besoin de parler - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin de parler

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde,

commetn allez vous? moi sa va pas trop je ne sais plus trop où j'en suis.J'aime une fille a la folie (la meilleur copine de ma soeur) deja c'est pas fameu.Mais la n'est pas le probleme, je suis pommé je n'arrive plus a la comprendre on a passer des super soiré, elle ma meme dit que ce qui la déranger c'été vis a vis de ma soeur qui ne le savais pas encore et qu'elle avait peur de casser leur amitié (c'est entierement louable).Maintenant que ma soeur le sais, je ne vois plus de probleme, mais elle a l'aire de garder ces distances depuis quelque jour (en plus y a un autre garçon qui lui plait), et elle me sort que samedi sa ce jouera entre nous deux alors qui il y a meme pas 3 jour sa aurai été tout pour moi.Cette fille c'est une girouette, malgré que je l'aime a mourrir je pense que je vais tout arreté

sur ceux les ami (e) (s) je vous souhaite une bonne soiré et une joyeuse et heureuse nouvelle année

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

parrait que plus on attend, meilleur c'est ...
Plus d'informations

Bah bonne année, mais je pense que t'as pas a passé comme second choix.

Tu dois avoir de la valeur, si elle hésite elle a peut etre ses raisons, mais voilà quoi, ça se fait pas trop et meme si elle peut etre elle aussi perdu, soit elle ouvre les yeux et voit que t'es plus dispo que l'autre, sois elle reste sur l'autre

Plus d'informations

c'est pas ce qui me dérange en faite. ce qui me dérange, c'est que si elle préfere l'autre et elle me le dit direct et puis on reste bon ami et puis voila, mais là j'ai plus l'impression d'etre mené en bateaux qu'autre chose

parrait que plus on attend, meilleur c'est ...
Plus d'informations

C'est vrai, mais dit lui franchement que sois elle te choisit toi, ou qu'elle choisit l'autre et maintenant, puis vous en resterez l àet "bons amis".

Plus d'informations

de tt c ce qu'elle va faire samedi soir car je sor en boite et comme par hasard les 2 seron reuni avec elle.De toute je la voi demain pour mon aniv j'essayerai de lui faire comprendre mon point de vue puis après.... elle a les cartes en main

Le capitalisme pleure.
Plus d'informations

Elle va vous faire combattre dans une arene, entourés de folles hysteriques qui prendront des paris sur vous deux.
Elles appellent ca la selection naturelle.

Message édité par raon le 11-01-2007 Ã  16:40:40

---------------
"Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu,
contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com"
Recus par mail [:dawa ]
Plus d'informations

Mdr pour moi c tout vue si sa en vien la je me retire pas besoin de me battre pour une fille,c'est les filles qui ce batte pour moi lol, plaisanterie a par si sa en arrive la c'est qu'elle n'en vaut pas la peine

Plus d'informations

c'est pas compliqué, c'est casiment mort pour toi, car une personne qui s'interesserai à toi ne te dirais meme pas çà, et elle est trs interressé par l'autre personnes ou meme plus d'une personne

passes à autre chose tu sera gagnant

Message édité par Metalliceran@IDN le 11-01-2007 Ã  11:02:06

---------------
Meikaihen -= IDN =-
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Je veux bien que t'es besoin de parler mais est-ce qu'on est obligé de t'écouter ?...

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
point BE
Plus d'informations

Elle se croit sortie de la cuisse de jupiter la nénette ou quoi?
Ca se jouera entre vous deux qu'elle dit, mais pour qui elle se prend au juste?

Lâche l'affaire, ça vaut mieux pour toi.

Paranoid Android
Plus d'informations

elle organise un combat, vous comparer la taille de vos kiki, où un truc comme ça pour vous départager ?
on peut participer ?

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

J'ai rien compris au post.

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF
Chroniques musicales : #1 #2

Paranoid Android
Plus d'informations

Grandefolle a écrit :

J'ai rien compris au post.

c'est pas grave. ce qu'il faut retenir, c'est ça :

Dj punky a écrit :

et elle me sort que samedi sa ce jouera entre nous deux alors qui il y a meme pas 3 jour sa aurai été tout pour moi.

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Tout vient à point à qui sait attendre
Plus d'informations

Si tu aime vraiment cette fille je te suggerai de te donner a fond pour l'avoir (sans trop exagéré) Comme ca elle verrai que tu est combatif et peut etre que ca jouerait un role dans son choix enfin maintenant a toi de voir et si tu voit qu'elle ne s'interesse plus a toi et bien tu peut lacher l'affaire je pense.

Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations