Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Livre sur le paranormal

Livre sur le paranormal

Forum Livres / Bouquins / Comics : Livre sur le paranormal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voulais vous demander si vous connaissiez des livres sur le paranormal (telekinesie, levitation, ...) ou sur ce que l'homme peut faire avec son cerveau et qui ne sait pas bref des trucs comme ça.

------------------------------ Pfff
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Allez, svp! Ne me dites pas que vous n'avez pas d'idée !
Ce n'est pas obligé que ça soit sur la tk ou la lévitation ça peut aussi être sur la méditation, le boudhisme,...

Répondre à milkiss

ou sur ce que l'homme peut faire avec son cerveau et qui ne sait pas ?(réfléchir peut etre ;))
j'ai peut etre quelque chose pour toi : "les portes de la perception" d'Aldous Huxley ,c'est un de mes livres préféré d'ailleur.J'éspére t'avoir aidé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_P [...] perception

Message édité par Ch3mist le 27-03-2008 à 23:50:45
Répondre à Ch3mist

milkiss a écrit :

Bonjour, je voulais vous demander si vous connaissiez des livres sur le paranormal (telekinesie, levitation, ...) ou sur ce que l'homme peut faire avec son cerveau et qui ne sait pas bref des trucs comme ça.

Comme le dit ch3mist , ce que tu pourrais faire avec ton cerveau alors que tu ne le sais pas c'est réfléchir , ça t'ouvrirait d'autres horizons que ces calembredaines que sont la lévitation et la télékinésie (du moins dans le sens que tu leur donnes).
Tu ferais mieux de lire Descartes

Message édité par Philibert * le 28-03-2008 à 00:00:41
------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

Slt Philibert, je pense que c'est plutot toi qui devrait réfléchir car dans ma question je n'ai pas dit est-ce que vous pouvez me jugez ou me dire si la tk existe ou pas? Je vous ai demandé si vous connaissiez des livres sur le paranormal et tu ne m'as pas répondu. Excuse mais t'ai completement à coté de la plaque. ;)

Répondre à milkiss

Désolé , je ne peux pas m'en empêcher , je suis un intégriste de la raison .

Sinon , je suis sûr que tu seras intéressée par Le Cercle Zététique , on y parle notamment des sujets qui t'intéressent .

Message édité par Philibert * le 28-03-2008 à 23:08:57
------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

milkiss a écrit :

Slt Philibert, je pense que c'est plutot toi qui devrait réfléchir car dans ma question je n'ai pas dit est-ce que vous pouvez me jugez ou me dire si la tk existe ou pas? Je vous ai demandé si vous connaissiez des livres sur le paranormal et tu ne m'as pas répondu. Excuse mais t'ai completement à coté de la plaque. ;)

+1 [:hakan:14]

Je n'est pas de livres à te conseiller mais par contre j'ai découvert un blog il y a quelques temps et si tu ne le connais pas, tu devrais aimer : http://ellest.over-blog.com. Bonne visite !

Message édité par Hagakure le 28-03-2008 à 23:08:12
Répondre à Hagakure

@ milkiss : tu peut quand méme lire Descartes sinon ;)

Edit : @ hagakure : le lien ne fonctionne pas chez moi

Message édité par Ch3mist le 28-03-2008 à 23:15:49
Répondre à Ch3mist

Merci :)

Répondre à milkiss

Bonjour,
je tenais à remercié la personne qui à cité mon blog,
je suis tombée ici par hasard et ce fut une bonne surprise.
A bientot

Ellest

www.ellest.over-blog.com

Répondre à ellest
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Livre sur le paranormal
Aller à :

Il y a 1882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens