Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

New York, Famille d'acceuil pendant les vac d'été

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour
J'ai 17 ans et je souhaiterai partir 3 semaines ou + pendant mes vacs d'été à new york en famille d'acceuil.
Est ce que cela est possible?
Si oui, pourriez vous me donner les infos nécéssaires svp ?
Je beau chercher je ne tombe que sur des sites pour des jeunes de 18 ans + ou sur des organisations de voyages pour jeunes.

Or moi je veux absolument partir "En famille d'acceuil" je souhaite vraiment faire la découverte d'une nouvelle culture au sein d'une nouvelle famille. Je ne veux pas passer 3 semaines a me balader avec un groupe de jeune.

et New york serait mon plus grand rêve :love: 

En vous remerciant

Autres pages sur : new york famille acceuil vac

Lassé par la pub ? Créez un compte

Runk1 a dit :
Bonjour
J'ai 17 ans et je souhaiterai partir 3 semaines ou + pendant mes vacs d'été à new york en famille d'acceuil.
Est ce que cela est possible?
Si oui, pourriez vous me donner les infos nécéssaires svp ?
Je beau chercher je ne tombe que sur des sites pour des jeunes de 18 ans + ou sur des organisations de voyages pour jeunes.

Or moi je veux absolument partir "En famille d'acceuil" je souhaite vraiment faire la découverte d'une nouvelle culture au sein d'une nouvelle famille. Je ne veux pas passer 3 semaines a me balader avec un groupe de jeune.

et New york serait mon plus grand rêve :love: 

En vous remerciant

Reponse
J'ai lu votre annonce et je pense avoir une solution pour vous. Je suis moi-meme prof d'ESL (English as a Second Language) dans l'enseignement secondaire a New York . Apres avoir enseigne l'anglais depuis 20 ans j'ai cree mon organisme il y a quelques mois. Le site n'est pas tout a fait fini, je dois notamment telecharger ma licence sur la page "options". Je peux cependant repondre a toutes les questions que vous pourriez avoir. Les etudiants logent en famille d'acceuil. Nous avons deux familles d'acceuil a l'heure actuelle et je peux egalement vous recevoir chez moi, puisque je suis libre cet ete. Bien que je sois d'origine francaise, nous parlons exclusivement anglais a la maison. J'ai deux filles : 15 et 9 ans, qui seront egalement libres cet ete.
Connectez-vous sur www.interactusa.org pour plus de renseignements.

Bien cordialement,

Anny
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde