Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme MACHINE_CHECK_EXCEPTION puis plus d'USB

Probleme MACHINE_CHECK_EXCEPTION puis plus d'USB

Forum Hardware : Probleme MACHINE_CHECK_EXCEPTION puis plus d'USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Apres une coupure de courant, j'ai eu une erreur MACHINE_CHECK_EXCEPTION et des difficultes au demarrage et de gros ralentissements et un CHKDSK qui se lancait tous le temps au demarrage sur mon disque dur de stockage.
Puis j'ai enlevé un des deux disque dur qui posait apparement probleme (il me servait pour le stockage).

Depuis plus de probleme au demarrage ni de ralentissements mais les ports USB ne fonctionnent plus.

Ma souris et mon clavier que je branche sur un port USB ne fonctionnent plus. Lorsque je branche un clavier sur le port expres de la carte mère, sa fonctionne ma souris filaire de rechange ne fonctionne pas non plus car c'est une USB.
En revanche la manette de jeu est detecte sous windows et elle est affiché dans le panneau de config.

Ma config

- Carte mère MSI K8N NEO3 "GOLD"
- Carte graphique GIGABYTE 7600gt
- Processeur AMD 65 3000+ socket 754
- Pack clavier/souris Microsoft Wireless Multimedia Keyboard
- Carte wifi linksys
- Carte Pinnacle (Tuner tv)
- Disque dur Maxtor 200go
- Disque dur noname (celui que j'ai du enlevé)

J'avais des temperatures "normales" (carte graphique : 50 en idle ; proc : 50 avec des applications ; carte mere 32 environs ; et 30 egalement pour le processeur). J'avais rajouté 2 ventilateurs quand j'ai changé ma carte graphique il y a un mois.

Je ne sais pas d'ou sa peut venir. Sa pourrait être l'alim mais a part l'USB tous fonctionne (je n'ai pas pu tester si je lance un jeu n'ayant pas de souris).

J'espere que vous pourrez m'aider. Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme MACHINE_CHECK_EXCEPTION puis plus d'USB
Aller à :

Il y a 2554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens