Mot :    Pseudo :           

:??: hi

ooh bon d'accord... j'edite, pour vous EXPLIQUER mieux ><

ben voila ce que je desire , J'ai trouvé des video Chargées par Photbucket.com, et une autre chargée par Myspace dans UN PROFILE MYSPACE, je desire prendre ces videos !! JE DOIS! pas très necessaire de dire la raison ... mais c'est pour le bien ! je vous le promet!! MAIS , quand je clique sur la video avec le bouton droit, il n'ya que "PARAMETRES" et "a propos de Macromedia..." tatati
Je veux l'enregistrer, la prendre en bref! voila !!

COMMENT FAIRE PLEASe ? :??:

que faire pour la prendre du profile Myspace ? au secours!

Please!!! je vous donnerais un bisou comme cadeau promis .... juste AIDEEEEEZ MOI vous ne comprenez pas! il faut faire vite

Message édité par epica@IDN le 06-09-2006 à 22:11:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais encore une fois ! PLEAAAAAAAAAAAAAAAASE >_< rooh

Répondre à epica@IDN

Bonjour,
Tout d'abord, je te suggere d'editer le titre de ton post, d'une part en enlevant les ! surnuméraires inutiles, et d'autre part en essayant d'etre plus precis(e?) quant a la nature de ton probleme.

Ensuite, c'est peut etre moi qui suis stupide, mais je comprends rien a ton probleme (et encore une fois, tous ces ! n'ont pas lieu d'etre).

Enfin, ca n'est pas la peine de reposter un message 1/2 heure apres le premier: si personne ne te repond, attend un peu au lieu de poster comme un(e?) malade. Souvent, quant un probleme n'a pas de reponse, c'est parce qu'il n'est pas clairement exposé.

J'espere que tu suivras mes conseils, et je te souhaite une bonne journée :)

Répondre à Halike

+ 1 pour Halike. Explique toi mieux car ton post n'est vraiment pas compréhensible.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

:??: hi

ooh bon d'accord... j'edite, pour vous EXPLIQUER mieux ><

ben voila ce que je desire , J'ai trouvé des video Chargées par Photbucket.com, et une autre chargée par Myspace dans UN PROFILE MYSPACE, je desire prendre ces videos !! JE DOIS! pas très necessaire de dire la raison ... mais c'est pour le bien ! je vous le promet!! MAIS , quand je clique sur la video avec le bouton droit, il n'ya que "PARAMETRES" et "a propos de Macromedia..." tatati
Je veux l'enregistrer, la prendre en bref! voila !!

COMMENT FAIRE PLEASe ? :??:

que faire pour la prendre du profile Myspace ? au secours!

Please!!! je vous donnerais un bisou comme cadeau promis .... juste AIDEEEEEZ MOI vous ne comprenez pas! il faut faire vite

Lol je l'ai recopié pour que ca attire plus votre attention >_<"

Message édité par epica@IDN le 06-09-2006 à 22:50:24
Répondre à epica@IDN

J'imagine que les vidéos sont diffusées en streaming alors suis les explications de ce site : clic ici et normalement, c'est bon.

PS : peux-tu virer le rouge et le vert stp ? Ce n'est pas agréable à lire.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

:lol: XD mdr thanks pour l'aide.... j'en ai plus besoin :D

ceux qui COMPRENNENt m'ont aidé merveilleusement ^^ , je les remercie (sur un autr' forum) =)

Pis, laissez tomber... vous auriez pu me dire de telecharger "DownloadHelper" pour mozilla Firefox... =) mdr mais bon

on me l'as djah montré la

:hello: a+++xxxxx

Répondre à epica@IDN

faut dire qu'a la lecture du premier post on n'a pas vraiment envie
d'apporter de l'aide....
et n'oublie pas c'est de l'aide benevole...on n'est pas a la disposition des autres 24h sur 24....bref tant mieux si ton probleme est resolu.

Répondre à nadtony
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Videos !!!
Aller à :

Il y a 1279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens