Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème: compte débité sur un site internet

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour.
il m'est arrivé qq choz de terrible!!! voilà, je suis allé sur un site où il y a avait un lien vers une page d'inscription. j'ai cliqué sur "s'inscrire" et là je suis arrivé sur une page qui m'a déclaré "votre compte a été débité de 125000 francs". j'espère à une mauvaise blague mais je ne m'y connais pas en hacking. Ce qui est sûr c'est que j'ai pas eu le temps de m'inscrire je n'ai donc pas entré mon n° de carte alors je vois pas comment il l'aurait trouvé. Mais je me demande s'il est possible qu'un hacker arrive à se connecter à un PC par une "page-clé" qui aurait été piratée sur un site, en l'occurence la page où je devais normalement voir apparaître le formulaire d'inscription qui était en fait le "fameux-message-qui-tue". Et je voudrais savoir si de cette façon, en se connectant à mon PC il aurait pu (je ne sais pas de quel manière) trouver mon n° de compte!!! ça me paraît plutôt incroyable mais là j'ai vraiment peur, mes parents reviennent de vacances demain é je veux me rassurer avant mardi(jour de l'ouverture de la banque)
Lassé par la pub ? Créez un compte

feonix a dit :
Là t'es dans la merde mon gars, si tu paye pas il va y avoir plein de chinois du FBI qui font venir t'embarquer :lol: 

ou des russes du KGB!!! :D  t'est fini mec!!!direction le goulag,ou une grosse fessée de tes parents! :D 

vous êtes sûrs? y avait aucune information disant qu'il fallait payer, apparemment i auraient déjà débité largent. c vrai ki ont parlé d'une garantie de 200 jours mé y avait pas dadresse ou envoyer! c un site de barje en tout cas si i ont pas pris dargen c trankil. après ce ki ont traffiké ça peut pas être une organisation légale alors jvoi pas ce kil peuvent faire à moins kil è d flingues
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde