Musique Pub Kinder
Dernière réponse : dans Divertissement
Hello Voila vers 21h50 j'ai vu la pub kinder sur m6 c'est un montage avec des enfants qui joue la pub rassemble tous les produits kinder choco , kinder maxi , bueno etc ..
et j'aimerais bien avoir le nom de la musique si quelqu'un la vue et qu'il a le titre sa serait sympa de me le donner merci d'avance bonne nuit a tous
et j'aimerais bien avoir le nom de la musique si quelqu'un la vue et qu'il a le titre sa serait sympa de me le donner merci d'avance bonne nuit a tous
Autres pages sur : musique pub kinder
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non moi jsui sur ke celle dont veu parler Azoty cé celle la:
http://www.dailymotion.com/visited/search/pub%2Bkinder/...
dailleur moi aussi jla veu grav,ca mren fol ke persone voi cke cé! =( alé les pitis gens! dite nou!!!
http://www.dailymotion.com/visited/search/pub%2Bkinder/...
dailleur moi aussi jla veu grav,ca mren fol ke persone voi cke cé! =( alé les pitis gens! dite nou!!!
Salut, miilca a raison je pense, je me disais que connaissé cette chanson de Maria Carey persuadé de l avoir entendu ds un film. En effet c'est une musique d un film que j adore Love actually, on l entend vers la fin du film c'est une petite fille qui la chante pendant la fete de noel de sont école.
Joyeux noel a tous
Joyeux noel a tous
MissLily a dit :
Coucou,Il me semblait que l'air me disais quelque chose ! Effectivement, je l'avais dans ma "playlist"de Noël, seulement, ce n'était pas la bonne version, mais à priori la chanson dans la pub serait donc "Here comes Santa Claus" de Jones Spike... Trouvable sur emule! Voilà, Joyeux Noël !
coucou merci beaucoup je voulais avoir le titre pour ma puce. Bonne soirée
oriane45 a dit :
bonsoir je pense avoir trouvée la pub que vous recherchez car moi aussi je la recherchai
il s agit du chanteur DEAN MARTIN et la chanson s appelle " LET IT SNOW "
je l ai trouvé sur "on dailimotion Merci Beaucoup Frere c ce que je cherché
voila j espère faire votre bonheur bonnes fetes de noel
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPub kinder Noel
- ForumPub Kinder Surprise
- ForumChanson des pubs kinder actuellement en france
- Forum[Recherche] musique de pub
- Forummusique de pub flower by kenzo
- ForumMusique de la pub citroën
- ForumMusique de pub