Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Resolu] Recherche film avec Richard Gere

[Resolu] Recherche film avec Richard Gere

Forum Cinéma / Télé : [Resolu] Recherche film avec Richard Gere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde ,

Alors voila je recherche un film qui date des années '90 surement, je me rappelle avoir vu Harisson Ford mais ce n'est pas sur à 100%.

Je raconte quand meme l'histoire :

C'est l'histoire d'un jeune adolescent qui est retrouvé sur les lieux d'un meurtre , il s'agit d'un pretre que l'on a assasiné et cet ado etait un fidèle ,
le jeune adolescent est acussé du meurtre mais un avocat ou flic (Richard GERE il me semble) se charge de prouver que le jeune ado est innocent,
Ainsi tout le long du film on voit l'evolution de cette affaire et l'avocat tentant de prouver l'innoscence , le public est persuader de l'innoscence du jeune homme or dans les derniere seconde du film on comprend que le jeune a commis le meurtre et qu'il possede une double personalité.

C'est un tres beau film Americain qui se deroule au USA et que j'ai vu a l'epoque sur TF1 un dimanche , il y a environ 6-7 ans .

J'ai rechercher sur la filmo de Richard GERE mais j'ai pas trouvé pourtant j'aurai parrié qu'il sagissait de lui c'est pour ça que je ne peu pas donner de maniere certaine le nom de l'acteur principal .

Franchement un grosd respect a celui qui arrive a me trouver ce film car je l'ai adoré !!!

Bye Bye

Message édité par waynerooney le 28-11-2006 à 07:06:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est "peur primale" avec richard gere et edward norton

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

grand merci a toi mec tu assure .

Répondre à waynerooney
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Resolu] Recherche film avec Richard Gere
Aller à :

Il y a 2638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens