Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment desintaller le lecteur windows media10

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour
je n'arrive pas a desintaller le lecteur windows media 10 dasn le panneau de config/ajot supprim en cochant affichage mise a jour je ne vois pas le lecteur windows media.je veux le desinstaller parce quand je l ouvre il ne repond pas mon pc rale beacoup et je fait don getsionnaire des tach ca prend environ une minute pour que ca apparait.merci pour vos reponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

fra5913 a dit :
c'est impossible tu peux le reinstallez mais pa le supprimer window impose ces logiciels

J'ai été confronté à ce problème et voici ce que j'ai fait et ça marche !

Tout d'abord je suis revenu à Windows XP S1 et là j'ai pu désinstaller le lecteur WM10.

Ensuite j'ai réinstallé windows XP S2 et retrouvé ainsi WM 9. Puis aux demandes de mises à jour de Windows de ton lecteur WM 9 tu réponds toujours NON !! Et ainsi tu gardes ton lecteur WM 9.

J'espère que j'ai été claire...

À bientôt,

tigerbalm a dit :
Bonjour
je n'arrive pas a desintaller le lecteur windows media 10 dasn le panneau de config/ajot supprim en cochant affichage mise a jour je ne vois pas le lecteur windows media.je veux le desinstaller parce quand je l ouvre il ne repond pas mon pc rale beacoup et je fait don getsionnaire des tach ca prend environ une minute pour que ca apparait.merci pour vos reponses.

le logiciel ne doit pas être la cause verifie si tu a une saloperie style aware, virus, trojan, spywer, etc... Et au pire reinstalle ton lecteur
se serai bête de se retrouver avec WMP 9 si ta le 11
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde