Choses bizarre qui se passe sur mon pc
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Re bonsoir à tous,
Je remet le sujet car mon problème n'a toujours pas été résolu et le premier sujet a été supprimé (je sais pas pourquoi d'ailleurs).
J'ai tout défragmenter, j'ai réinstaller xp et surprise, alors que je suis en train d'installer mes logiciels, j'ai de nouveau la barre des taches qui se transforme en celle de win98 et plus de son!
Pensez-vous que ça vient du pc ??
Merci de votre aide!
Je remet le sujet car mon problème n'a toujours pas été résolu et le premier sujet a été supprimé (je sais pas pourquoi d'ailleurs).
J'ai tout défragmenter, j'ai réinstaller xp et surprise, alors que je suis en train d'installer mes logiciels, j'ai de nouveau la barre des taches qui se transforme en celle de win98 et plus de son!
Pensez-vous que ça vient du pc ??
Merci de votre aide!
Autres pages sur : choses bizarre passe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le problème semble intervenir lorsque tu installes tes logiciels ( juste après la réinstall de XP ). Moi je soupconne un de ces logiciels qui te met en place un certain nombre de choses sans demander ton avis ....
Vérifies tes logiciels, afin d'être sur qu'ils sont compatibles XP.
Enfin, si des fois tu devais refaire une install, je te conseille d'installer Regcleaner en premier. Après chaque insallation, tu peux voir ce qui a été modifié dans la colonne age. Si ton constates que ta config est OK, tu cliques sur tout ce qui est nouveau et tu le passes en "ancien". Et ainsi de suite jusqu'à découvrir le logiciel qui te cause ce pb. Tu pourras alors le déinstaller et vérifier que la config est rétablie.
Vérifies tes logiciels, afin d'être sur qu'ils sont compatibles XP.
Enfin, si des fois tu devais refaire une install, je te conseille d'installer Regcleaner en premier. Après chaque insallation, tu peux voir ce qui a été modifié dans la colonne age. Si ton constates que ta config est OK, tu cliques sur tout ce qui est nouveau et tu le passes en "ancien". Et ainsi de suite jusqu'à découvrir le logiciel qui te cause ce pb. Tu pourras alors le déinstaller et vérifier que la config est rétablie.
Merci pour ta réponce.
J'ai peut-être un léger soupson pour ce qui concerne mon driver vidéo, mais je l'ai installé il y a deux semaines et le problème n'est apparu qu'il n'y a que trois jours... autrement, tous les logiciels que j'ai installé (trillian, fillezilla, office xp, avast, XnView, Notepad++, emule et LimeWire) sont installé depuis plusieurs mois, et je n'ai jamais eu de probs avec.
Mais penses-tu que le driver vidéo peut-être responcable de ce problème?
J'ai peut-être un léger soupson pour ce qui concerne mon driver vidéo, mais je l'ai installé il y a deux semaines et le problème n'est apparu qu'il n'y a que trois jours... autrement, tous les logiciels que j'ai installé (trillian, fillezilla, office xp, avast, XnView, Notepad++, emule et LimeWire) sont installé depuis plusieurs mois, et je n'ai jamais eu de probs avec.
Mais penses-tu que le driver vidéo peut-être responcable de ce problème?
J'ai oublié de vous donner une information qui pourra peut-être être utile: Lorsque je regarde un film et que le son se coupe, le son du film n'est pas coupé. Par contre, si je lance ensuite un mp3, là il n'y a pas de son (en résumé les sons lancés avant qu'il n'y ait le problème marchent, et pas les nouveaux).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc bizarre puis connexion internet lente
- ForumVentilateur pc portable bruit bizarre
- ForumBruit bizarre sur haut parleur pc portable
- ForumMessage bizarre a l'allumage du pc
- articlesBruit bizarre du chargeur pc portable
- ForumSon bizarre avec ecouteurs sur pc portable
- ForumMessage bizarre apparait a chaque allumage pc
- ForumBizarre pc qui se rallume tout seul.
- ForumMon pc fait un bruit bizarre
- Voir plus