ?

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

moi je lai vraiment ... depuis le 18 novembre au canada

Moi si on me la donne je la revend pour pour pour pour ??????

M'ACHETER UNE PS3!!!
Longue vie au roi Sony!!!!!(l)

Répondre à minimec

Je l'ai est depuis le 7 génial surtout la renne zelda qui est un très bon jeu que je vous le conseil vivement !

Répondre à haku05

haku05 a écrit :

Je l'ai est depuis le 7 génial surtout la renne zelda qui est un très bon jeu que je vous le conseil vivement !

Le traîneau du père noel sera tiré par un nouveau renne cette année, c'est une femelle et elle s'appelle...Zelda!

Répondre à chikome

je croyais que c'était une princesse !

honte à toi haku05

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

je croyais que c'était une princesse !

honte à toi haku05

Qu'est-ce que tu veux, le traîneau de papa noël est tiré par des rennes mais je plains de tout mon coeur la personne qui est obligée de tirer un boulet comme haku 05!

Répondre à chikome

ouai ben chikome ... t'a la wii aussi... t'es pas un joueur a l'ancienne ... t'es un pti slip des jeux video :p

Répondre à mrptijul52

ué bon je suis pas du tout un fan de la wii (la seule chose qui ma déçue chez nitendo ainsi que la DS)
mais vu les jeux je commence a pleurer avec les jeux catastrophiques qu il y a.
le seul jeux qui sort du lot c est zelda.
c'est pas mal mais parlons de splinter cell qui fait grave pite !!
je m en suis rendu compte qu on j ai vu un topic a ce sujet.
bref attendons en paix la ps3 puis en verra !!

Répondre à Rambojo

c'est vrai qu'il ya a beaucoup plus de jeux sur ps3 ...

Répondre à Anonyme

mrptijul52 a écrit :

ouai ben chikome ... t'a la wii aussi... t'es pas un joueur a l'ancienne ... t'es un pti slip des jeux video :p

Comment ça un ptit slip???

Répondre à chikome

ouéééééééé vive la wii c la meilleur ssa c sur

Répondre à Sccotttt

Citation :

ouéééééééé vive la wii c la meilleur ssa c sur

Pour bouger comme un con, ya du monde, mais pour ecrire correctement là, plus personne.

Vive les neuneus.

Répondre à farfadet_1er

Ouais, ben on voit que t'as jamais essayé de taper tes message avec une WiiWiiMote.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Essayer de Comparer >La Wii/Xbox360/PS3< devien completemen Absurde Ds ts L Forum ke Je visite !

Deja Le Sens Du MOt "Fun" Certien L'on deja Oublié !
Ttes Les 3 Sont "Fun" mai cela depen de l'eta d'espri de Chak1 !

SiNon Niveau "graphisme",Pr ceu Ki cherche D jeux Ki tue Graphikemen Sur la "Wii" Passé Votre chemin,attender la Prochaine Canicule !

Apre y a ceu Ki cherche Un coté Enfantein car On est ts D enfan Ou on l'a été Un jour (lJ l'espere LOL) & aussi Une activiter Sportive sans sortir de chez Soi & ben la "Wii" est fait pr Vs !

Perso Jy est Jouer a la Wii car G plusieur Pote Ki l'on & Serieu On s'amuse vreimmen Beaucou !!!
Come sa Ts lmonde est Contan ! :)

Répondre à NiggaWoah

NiggaWoah a écrit :

Essayer de Comparer >La Wii/Xbox360/PS3< devien completemen Absurde Ds ts L Forum ke Je visite !

Deja Le Sens Du MOt "Fun" Certien L'on deja Oublié !
Ttes Les 3 Sont "Fun" mai cela depen de l'eta d'espri de Chak1 !

SiNon Niveau "graphisme",Pr ceu Ki cherche D jeux Ki tue Graphikemen Sur la "Wii" Passé Votre chemin,attender la Prochaine Canicule !

Apre y a ceu Ki cherche Un coté Enfantein car On est ts D enfan Ou on l'a été Un jour (lJ l'espere LOL) & aussi Une activiter Sportive sans sortir de chez Soi & ben la "Wii" est fait pr Vs !

Perso Jy est Jouer a la Wii car G plusieur Pote Ki l'on & Serieu On s'amuse vreimmen Beaucou !!!
Come sa Ts lmonde est Contan ! :)

Aïe je sens que la D'Jeuz Team va arriver...

Répondre à haku05

:) LOL ! Bien evidemen chak1 est Libre de choisir la console Kil veu !

Mai Moi ce ki me derange c'est d'imposer Son Choix a Lanssan D Phrase come "Vive Sony" ! Tien G du le lire kelke Par Sa ! A moin ke Se soir ironike se ki n'est pa Pr me Deplaire !

Répondre à NiggaWoah

Citation :

LOL! Bien evidemen chak1 est Libre de choisir la console Kil veu !

Mai Moi ce ki me derange c'est d'imposer Son Choix a Lanssan D Phrase come "Vive Sony" ! Tien G du le lire kelke Par Sa ! A moin ke Se soir ironike se ki n'est pa Pr me Deplaire !

Ba moi ce qui me dérange c'est que tu impose ton style d'écriture merdique à tes lecteurs... et ça ça me déplait !!

Répondre à Moi123@IDN

NiggaWoah a écrit :

:) LOL ! Bien evidemen chak1 est Libre de choisir la console Kil veu !

Ça te dirait d'arrêter d'écrire comme une merde ?

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Tu m'a l'air un peu Agressif !

Ok J'avou que mes Nuits passer sur MSn mon un peu Handicaper mais je suis pas analphabète !

Répondre à NiggaWoah

peut etre mais une majuscule en debut de caque mot est pas terrible, c'est assez vite chiant

et meme si tu n'es pas analphabete tu nous a fait une belle demonstration de langage SMS :/

et pas analphabete...:
"d'imposer Son Choix a Lanssan D Phrase come "
en mettant en ecrit francais correct ca donne:
"en lancant des phrases comme"

donc heu.... :whistle:

perso, je trouve la Wii plus interressante que la PS3: avec sa mannette bizarre et son prix plus abordable

la PS3 est peut etre bien mais a part des options comme le net, un disque dur pour des fichiers, la possibilite de connecter ensemble plusieurs PS3 et un processeur surpuissant tout ce que Sony a fait c'est faire un PC sous la forme d'une console de salon classique

la Wii elle innove dans la maniere de jouer
comme Sony aurait put continuer avec la I-toy : le jeu interactif c'est l'avenir !!
:D

Répondre à Dafen@IDN

Bon les gars arrété de critiqué ma maniere d'ecrire a croire que je suis le seul a faire cela !
Meme sans me comparer a d'autre je pense pouvoir faire des efforts a l'avenir ! Meme s'il faut que je passe plus de temps a la redaction.

Sur Ceux je pense qu'on a un peu devier du sujet principal !
je propose de revenir a Nos moutons :)

Répondre à NiggaWoah

t'inquiete pas, y'a pas que toi qu'on emmerde a cause de son ecriture ;)

mais toi au moins tu as l'intelligence de t'adapter, ce qui est tout a ton honneur !
d'autre refusent de s'adapter et c'est assez drole.... :whistle:

Répondre à Dafen@IDN

Merci c'est Cool !

Comme on dit y a que les imbecils qui ne change pas !

Heuresement j'en suis pa un ! :)

Répondre à NiggaWoah

Merci beaucoup !

C'est plus sympa à lire quand même ;).

# D'Jeunz Team # Encore une victoire !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Y'en as qui on du en voir de toutes les couleurs j'imagine ! :D

Répondre à NiggaWoah

Moi je pense que la WII est pourri:) . Non peut etre pas a ce point la mais deja ils auraient pu s'appliquer niveau graphismes: elle est moins puisante que une X-BOX(premiere version). La manette est amusante ok mais ils auraient du penser a en faire une autre normal pour ceux ki joue pas a RAYMAN LAPIN CRETINS par exemple. Moi je dit c'est une console de BEBE ou de Pyjama. Voila a++
ps: achete plutot la bete,le monstre,le bijou la PS3

Répondre à killer2gcf2

Mais les graphismes on s'en bat les ****** c'est une nouvelle façons de jouer tout le monde est content , la PS3 c'est du graphismes nouvelle génération a gogo ok c'est la console la plus belle mais moi je m'en fous un peu des graphismes alors arrêter de la critiquer rien que pour sa.

Répondre à haku05

Je te comprends parfaitement cela depend du style de jeu que l'on aime bien. Si quelqu'un adore s'eclater avec Mario il doit bien sur acheter la Wii, mais si on cherche des jeux bien faits graphiquement mieux vaut prendre une PS3(avec un ecran HD). Chacun son style de jeu

Répondre à killer2gcf2

c'est pas ça que tu disait tout à l'heure ...

enfin, PS3 + ecran HD convenable = t'as du fric a claquer dans un truc que tu utilisera 2 voire 3 ans et apres tu renouvelleras....

Répondre à Dafen@IDN

Au revien tjrs au meme probleme dans ce genre de discution : ma console fait cela et la tienne non . Oui mais moi j'ai sa en plus et pas toi . Nananerrre ...

Deja tous le monde devrai etre heureux qu'il y est encore a notre epoque diferente filiale qui nous offres chacune leur vision du jeux video et du monde de demain.
Vu toutes les petite société qui se fond racheté ou ettouffer.

-Nintendo a voulu nous monter un aspect inovatueur et tres prometeur qui la participation entier du joueur,une veritable inovation et moi je di "bravo"
-tandi que Crosoft et Sony veule quand a eux avoir un tout en un.c'est comme esl couteaux sSisse,sa fait plein de fonction et aux final on se rend compte que y a des fonction qui ne serve strictement a rien,du moin tres peu.

Moi je di prener la console qui vous correspon le mieu.vs aimer voir des pixels qui pleuve a gogo alors la PS3 est faite pour vous.
parcontre si vs ete du genre retro et vs avé une ame d'enfant et bien la wii est la console qu'il vous fau.

Comme ds Un certein Film que je ne citerai pa :

---> Le probleme s'est le choix <---

Répondre à NiggaWoah

J'ai deja un ecran full hd donc je pense que je vais acheté la play3 meme si sont pris est êlevé(mais je v attendre quand meme noel prochain d'ici la elle aura baisser) Puis a mon avis elle va etre bien plus de 3 ans la play 2 sa fait bien 6 ans qu'elle est sortit.

Répondre à killer2gcf2

NiggaWoah a écrit :

Au revien tjrs au meme probleme dans ce genre de discution : ma console fait cela et la tienne non . Oui mais moi j'ai sa en plus et pas toi . Nananerrre ...

Deja tous le monde devrai etre heureux qu'il y est encore a notre epoque diferente filiale qui nous offres chacune leur vision du jeux video et du monde de demain.
Vu toutes les petite société qui se fond racheté ou ettouffer.

-Nintendo a voulu nous monter un aspect inovatueur et tres prometeur qui la participation entier du joueur,une veritable inovation et moi je di "bravo"
-tandi que Crosoft et Sony veule quand a eux avoir un tout en un.c'est comme esl couteaux sSisse,sa fait plein de fonction et aux final on se rend compte que y a des fonction qui ne serve strictement a rien,du moin tres peu.

Moi je di prener la console qui vous correspon le mieu.vs aimer voir des pixels qui pleuve a gogo alors la PS3 est faite pour vous.
parcontre si vs ete du genre retro et vs avé une ame d'enfant et bien la wii est la console qu'il vous fau.

