Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Opération Flashpoint, une suite un jour ?

Opération Flashpoint, une suite un jour ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Opération Flashpoint, une suite un jour ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis venu poster une petite demande.

Je ne sait pas si certains d'entre vous connaisse ce magnifique jeu qu'est "Opération flashpoint"

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/5/52/Ofp-goty.jpg/200px-Ofp-goty.jpg

Bref, j'ai passez un temp fou dessus, et j'avait cru entendre qu'un hypothétique Suite aller voir le jour.

Cependant toujour rien, donc si quelqu'un à des infos.

PS : je suis au taf, donc je n'ai malheuresement pas accés à tous les site de jeux video.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut farfadet, oui une suite est prévue pour operation flashpoint.
Enfin, suite, l histoire sera completemet differente.

Voici le lien ou tu pourras voir les screenshots du jeu:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010792.htm

Il devrait sortir d ici la fin de l année normalement, mais compte plutot début 2007 :??:

Message édité par Frere_Boreas le 19-09-2006 à 10:43:51
------------------------------ L hérésie nait de l inaction

Répondre à Frere_Boreas

Aaah ça c'est cool.

J'avais adoré la liberté de ce jeux.
Mission de destruction-infiltration, que dalle, je vais en bas de la carte à l'aréoport et je reviens avec un A-10 bombarder tout ça.
Le systeme de commandement est un peu fouilli, mais une fois maitrisé, on est limite un dieu.

Répondre à farfadet_1er

J adore ce jeu aussi, a ce jour, je ne trouve pas de meileure simulation de combat tactique a grande échelle.
Enfins, si il y a ghost recon advanced warfighter, mais c est un choix perso, et c est pas a grande échelle.
Je te conseillerais essayer ce jeu si tu aimes la simulation de combat tactique en fps, mais tu as interet a avoir une bonne config pour pouvoir y jouer correctement ( mettre tout a fond et jouer en 1280*1024).
Perso, moi je fais sa et le jeu est magnifique ^^

Message édité par Frere_Boreas le 19-09-2006 à 12:55:04
------------------------------ L hérésie nait de l inaction

Répondre à Frere_Boreas

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Opération Flashpoint, une suite un jour ?
Aller à :

Il y a 1183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens