Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ou puis-je trouver Connect player ?
Ou puis-je trouver Connect player ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai un lecteur mp3 Sony NW-A1000 (violet) et je ne parviens plus à retrouver mon CD du logiciel pour pouvoir transférer mes musiques.

Seulement, j'ai surfé en long et en large sur Sony et Google pour retrouver le programme nécessaire.

Je suis tombé sur deux softs : Connect player ou Sonic Stage. Il me semble que c'est connect player qui doit aller dans mon cas mais je ne parviens pas à trouver une adresse ou le télécharger.

Je suis dans la plupart des cas renvoyé sur cette page :
http://www.sonydigital-link.com/DN [...] m=NW-A1000

Toutes les adresses me renvoient vers des executables qui semblet être des mises à jour de Connect player.... A bout d'un moment de recherche, j'ai DL les deux et tenté de les installer sans succès! J'ai un message comme quoi biensur, il me faut la version connect player classique avant de pouvoir mettre à jour.

Bref, je suis un peu perdu.
Je voudrais juste pouvoir transférer mes mp3 ? Vous pouvez m'aider ?

------------------------------ Illusion-IRC, web, irc, cs1.6 et cs:source.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up!

------------------------------ Illusion-IRC, web, irc, cs1.6 et cs:source.
Répondre à illusion-irc
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ou puis-je trouver Connect player ?
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens