Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique Pub Kinder

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

UP J'aurais bien aimer la metre sur mon MP3 Avant d'aller me coucher c'est bizare le nombre de gens qui regarde la télé et personne peux avoir le nom de cette chanson bon bah tant pis pour ce soir jespere que quelquun l'aura demain :p `
Bonne Nuit

Coucou,
Il me semblait que l'air me disais quelque chose ! Effectivement, je l'avais dans ma "playlist"de Noël, seulement, ce n'était pas la bonne version, mais à priori la chanson dans la pub serait donc "Here comes Santa Claus" de Jones Spike... Trouvable sur emule! Voilà, Joyeux Noël !

Salut, miilca a raison je pense, je me disais que connaissé cette chanson de Maria Carey persuadé de l avoir entendu ds un film. En effet c'est une musique d un film que j adore Love actually, on l entend vers la fin du film c'est une petite fille qui la chante pendant la fete de noel de sont école.
Joyeux noel a tous

bonsoir

je pense avoir trouvée la pub que vous recherchez car moi aussi je la recherchai

il s agit du chanteur DEAN MARTIN et la chanson s appelle " LET IT SNOW "

je l ai trouvé sur "on dailimotion

voila j espère faire votre bonheur bonnes fetes de noel

MissLily a dit :
Coucou,
Il me semblait que l'air me disais quelque chose ! Effectivement, je l'avais dans ma "playlist"de Noël, seulement, ce n'était pas la bonne version, mais à priori la chanson dans la pub serait donc "Here comes Santa Claus" de Jones Spike... Trouvable sur emule! Voilà, Joyeux Noël !

coucou merci beaucoup je voulais avoir le titre pour ma puce. Bonne soirée
MacroPhage_dz@guest

oriane45 a dit :
bonsoir

je pense avoir trouvée la pub que vous recherchez car moi aussi je la recherchai

il s agit du chanteur DEAN MARTIN et la chanson s appelle " LET IT SNOW "

je l ai trouvé sur "on dailimotion Merci Beaucoup Frere c ce que je cherché

voila j espère faire votre bonheur bonnes fetes de noel

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde