Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > où l'emmener ?

où l'emmener ?

Forum Santé / Amour : où l'emmener ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour mes chers amis ^^

je tenais à vous dire que je suis sur que la fille dont je vous ai parlé va sortir avec moi, oui ça c'est sûr, elle l'a dit a tout le monde et me le dira à moi samedi ^^ comme je vous l'ai dit je n'ai jamais embrassé, jamais sorti avec une fille etc.. mais là n'est pas le problème !

je ne sais pas où l'emenner afin qu'on parle et l'embrasser... dans un coin tranquille isolé, je pense, mais aussi une fois qu'on se sera embrassé, je ne serai plus quoi faire, de quoi lui parler etc...et qu'on on se revera, je ne sais pas où l'emennver, alors vos idées, experiences personnelles sont les bienvenues :-) donc voilà, je fais quoi apres l'avoir embrassé, je lui parle de quoi, on fait quoi? et oui vous trouvez cela bizzare mais je ne suis jamais sorti avec une fille donc voilà .. et les jours suivant ? svp j'aimerai vraiment ne pas passer pour un con devant elle genre: il ne sait meme pas ou memener de quoi parler etc.. svp !!

Message édité par ludoooo le 10-01-2007 à 19:22:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une fois que vous vous serez embrassés, ben tu continueras!!!!! et tu verras comment le temps passe vite!!!
S'il fait beau emmène là dans un jardin public...

S'il fait moche, prends un prapluie!

------------------------------ L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Répondre à trouky

A quelle heure exactement elle va te le dire samedi ?

Répondre à delph64

Citation :

où l'emmener ?

... hmmm...

(non, allez! cette fois je m'abstient!)

Citation :

dans un coin tranquille isolé

...exactement!
(hihihihi)

Message édité par atryu le 11-01-2007 à 08:33:30
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Citation :

je fais quoi apres l'avoir embrassé, je lui parle de quoi, on fait quoi?

Comme tu nous a dit que c'est la 1er fois que tu vas embrasser une heu ... fille, tu risuqe de t'y prendre comme une merde.
Bref, si elle à l'air de pas avoir aimé, n'oublie surtout pas de retourner la situation contre elle, tu as une réputation à sauver.
Mauvaise haleine, moustache naissante, tout est bon pour sauver sa réput', chose la plus importante à ton âge.

Sinon, si ça se passe bien, aussi con que ça puisse paraitre, vous recommencerez, sans rien vous dire, au pire vous serez bète pour sortir un "j'taim" ou "jtKiff".

bref ...

Répondre à farfadet_1er

Moi j'ai une idée...

Tu prend une 200sx, tu fai Wroum Wroum pccht devant elle, tu lui parle de toutes les modifs qu'elle a, ca prendrait deja une bonne heure.
Après tu l'emmene au game center et tu lui montre ton Robot Ky et ses combos, tu lui expliques comment jouer avec robot ky ca prendrait une bonne heure aussi.

Et pour finir tu l'invite à boire une soupe de maïs froide, c'est super bon.
Oublie pas de fumer des clopes roses devant elle, c'est la classe.

Répondre à tsuyo@IDN

tsuyo@IDN a écrit :

Moi j'ai une idée...

Tu prend une 200sx, tu fai Wroum Wroum pccht devant elle, tu lui parle de toutes les modifs qu'elle a, ca prendrait deja une bonne heure.
Après tu l'emmene au game center et tu lui montre ton Robot Ky et ses combos, tu lui expliques comment jouer avec robot ky ca prendrait une bonne heure aussi.

Et pour finir tu l'invite à boire une soupe de maïs froide, c'est super bon.
Oublie pas de fumer des clopes roses devant elle, c'est la classe.

...avec option bukkak' sur la gueule a 2000yen! (c'est important!)

p.s. pour quoi j'ai l'impression que ce post s'addresse directement a moi?

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Citation :

p.s. pour quoi j'ai l'impression que ce post s'addresse directement a moi?

Ok mais pour le gosse qui poste, ya plein de super idées "comme" même.

Répondre à farfadet_1er

Citation :

où l'emmener ?

DTC !

PS : Il fallait bien la faire à un moment donné...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Dans un parc tranquille...

Message cité 2 fois
Message édité par _ToM_ le 11-01-2007 à 12:40:28
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

_ToM_ a écrit :

Au parc ? Pour voir quel match ?

Bon ok je sors :(

Plus sérieusement, je reprend ce que Tom a dit, un petit parc isolé sans trop de monde, un endroit tranquille quoi.

Et puis pour les conversations, sa vient comme sa, tu ne peux pas préparer sa à l'avance, tu ne vas pas préparer ton discours genre à 15h02 " oui hier j'ai fait [..] et toi ?" à 15h24 "bah sa se passe l'école.. ?" etc.

Enfin voilà.

Message édité par Mick@IDN le 11-01-2007 à 12:45:15
Répondre à Mick@IDN

l'emmener au parc est en effet une bone idée, comme d'autres te l'on dit ! Ben après vous être embrassés, continue lol entraine toi ^^

Répondre à britishman

_ToM_ a écrit :

Bonne idée, c'est vrai qu'il y a pas grand monde en ce moment, c'est le moment :)

Répondre à ludoaliaswilly
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > où l'emmener ?
Aller à :

Il y a 1617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens