Musique Pub Kinder
Forum Musique / Radio : Musique Pub Kinder
Hello Voila vers 21h50 j'ai vu la pub kinder sur m6 c'est un montage avec des enfants qui joue la pub rassemble tous les produits kinder choco , kinder maxi , bueno etc ..
et j'aimerais bien avoir le nom de la musique si quelqu'un la vue et qu'il a le titre sa serait sympa de me le donner merci d'avance bonne nuit a tous
UP J'aurais bien aimer la metre sur mon MP3 Avant d'aller me coucher c'est bizare le nombre de gens qui regarde la télé et personne peux avoir le nom de cette chanson bon bah tant pis pour ce soir jespere que quelquun l'aura demain
`
Bonne Nuit
[][#ffaa00]voila le titre ke tu cherche c marc lavoine - dis moi que l'amour voila eclate toi bien
tu es sûr ??? moi je pensais qu'Azoty parlait plutôt de la chanson avec le theme de noel qui est diffusée lors de la pub du calendrier de l'avent kinder et soit dit en passant je cherche encore quelle est cette chanson.
cordialement.
Coucou,
Il me semblait que l'air me disais quelque chose ! Effectivement, je l'avais dans ma "playlist"de Noël, seulement, ce n'était pas la bonne version, mais à priori la chanson dans la pub serait donc "Here comes Santa Claus" de Jones Spike... Trouvable sur emule! Voilà, Joyeux Noël !
Non moi jsui sur ke celle dont veu parler Azoty cé celle la:
http://www.dailymotion.com/visited [...] 7tr_kinder
dailleur moi aussi jla veu grav,ca mren fol ke persone voi cke cé! =( alé les pitis gens! dite nou!!!
bon, c'est encore le vieux qui s'y colle:
the killers "mr brightside"
suffit d'aller sur "musique de pub" puis d'écouter les exreaits sur "amazon" ou autre.....
merci tonton http://www.youtube.com/watch?v=EJR9TXnoUG8
hoooooooo la faute >>> exreaits
Message édité par julien033 le 16-12-2006 à 13:17:10
coucou tt le monde!
j'ai aussi adoré cette musique et après maintes recherches...j'ai enfin trouvé, si vous parlez bien de la publicité de noël!! il s'agit de mariah carey, All I want for Christmas is you
perso je preferai la version pub kinder de 2006 avec la musique de jones spike "here comes santa claus"...
Salut, miilca a raison je pense, je me disais que connaissé cette chanson de Maria Carey persuadé de l avoir entendu ds un film. En effet c'est une musique d un film que j adore Love actually, on l entend vers la fin du film c'est une petite fille qui la chante pendant la fete de noel de sont école.
Joyeux noel a tous
je pense que la musique que vous chercher si vous si vous ne l'avait pas déja trouver c'est "all I want for christmas is you" de mariah carey bsx a tous et joyeux noel
Il y a 2626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.