Comme ds Un certein Film que je ne citerai pa :

---> Le probleme s'est le choix <---

+1. C'est ce qui faut ce dire est comprendre. Chacun ces choix

Répondre à killer2gcf2

"enfin, PS3 + ecran HD convenable = t'as du fric a claquer dans un truc que tu utilisera 2 voire 3 ans et apres tu renouvelleras.... "
2 ans a 3 ans ? faut pas abuser quand même ! un ecran HD sa va tenir que ce soit le blu-ray ou le hdvd qui gagne ! a part si t achéte une télé HD made in Irak avec un nom bizarre
et ta déjà vu une playstation 1 ou 2 péter ou renouveller en 3 ans ?
ta déjà essayer la ps3 pour dire que son régne va durer 3 ans (bon d un côté qui sait ?) ?
a mon avis sa sent le nitendo fanboy et le pro-révolution sony
snif snif !
lol JE DECONNE

Répondre à Rambojo

whaou ! la comparaison de fou :
""-Nintendo a voulu nous monter un aspect inovatueur et tres prometeur qui la participation entier du joueur,une veritable inovation et moi je di "bravo"""
biensûr aucun favoritisme:
""-tandi que Crosoft et Sony veule quand a eux avoir un tout en un.c'est comme esl couteaux sSisse,sa fait plein de fonction et aux final on se rend compte que y a des fonction qui ne serve strictement a rien,du moin tres peu.""
vive l égalité !
c était juste une remarque comme ça !
mais bon ton spitch du problème de choix est pas mal mais tâché par le mini favoritisme tout de façon on s en fou c est que des boîtes avec des fils a l intérieur qui dès qu on touche une manette ou une wiiiimotte le genre humain se met a jouir

Répondre à Rambojo

J'ai apris aujourdui qu'on peut jouer en bougeant la manette PS3! de quoi clouer la wii!!

Message cité 1 fois
Message édité par joyce69 le 07-01-2007 à 00:47:04
Répondre à joyce69

joyce69 a écrit :

J'ai apris aujourdui qu'on peut jouer en bougeant la manette PS3! de quoi clouer la wii!!

Il l'ont annoncé depuis l'E32006 ces salauds :fou:

Répondre à haku05

La PS3 à copier la Wii. Les idées de Nintendo ont toujours été copier par les autres marques de consoles. En plus les Sixaxis de la PS3 ne sont pas utiliser dans tous les jeux comme la Wii

Toute façon pour se faire connaître il faut copié les idées des autres mais bon pourquoi copié alors que Sony a de la tune a dépenser avec leur joujou high-tech , il pouvais faire une autre idée.

Répondre à haku05

Citation :

et ta déjà vu une playstation 1 ou 2 péter ou renouveller en 3 ans ?

bah ouai justement: j'ai achete la PS2, un an et demi plus tard: lentille HS
j'en achete une autre, 2 ans plus tard elle grille sans raison

on m'a offert le nouveau modele (le tout fin) il y a un peu plus d'un an, pour l'instant elle tient le choc (en meme temps, je suis completement degoute de la PS2 donc j'y joue tres tres tres rarement)

pour l'ecran HD, la duree d'utilisation est determinee par le constructeur donc je sais pas du tout combien de tems ca peut durer..

et je suis pas pro-nintendo meme si j'ai eu la N64 et j'ai eu toutes les gameboy jusqu'a la premiere version de la Advance

faut dire que ma N64 face a la PlayStation de mon frere, aucune comparaison possible pour moi: la N64 etait mieux
par contre avec la PS2, des jeux interressants et des temps de chargement un poil moins long (par contre pas de puce pour les jeux copies...)

enfin, ma console favorie: la Sega Megadrive 1 (la version normale, pas la version 2 qui etait plus compacte)
pourquoi la 1?
parce qu'on pouvait utiliser l'adaptateur Megadrive/Master System dessus

donc tous les jeux Megadrive et Master System pouvaient trouner dessus donc un tres large choix de jeux
en plus avec des jeux d'arcade (a utiliser avec le pistolet :D )

donc "pro-nintendo" ... DTC ! :D

Répondre à Dafen@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Consoles > Pour les gens qui ont acheté la Wii
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens