Quand j'ouvre une page du forum, un gros "trou blanc" vient séparer les différentes sections d' IDN du haut de la page.
C'est plutôt embêtent car cela me fait ça sur chaque page, quand je crée un topic, quand je lis un sujet... Je dois tout le temps descendre sur la page, et ça depuis une semaine.
Si quelqu'un pourrait m'aider.
Tu as l'extension d'Omar. Malheureusement, cette dernière n'a pas supprimé la toute nouvelle publicité de Tom's guide. Télécharge Adblock + et bloque-là à l'aide de ce logiciel. Normalement, le trou blanc devrait disparaître. J'ai eu ce problème récemment, et en effectuant ce que je viens d'écrire, tout est rentré dans l'ordre. J'espère qu'il en sera de même avec toi.
Tu as l'extension d'Omar. Malheureusement, cette dernière n'a pas supprimé la toute nouvelle publicité de Tom's guide. Télécharge Adblock + et bloque-là à l'aide de ce logiciel.
Moi c'est pareil et je n'ai pas moyen de bloquer cette pub!Comment as-tu procédé?
Je sais comment bloquer une pub,mais le problème c'est que j'ai rien du tout!Aucune icone "Bloquer"! J'ai même cocher dans les options de l'extension d'omar "supprimer le block beige en haut des pages"
Citation :
Je t'ai envoyé un MP avec mon numéro de portable, tu verras le fist fucking, c'est génial.
J'attends ton MP,ça m'intéresse malgré tout
Message édité par cloud56 le 29-07-2007 à 11:40:56
Bien essayé mais ca ne marche pas,j'ai toujours ce trou et impossible de modofier quoi que ce soit
Merci quand même Je vais laisser tomber,ca me gène pas plus que ça non plus...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.