Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec le VLC Media Player sur Windows 95
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide : je cherche à installer le VLC Media Player sur Windows 95...

Mais voilà, les problèmes s'enchainent sans cesse... et après en avoir résolu plusieurs, un nouveau vient m'embêter :non:

Lorsque je démarre le VLC Media Player, un message d'erreur intervient "Fatal Error : Error while loading DLL 'unicows.dll' ! The aplication will terminate now" :(

Donc voilà, j'espère vraiment que quelqu'un pourra trouver une solution, quelle qu'elle soit !!!!!

Merci d'avance...

PS : J'ai essayer de déinstaller et de réinstaller le logiciel (ce qui n'a pas été concluant...) et en faisant plus attention j'ai remarqué que pendant l'installation l'ordinateur indique au dessus de la barre de chargement :"Impossible de charger C:\ProgramFiles\VideoLAN\VLC\axvlc.dll" !!! Je ne sais pas si cela à de l'importance ou non ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec le VLC Media Player sur Windows 95
Aller à :

Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens