Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit probleme

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour tout le monde, :hello: 

Quand j'ouvre une page du forum, un gros "trou blanc" vient séparer les différentes sections d' IDN du haut de la page.
C'est plutôt embêtent car cela me fait ça sur chaque page, quand je crée un topic, quand je lis un sujet... Je dois tout le temps descendre sur la page, et ça depuis une semaine.

Si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci :) 

Autres pages sur : petit probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as l'extension d'Omar. Malheureusement, cette dernière n'a pas supprimé la toute nouvelle publicité de Tom's guide. Télécharge Adblock + et bloque-là à l'aide de ce logiciel. Normalement, le trou blanc devrait disparaître. J'ai eu ce problème récemment, et en effectuant ce que je viens d'écrire, tout est rentré dans l'ordre. J'espère qu'il en sera de même avec toi.

Citation :
Tu as l'extension d'Omar. Malheureusement, cette dernière n'a pas supprimé la toute nouvelle publicité de Tom's guide. Télécharge Adblock + et bloque-là à l'aide de ce logiciel.

Moi c'est pareil et je n'ai pas moyen de bloquer cette pub!Comment as-tu procédé?

cloud56 a dit :
Non,justement je l'ai pas j'ai un trou béant :/ 


Je t'ai envoyé un MP avec mon numéro de portable, tu verras le fist fucking, c'est génial.

Sinon, clic droit sur la pub ==> Bloquer les images provenant d'Infos-Du-net ?

Je sais comment bloquer une pub,mais le problème c'est que j'ai rien du tout!Aucune icone "Bloquer"!
J'ai même cocher dans les options de l'extension d'omar "supprimer le block beige en haut des pages" :/ 
Citation :

Je t'ai envoyé un MP avec mon numéro de portable, tu verras le fist fucking, c'est génial.

J'attends ton MP,ça m'intéresse malgré tout :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde