www.sexIDN.com, petit forum qui a son charme
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
ca fait maintenant 2 semaines qiue je vois des pubs pour des sites destines a un public majeur plus qu'autre chose ou des sites de rencontre "chauds"
au moment meme ou je vous parle, une pub m'invite a voir Pamela Anderson dans une nouvelle videos choquante ou elle serait entierement exposee...
bref, je sais que vous avez besoin de pub comme une mouche a besoin de merde pour survivre
mais vous pourriez pas la choisir mieux ?
parce que la pub en elle meme est deja genante mais si en plus c'est ce type la...
sachant que la moyenne d'age des IDNaute tend a aller vers le bas sinon autre chose
quoique, ca pourait aussi etre une methode delicate pour faire partir les plus jeunes (soit ils ne viennent plus soit ils vont sur d'aautres sites....)
mais j'y crois pas trop
au moment meme ou je vous parle, une pub m'invite a voir Pamela Anderson dans une nouvelle videos choquante ou elle serait entierement exposee...
bref, je sais que vous avez besoin de pub comme une mouche a besoin de merde pour survivre
mais vous pourriez pas la choisir mieux ?
parce que la pub en elle meme est deja genante mais si en plus c'est ce type la...
sachant que la moyenne d'age des IDNaute tend a aller vers le bas sinon autre chose
quoique, ca pourait aussi etre une methode delicate pour faire partir les plus jeunes (soit ils ne viennent plus soit ils vont sur d'aautres sites....)
mais j'y crois pas trop
Autres pages sur : www sexidn com petit forum charme
Lassé par la pub ? Créez un compte
bizarrement sous Firefox,je n'ai aucune publicité mais depuis le temps que Dafen se plaint de ces pubs.
celà ressemble a un topikalacon ,alors .
Je crois que tu t'es trompe d'endroit pour poster une plainte , ou un bug , perso je m'en branle de tes trucs de cul !
quand on ne sait pas..on ferme sa gueule...
Citation :
Ah ok il n'y a pas de sondage ............celà ressemble a un topikalacon ,alors .
Je crois que tu t'es trompe d'endroit pour poster une plainte , ou un bug , perso je m'en branle de tes trucs de cul !
quand on ne sait pas..on ferme sa gueule...
pas de pub non plus désolé dafen...
mais ce genre de pub on sait ou sa s'attrape
-édit- oublié de préciser que je suis sous IE6
... des fois que ca ait son importance...
mais ce genre de pub on sait ou sa s'attrape
Spoiler
serb vu l'utilitée de tes propos je tenais quand meme a te dire que tu t'es affiché auprès de tous les IDNautes comme un gros guignol! quand un topic ne te plait pas plutot que d'essayer de le pourrir ou de le traiter de topikalacon eh ben... tu en sors
-édit- oublié de préciser que je suis sous IE6
... des fois que ca ait son importance...
alors, le Hardware, je connais, je serais tres content de vous repondre mais dans la section appropriee
ensuite, les pubs :
je suis sous IE6
et elles s'affichent dans la colonne de droite, en bas
je les ai vu sur PPC et MSN.fr
donc je suis relativement sur que ce n'est pas un spyware
et je pense que c'est une publicite commune a tous les sites de BoM
@ Serb: c'est bien....
relis le sujet et pas juste le titre
ensuite, les pubs :
je suis sous IE6
et elles s'affichent dans la colonne de droite, en bas
je les ai vu sur PPC et MSN.fr
donc je suis relativement sur que ce n'est pas un spyware
et je pense que c'est une publicite commune a tous les sites de BoM
@ Serb: c'est bien....
relis le sujet et pas juste le titre
Desolé d'insister mais vu que personne d'autres n'a ce genre de pbs , cà ressemble plus a un bug qu'à une reclamation .
>Tous les mecs trop intelligents qui m'ont repondu que j'aurais du fermer ma geuledevrait reflechir a 2 fois avant de poster.
Pour "Dieu" qui s'octroie le droit de juger les autres alors que lui meme fait des erreurs
our les bugs il faut aller là:
http://www.infos-du-net.com/forum/264980-1-mise-jour-fo...
>Tous les mecs trop intelligents qui m'ont repondu que j'aurais du fermer ma geuledevrait reflechir a 2 fois avant de poster.
Pour "Dieu" qui s'octroie le droit de juger les autres alors que lui meme fait des erreurs
our les bugs il faut aller là:http://www.infos-du-net.com/forum/264980-1-mise-jour-fo...
serb, le topic que tu me donne, je le connais
mais il est la pour regler un bug
ici, ce n'est pas un bug en soit, c''est une publicisation non adaptee au forum
de plus, il me fallait des temoinages d'autres membres, l'ideal etait donc de creer un topic
ensuite, en rien je ne t'ai juger mais comme on dit: "si ca te plait pas, poste pas"
ta participation n'a pas fait avancer le probleme
c'est tout
et le titre de "Dieu" m'a ete donne plus que je ne l'ai choisit
sinon, j'ai effectue un nettoyage de ma becane (alors que j'ai formatte/reinstalle il y a 3 semaines et que je ne vais pas sur les sites "douteux" )
donc je vous tient au courant
mais, ca me parait bizarre d'avoir vu les memes pubs sur d'autres sites quand meme
mais il est la pour regler un bug
ici, ce n'est pas un bug en soit, c''est une publicisation non adaptee au forum
de plus, il me fallait des temoinages d'autres membres, l'ideal etait donc de creer un topic
ensuite, en rien je ne t'ai juger mais comme on dit: "si ca te plait pas, poste pas"
ta participation n'a pas fait avancer le probleme
c'est tout
et le titre de "Dieu" m'a ete donne plus que je ne l'ai choisit
sinon, j'ai effectue un nettoyage de ma becane (alors que j'ai formatte/reinstalle il y a 3 semaines et que je ne vais pas sur les sites "douteux" )
donc je vous tient au courant
mais, ca me parait bizarre d'avoir vu les memes pubs sur d'autres sites quand meme
Je suis d'accord Pedro (tu permets ? ) mais si tu voulais l'avis d'autres personnes tu aurais du presenter les choses differements .
Ton ton etait affirmatif et certainement pas interrogatif.
De plus c'est clair ,tu juges effectivement les gens qd tu te permets de qualifier un topic ( a la con ) sous pretxte que le sujet ne te plait pas .
Desolé mais les mecs ds ton genre , ils me saoulent .
Si on juge il faut accepter d'etre juger
Ton ton etait affirmatif et certainement pas interrogatif.
De plus c'est clair ,tu juges effectivement les gens qd tu te permets de qualifier un topic ( a la con ) sous pretxte que le sujet ne te plait pas .
Desolé mais les mecs ds ton genre , ils me saoulent .
Si on juge il faut accepter d'etre juger
j'accepte le jugement mais quand il est juste
effectivement, je n'hesite pas a dire qu'un topic disant "mon cousin est inscrit sur PPC, dois je le renier", qui n'est donc pas serieux et a sa place dans Discussion Generale, est un topikalakon
mais le topic que je viens de creer concerne un probleme relatif au forum, c'est un topic serieux
donc on ne peut pas le qualifier de "topikalakon"
ensuite, le "ton interrogatif", les responsables le detectent (ils me connaissent maintenant, a force de raler
)
PS: par contre Pedro, non pas vraiment
Dafen ca ira
effectivement, je n'hesite pas a dire qu'un topic disant "mon cousin est inscrit sur PPC, dois je le renier", qui n'est donc pas serieux et a sa place dans Discussion Generale, est un topikalakon
mais le topic que je viens de creer concerne un probleme relatif au forum, c'est un topic serieux
donc on ne peut pas le qualifier de "topikalakon"
ensuite, le "ton interrogatif", les responsables le detectent (ils me connaissent maintenant, a force de raler
)PS: par contre Pedro, non pas vraiment
Dafen ca ira
"ensuite, le "ton interrogatif", les responsables le detectent (ils me connaissent maintenant, a force de raler )"
tu aurais du leurs envoyer un MP alors .....
Pour Ramon c'est OK?
Repond moi en privé car sinon tu freepost.
"mais le topic que je viens de creer concerne un probleme relatif au forum" apparement d'une maniére tres minoritaire ,et ton topic ne sert pas a savoir ce qu'il en est mais plutot a regler tes comptes avec Goop
Qqn qui se presente comme tu le fais ne peut commettre ce genre d'erreur
tu aurais du leurs envoyer un MP alors .....
Pour Ramon c'est OK?
Repond moi en privé car sinon tu freepost.
"mais le topic que je viens de creer concerne un probleme relatif au forum" apparement d'une maniére tres minoritaire ,et ton topic ne sert pas a savoir ce qu'il en est mais plutot a regler tes comptes avec Goop
Qqn qui se presente comme tu le fais ne peut commettre ce genre d'erreur
Maintenant si l'on ne peut pas traiter de "problèmes" avec le forum dans la section CDI,parcequ'un monsieur fait la morale...
Pourquoi ne vas-tu pas dans les autres topics pour rabacher la meme chose partout?...Il y "avait" ou il y "a" beaucoup de topics gérant un problème récurant et tu te ramènes avec tes grands chevaux..blabla...
Il y a un ton à dire et tu as été incorrect et insultant alors que personne ne t'avait aggressé.
Alors oui..je réitère...je pense que tu peux la fermer.
Pourquoi ne vas-tu pas dans les autres topics pour rabacher la meme chose partout?...Il y "avait" ou il y "a" beaucoup de topics gérant un problème récurant et tu te ramènes avec tes grands chevaux..blabla...
Il y a un ton à dire et tu as été incorrect et insultant alors que personne ne t'avait aggressé.
Alors oui..je réitère...je pense que tu peux la fermer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Tu parles sur ce ton à Dieu ?