Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Histoire inventée

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour a tous,

J'ai écris une histoire, elle n'est pas finis mais je l'écris au fure et a mesure.
Je voudrais avoir quelques avis dessus, je ne sais pas comment la faire connaitre donc je poste un petit message ici ^^,

Voici un petit résumé:

C'est l'histoire d'Ichigo,16 ans.Il est un nouvel étudiant dans le pensionnat de Yuko.Lors de son arrivé Ichigo ne connaissait aucune autre personne à part Mazuki sa meilleur ami qui avait absolument tenue a l'accompagner.
Ichigo s'installa dans ça chambre,une fille mystérieuse nommée Yuri devait par manque de place cohabiter aussi dans cette chambre.Elle venait de Russi et possédait un passé étrange et inconnu de tous...

Si des personnes souhaitent lire cette histoire et me donner votre opinion ne vous dérangez pas :) 

http://histoire-by-cartyx.skyrock.com/

Autres pages sur : histoire inventee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
C'est louable d'avoir le courage de mettre son oeuvre en ligne et de s'exposer aux critiques, mais sans vouloir être médisant... 1er paragraphe, 1ère ligne : une faute d'orthographe. 2ème paragraphe, 1ère ligne : une faute d'orthographe ; 2ème ligne : une faute d'orthographe ; 3ème ligne : une faute d'orthographe et une faute de frappe.
Pour moi c'est rédhibitoire ; je n'irai pas plus loin. Je ne saurai même pas si le fond de l'histoire était bon.
Mon jugement est peut-être dur, mais quand je lis, c'est aussi en prenant plaisir à la langue française. Si je dois "m'écorcher les yeux" tous les trois mots sur des fautes, ça ne m'intéresse pas. Si tu veux te lancer dans l'écriture, il va falloir revoir les bases de l'orthographe et de la grammaire, ou te faire relire. Bon courage quand même pour la suite !

oké merci, je sais que je fais pas mal de fautes d'orthographe,j'essaye de les corriger au maximum.Mais ils en restent toujours encore.
Désolé ^^,

Merci quand meme d'avoir essayé de lire mon histoire ^^,

Je sais malheureusement que les fautes d'orthographe empêchent tout bon lecteur de lire.C'est pourquoi je voudrais savoir si vous auriez pas quelques méthodes et solutions pour que je puisse définitivement supprimer ces fautes.
Parce que j'écris, mais dans le vide....
Et quand une personne écrit et que personne ne le lit ou très peu c'est tout de même démotivant.

Si Word bug, tu peux utiliser Open Office, équipé d'un traitement de texte, auquel tu rajoutes le dictionnaire pour corriger les fautes.

Tu as Firefox, alors tu peux également dl MySpell, qui te corrigera tes fautes sur le blog lui-même, quand tu écris l'histoire.

Pour en revenir à l'histoire, n'y a t il pas moyen de faire un bref résumé de l'histoire, ou du moins une accroche ? Je n'aime pas lire des tonnes de texte alors que je ne sais même pas si j'ai affaire à un thriller ou un drame romantique ...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde