Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Livre sur le paranormal

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

milkiss a dit :
Bonjour, je voulais vous demander si vous connaissiez des livres sur le paranormal (telekinesie, levitation, ...) ou sur ce que l'homme peut faire avec son cerveau et qui ne sait pas bref des trucs comme ça.

Comme le dit ch3mist , ce que tu pourrais faire avec ton cerveau alors que tu ne le sais pas c'est réfléchir , ça t'ouvrirait d'autres horizons que ces calembredaines que sont la lévitation et la télékinésie (du moins dans le sens que tu leur donnes).
Tu ferais mieux de lire Descartes

Slt Philibert, je pense que c'est plutot toi qui devrait réfléchir car dans ma question je n'ai pas dit est-ce que vous pouvez me jugez ou me dire si la tk existe ou pas? Je vous ai demandé si vous connaissiez des livres sur le paranormal et tu ne m'as pas répondu. Excuse mais t'ai completement à coté de la plaque. ;) 

milkiss a dit :
Slt Philibert, je pense que c'est plutot toi qui devrait réfléchir car dans ma question je n'ai pas dit est-ce que vous pouvez me jugez ou me dire si la tk existe ou pas? Je vous ai demandé si vous connaissiez des livres sur le paranormal et tu ne m'as pas répondu. Excuse mais t'ai completement à coté de la plaque. ;) 

+1 [:hakan:14]

Je n'est pas de livres à te conseiller mais par contre j'ai découvert un blog il y a quelques temps et si tu ne le connais pas, tu devrais aimer : http://ellest.over-blog.com. Bonne visite !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde