Tom's Guide > Forum > Société > Segolene Royal Versus Nicolas Sarkozy

Segolene Royal Versus Nicolas Sarkozy

Forum Société : Segolene Royal Versus Nicolas Sarkozy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Le second tour, vous votez ou aurez voté pour qui ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Alors pour qui allez vous voter et pourquoi :)

Message édité par xtelle le 22-04-2007 à 21:03:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Erf, répond en première.. NA mais!!!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Je n'ai pas le droit de vous répondre, car ma boîte me l'interdit. Ils disent qu'exprimer son partie, reviendrez à cataloguer la boîte entiére. :(
Mais bon ceux qui connaissent mes idées savent pour qui je vais voter ;)

Répondre à xtelle

Sauf que je ne connais absolument pas tes idées...

Je vote Sarkozy, car il a l'envergure pour tenir un pays. Une de mes principales raisons.

Message édité par Tybbow le 22-04-2007 à 21:10:55
Répondre à Tybbow

Ségo pour moi je sais pas vraiment pourquoi, à si ses dents... C'est vraiment pour dire que j'ai voté.

Au moins ca fait plaisir de voir que El Pen n'a fait que 10%

Message cité 1 fois
Message édité par McCofee le 22-04-2007 à 21:11:22
------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier, appuyez sur "Entrée" pour continuer

Répondre à McCofee

xtelle a écrit :

Je n'ai pas le droit de vous répondre, car ma boîte me l'interdit. Ils disent qu'exprimer son partie, reviendrez à cataloguer la boîte entiére. :(

http://tele.photos.fluctuat.net/images/dossiers/t/e/tele/Les-guignols-de-l-info/IM-2562-Arlette-Laguiller.jpg :ange:

Répondre à Calgan

Pour moi c'est déjà trop que lepen est fait 10% !

Répondre à xtelle

looool calgan. Vous avez regardé les guignols de l'info ce soir ? C'était super marrant.

Répondre à xtelle

C'est pas faux, mais bon au moins on apprend un truc, c'est qu'en france 10% de la pop sont des porcs.

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier, appuyez sur "Entrée" pour continuer

Répondre à McCofee

Oui ben en même temps on se connait tous un peu maintenant sur les débats politique... :D Y'a bien quelques pudiques qui veulent pas tout dévoiler non plus, on va pas le leur reprocher...
Je crois qu'on est surtout tous contents (les absents ont toujours tort) du score enfin en baisse du FN.
Pour le 6 mai, ce sera très très serré en tout cas...

Répondre à bomboklat

Enfin c'était une redif, il y a 5 ans ils avaient fait un spécial elections :'(

Répondre à Calgan

Je vous raconte pas comment on est dans la merde!! On a la choix entre Sarkozy qui est avide de pouvoir a la limite de la dictature et la Ségolène qui nous invente des mots et qui enfonce la France dés qu'elle va dans un autre pays!!!humm je me tate!

Répondre à floboss@IDN

^^ Faut choisir celui qui te semble "le moins pire":)

Répondre à xtelle

"Je vous raconte pas comment on est dans la merde!! On a la choix entre Sarkozy qui est avide de pouvoir a la limite de la dictature et la Ségolène qui nous invente des mots et qui enfonce la France dés qu'elle va dans un autre pays!"

A la fois réel et vrai ^^ lol

floboss tu ira loin dans la vie. ^^

Répondre à Kara07

Moi ce qui me fait marrer, c'est Olivier ^^ 4.5% ah ah ah...

Répondre à Tybbow

floboss@IDN a écrit :

Je vous raconte pas comment on est dans la merde!! On a la choix entre Sarkozy qui est avide de pouvoir a la limite de la dictature et la Ségolène qui nous invente des mots et qui enfonce la France dés qu'elle va dans un autre pays!!!humm je me tate!

Citation :

Date de naissance : 17/07/1987

ca tombe bien, t'as pas 18 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par canardwc_strikes_back le 22-04-2007 à 21:29:58
------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

canardwc_strikes_back a écrit :

Citation :

Date de naissance : 17/07/1987

ca tombe bien, t'as pas 18 ans...

Beh ça fait 19 ans ça non? C'est pas bon?

Répondre à betyste

"Moi ce qui me fait marrer, c'est Olivier ^^ 4.5% ah ah ah..."

Besancenot peut être fier de lui. 5eme homme, après :

- Le dictateur
- La nationnaliste menteuse
- Le faux centriste
- Le gros porc

C'est un des seul candidat qui mérite le pouvoir, son seul défaut est de ne pas parler asser de l'écologie.

Répondre à Kara07

betyste a écrit :

oooooh putain...

bon je me casse... tres loin

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

betyste a écrit :

Si si, c'est juste canardwc_s trikes_bac k qui sais pas compter :p

Répondre à Kara07

canardwc_strikes_back a écrit :

oooooh putain...

bon je me casse... tres loin

lol aller c'est pas très grave ^^ si tu vote pas Sarkozy tu peux rester ^^

Répondre à Kara07

- Le dictateur
- Le faux centriste
- Le gros porc
- Thomas More

C'est beaucoup mieux comme ça non?

Répondre à Tybbow

Kara07 a écrit :

- Le dictateur
- Le faux centriste
- Le gros porc

C'est un des seul candidat qui mérite le pouvoir, son seul défaut est de ne pas parler asser de l'écologie.

nous avons la un grand poéte qui donne des petits noms d'oiseaux à toutes les personnes qui lui déplaise

Répondre à Qwack

Segolène n'est qu'une manipulatrice, hypocrite
Qui fera rentrer 500000 clandestin par ans
Tous régulariser d'après ses différent propos

Avec 2 millions de chommeur

Ou va t'on ?

Votez Sarkozi !!

Répondre à sinolerapeurdu13

@sinolerapeurdu13: discussion oui, propagande non.
dernier avertissement.

Répondre à pastigo

xtelle a écrit :

Et les modos, ils doivent se tenir au même droit de réserve ?

Si oui, je dirais qu'en tant que futur associé d'une nouvelle entreprise, le PS ne convient guère. A l'inverse en tant qu'homme, l'UMP va a l'encontre de mes idées...

Dans ce cas, que faire ?... :cry:

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

non c'est bon exo, tu peux t'exprimer :p chose que tu as déjà faite d'ailleurs. Fait au mieux :p

Répondre à xtelle

Citation :

Fait au mieux

Emmigré en Suisse ? :sarcastic:

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

Citation :

Fait au mieux

Emmigré en Suisse ? :sarcastic:

Au quebec plutôt, c'est mieux :p

Répondre à Kara07

Je voterai pour Ségolène Royal au second tour .
J'ai voté pour elle au premier tour , déjà , j'ai hâte de voir son portrait dans les mairies , avec le costume et la grosse médaille en or , comment elle va être trop belle !

Répondre à Philibert *

Je vote ségolène
car sarkozy est trop pressé, trop sur de lui et il se fout de nous.
Le plus drole, c'est que des ouvriers vote pour lui ...

Répondre à MAZERT@IDN

Je voterais François Bayrou !!! (J'ai gardé un bulletin vers moi)

Un centriste çà rentre pas dans le rang :D

Répondre à toutencarton

Je voterais Ségolène Royal pour son programme et sa vision de la société qui est l’opposé de celle de Sarkozy et parce qu’il serait temps pour l’UMP qui gouverne depuis 12 ans de rendre les clé de l’Elysée pour un vrai changement.

Message édité par Meskine le 23-04-2007 à 03:17:06
Répondre à Meskine

Je comprends pas les ouvriers votant UMP. Il est le candidat de la section droite de l'UMP. Jamais un candidat de la droite traditionnelle n'aura eu des idées plus à droite que lui. Il a derrière lui tout le copinage du patronat et des puissances de l'argent.

Par ailleurs, et ça c'est valable pour tout le monde, Sarkozy, vous en avez eu pour 5 ans déjà avec les résultats qu'on lui connait. Et certains en redemande? Je comprends plus.

Malheureusement, lorsqu'on fait un peu d'arithmétique, il a toutes les chances d'être notre prochain président puisque la gauche jamais n'a été aussi faible. Il faut espérer qu'il ne mette pas en place les conditions favorables à l'éclatement d'une vraie guerre civile en France.

Répondre à sophief

McCofee a écrit :

C'est pas faux, mais bon au moins on apprend un truc, c'est qu'en france 10% de la pop sont des porcs.

Moi je dirais plutot 40%

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

ha figa, je te chope avant de partir... tu tombes bien...

n'ouvre pas tout de suite un cabinet de voyance.;-)

(private joke inside)

Répondre à dtcmaster

Figatelu a écrit :

Moi je dirais plutot 40%

Je dirais 42.5% plutot avec le vendéen!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

ba tu sais les pronostiques

beaucoup pensais que le borgne ferait un meilleur score alors bon

on verra bien ce qu'il en sera le 6 si on aurra un ou une président(e)

Répondre à Qwack

sarko VS sego ... les 5 prochaine année vont étre pourit moi j'dit ...

Répondre à ryders@IDN

pastigo a écrit :

@sinolerapeurdu13: discussion oui, propagande non.
dernier avertissement.

Pastigo présidente :ange:

Répondre à Calgan

sophief a écrit :

Je comprends pas les ouvriers votant UMP.

parce qu'yen a qui ont compris qu'il fallait que les entreprises françaises tournent et soient allégées de certaines mesures sociales. Ce n'est pas en restant sur nos acquis, en ayant peur du changement, et du travail que les choses vont s'arranger.

Répondre à houdsan

Kara07 a écrit :

- Le dictateur
- Le faux centriste
- Le gros porc

+1, Besancenot est sans aucun doute le candidat qui aurait eu mon vote si j'aurais été majeur. Son style percutant séduit les français qui vivent sur des moyens suffisants, qui ne peuvent vivre que simplement. Il est pour les ouvriers..

Pour moi son seul défaut est sa jeunesse, dans 10/15 ans ce sera un pilier politique, j'en suis certain.

Pour en revenir au sujet, je vote ségo, car même si je ne suis pas majeur, mes parents voteront pour elle sans aucun doute ! (je partage bien évidemment leurs idées..)

Françaises, Français, réveillez-vous, et votez pour le meilleur des deux ! On ne veut plus de la merde qu'il y a eu pendant ces 5 dernières années !

:hello:

Répondre à dams59

Moi franchement j'aurais preferer Besancenot à la place de Sarko . qui veut revenir au 45 h .

Répondre à sly290@IDN

houdsan a écrit :

parce qu'yen a qui ont compris qu'il fallait que les entreprises françaises tournent et soient allégées de certaines mesures sociales. Ce n'est pas en restant sur nos acquis, en ayant peur du changement, et du travail que les choses vont s'arranger.

Je ne suis pas d'accord, l'UMP veut faire évoluer les entreprises, mais cela ne profite qu'aux patrons, et pendant ce temps les ouvriers trainent leur SMIC..

Un ouvrier votant UMP est un ouvrier qui veut s'enfoncer et galérer toutes ses fins de mois...

EDIT:

Citation :

Moi franchement j'aurais preferer Besancenot à la place de Sarko . qui veut revenir au 45 h .

Oui, les 39h...mais cite-moi le nombre de personnes que tu connais travaillant réellement 39h, il n'y en a pas beaucoup !

Personnellement, mes parents travaillent bien plus que 39h par semaine..

Message édité par dams59 le 23-04-2007 à 13:03:58
Répondre à dams59

Je suis d'accord avec dams56 . Au moins Ségo propose d'augmenter le SMIC.

Répondre à sly290@IDN

houdsan a écrit :

Ouais, comme pour les 35 H que Thierry Breton considère comme la plaie de l'économie française. Bref travailler plus pour gagner autant. Bravo le progrès! On s'est bien fait niquer jusqu'à la moelle sur les retraites, la DADVSI... Moi je prépare la vaseline pour les 35H.

Que les entreprises "soient allégées de certaines mesures sociales", je suis tout à fait d'accord. Le seul souci, c'est qu'au final, c'est toujours le salarié qui supporte l'effort. À côté de ça, on "remercie" des grands patrons qui partent avec quelques millions d'euros de golden parachute alors qu'on les vire pour mauvais résultats, on licencie préventivement alors qu'on réalise des bénéfices records, on laisse le marché de l'immobilier flamber alors les SDF n'ont jamais été aussi nombreux, on provoque la banlieue au lieu de les intégrer parmi les français...etc...

Répondre à sophief
- 0 +

dams59 a écrit :

+1, Besancenot est sans aucun doute le candidat qui aurait eu mon vote si j'aurais été majeur.

Vote déjà pour le candidat qui t'offriras un bouquin de grammaire française.

Ces éléctions sont pleines de suspens, digne d'un épisode de 24 ! Et comme dans la série, c'est l'avenir du pays qui va se jouer en une journée... Difficile de faire un quelconque pronostic réaliste, mais nul doute que le résultat sera plus proche d'un 51/49 que du résultat de 2002 !
Bref, allez voter même si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, vous pouvez toujours choisir le plus proche de vos idées; car si vous trouvez que vous avez le choix en Noir & Blanc, peut-être que votre ton de gris est plus ou moins foncé :D
Et félicitations aux nombreux citoyens qui ont été patients aux urnes malgré les files d'attente.

Etant aussi plus ou moins attaché à IDN/BoM, je ne m'exprimerai pas sur ma préférence.

Répondre à Dams

Oui ça se dit pas si j'aurais été majeur . Mais c'est mieux que ces sagouins qui ecrivent en language sms .

Répondre à sly290@IDN

Dams a écrit :

Vote déjà pour le candidat qui t'offriras un bouquin de grammaire française.

Je trouve cette remarque complètement déplacée !

Je fais une faute tous les 50 posts et tu te permets de me critiquer :ouch: .

Je pense que tu as d'autres chats à fouetter pour ce genre de choses, nan mais là j'hallucine. :pt1cable:

Répondre à dams59
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Tom's Guide > Forum > Société > Segolene Royal Versus Nicolas Sarkozy
Aller à :

Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens